Ce sujet a été résolu
La/les chose qui vous pousse à continuer et à vous forcer tout les jours ? Et si on vous retirait ces choses, comment réagiriez vous ?
il y a 5 mois
J'en sais rien, je me lève et c'est tout.
J'ai pas spécialement de "raison de vivre", mais j'ai des raisons de ne pas mourir par contre.
J'ai pas spécialement de "raison de vivre", mais j'ai des raisons de ne pas mourir par contre.
il y a 5 mois
ShimaSaito
5 mois
J'en sais rien, je me lève et c'est tout.
C'est quoi ces raisons ?
il y a 5 mois
canso
5 mois
La/les chose qui vous pousse à continuer et à vous forcer tout les jours ? Et si on vous retirait ces choses, comment réagiriez vous ?
Mon copain
Ma famille
Mon travail
Mes activités
Ma famille
Mon travail
Mes activités
il y a 5 mois
canso
5 mois
Le fait de finir mes études pour avoir un boulot que j'aime et que je suis fier d'exercer.
Puis aussi, grâce à ça, pouvoir me permettre d'avoir des enfants et une vie de famille d'ici quelques années.
Oui je fonce vers le french dream, je l'assume
Puis aussi, grâce à ça, pouvoir me permettre d'avoir des enfants et une vie de famille d'ici quelques années.
Oui je fonce vers le french dream, je l'assume
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
canso
5 mois
La mort plus le temps passe et plus elle approche
il y a 5 mois
il y a 5 mois
C'est quoi ces raisons ?
Pas envie de faire de peine à ma famille.
Et ma religion m'interdit le suicide (même si c'est pas au programme, c'est une bonne raison)
Et ma religion m'interdit le suicide (même si c'est pas au programme, c'est une bonne raison)
il y a 5 mois
Et tu réagis comment ? Tu vas faire quoi?
Plus envie de vivre
Rien, pour l'instant
Rien, pour l'instant
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 5 mois-PEMT
Je vais régulièrement à la salle,j'ai des activités extrascolaires que beaucoup n'auraient pas la motivation de faire mais j'étudie des choses qui ne me plaisent pas alors je vis ma vie dans cette société comme un fardeau car j'ai perdu de vue mes objectifs , je comprends pas pourquoi je me bourres le crâne de choses à la con pour un diplôme à la con qui me permet de consommer un peu plus dans cette société malade
J'aimerai juste pouvoir faire de belles choses(visuellement parlant)glorifier mon seigneur et avoir une famille
J'aimerai juste pouvoir faire de belles choses(visuellement parlant)glorifier mon seigneur et avoir une famille
il y a 5 mois
Ben pardon, je vais pas dire
"Ma raison de me lever tout les matins c'est le visage de ma fille, le sourire de ma femme et mon travail épanouissant"
Je suis célibataire depuis plus de 10 ans, j'ai un travail avec des collègues que je n'aime pas et ça fait 2 ans que je suis en dépression modéré à mélancolique, tu veux que je dise quoi ?
Je dis juste la vérité, et je crois que je suis pas le plus à plaindre ici, c'est pour ça que je me permet d'en parler assez ouvertement
"Ma raison de me lever tout les matins c'est le visage de ma fille, le sourire de ma femme et mon travail épanouissant"
Je suis célibataire depuis plus de 10 ans, j'ai un travail avec des collègues que je n'aime pas et ça fait 2 ans que je suis en dépression modéré à mélancolique, tu veux que je dise quoi ?
Je dis juste la vérité, et je crois que je suis pas le plus à plaindre ici, c'est pour ça que je me permet d'en parler assez ouvertement
il y a 5 mois