InscriptionConnexion
Devenir toujours plus fort, progresser dans mes sports, et améliorer mon domaine rural qui pourvoit les ressources nécessaires à ma croissance personnelle.

Si on me les retirait je serais très en colère et je trouverais des victimes pour évacuer.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Les meufs
il y a 5 mois
Objectivement rien
:risi_celestin:

Plus d’objectif, plus de passion, je subis et j’attends que ça passe
il y a 5 mois
Quelques objectifs professionnels et projet
Dragon ✝
il y a 5 mois
Devenir toujours plus fort, progresser dans mes sports, et améliorer mon domaine rural qui pourvoit les ressources nécessaires à ma croissance personnelle.

Si on me les retirait je serais très en colère et je trouverais des victimes pour évacuer.
Quelle est ta routine d'ailleurs ? Question d'un disciple
:asselineau_priere:
il y a 5 mois
peut ^être l'espoir d'y arriver un jour
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois
Plus rien
:kj_blase:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
la liberté
:chamain:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 5 mois
Plus rien
:kj_blase:
Dis pas ca khey
:flut:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
La beauté et l’amour
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
Lartois
Lartois
5 mois
Quelle est ta routine d'ailleurs ? Question d'un disciple
:asselineau_priere:
Mardi : course à pieds + 5 supersets front lever - levers de jambes - crunchs combinés avec levers de jambes + 1 rappel traction main au biceps et tentative front lever complet

Mercredi : échhauffement pompes - tractions - squats abdos + 4 supersets développé militaire - exercices équilibre + 4 séries de soulevé de terre + rappel traction et front lever comme la veille

Jeudi : échauffement comme la veille + 4 supersets pliométrie - posture cavalier - squats une jambe + rappel

Samedi ou dimanche : echauffement habituel + 4 supersets tractions - dips - pompes à une main + 3 séries de traction complémentaires main au biceps
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Le fait que j'ai envie de donner mon amour à quelqu'un, avoir notre vie et notre petit chez nous et trouver un équilibre de vie où chacun est épanoui aussi bien au travail que dans la vie perso.
:Mignonche2:

A côté de ça j'ai aussi envie de voyager et de découvrir de nouvelles choses, j'ai trop souffert dans ma vie, j'essaie de me donner au max pour réussir ces objectifs et enfin être heureux.
:Mignonche1:
il y a 5 mois
Mardi : course à pieds + 5 supersets front lever - levers de jambes - crunchs combinés avec levers de jambes + 1 rappel traction main au biceps et tentative front lever complet

Mercredi : échhauffement pompes - tractions - squats abdos + 4 supersets développé militaire - exercices équilibre + 4 séries de soulevé de terre + rappel traction et front lever comme la veille

Jeudi : échauffement comme la veille + 4 supersets pliométrie - posture cavalier - squats une jambe + rappel

Samedi ou dimanche : echauffement habituel + 4 supersets tractions - dips - pompes à une main + 3 séries de traction complémentaires main au biceps
5 supersets ? le mardi tu enchaines tout en même temps ? ça te convient ?

bien joué en tout cas

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Lartois
Lartois
5 mois
5 supersets ? le mardi tu enchaines tout en même temps ? ça te convient ?

bien joué en tout cas

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Aya l'hebertisme ce truc d'elite. L'ancêtre du parkour en plus complet.

Oui les supersets c'est faire tourner les exercices, mais je tourne qu'entre les 3 premiers exercices, le rappel vient après, à la fin. Un seul rappel à chaque séance.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois

Oui les supersets c'est faire tourner les exercices, mais je tourne qu'entre les 3 premiers exercices, le rappel vient après, à la fin. Un seul rappel à chaque séance.
1.ah je pensais que c'était des reps du front lever, niveau poids de corps mes connaissances s'arrêtent au muscle up
:hip:

2.quand on lit son constat sur ce que faisaient les jeunes grandissant à la campagne et les autres c'est accablant
il y a 5 mois
canso
canso
5 mois
La/les chose qui vous pousse à continuer et à vous forcer tout les jours ? Et si on vous retirait ces choses, comment réagiriez vous ?
Casser des moules. Bah le jour où ça s'arrête c'est l'heure de mourir.
:Prions:
:Meteorite:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois

oublie pas de vérifier tes mps
:jmarie_pompes:

tu tiens le coup malgré l'isolement face à la société normies clef ?
il y a 5 mois
Lartois
Lartois
5 mois
oublie pas de vérifier tes mps
:jmarie_pompes:

tu tiens le coup malgré l'isolement face à la société normies clef ?
C'est très dur d'être un génie parmi les moutons mais bon j'arrive à tenir.

Je songeais à demander des dons pour m'aider dans ma souffrance
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Objectivement rien

Plus d’objectif, plus de passion, je subis et j’attends que ça passe
Tu est fatigué
:Fatigue_disco: