InscriptionConnexion
Yoneda
Yoneda
1 mois
Il faudrait que j'étudie déjà plus la théorie et les contrôles (la façon optimale de prendre les virages etc.)
Tu serais intéressé pour faire des parties en ligne ?
:chat_lunettes_3:
On peut essayer, je peux te montrer quelques trucs
:Pote_AD_affame:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Il faudrait que j'étudie déjà plus la théorie et les contrôles (la façon optimale de prendre les virages etc.)
Tu serais intéressé pour faire des parties en ligne ?
:chat_lunettes_3:
En vrai j'utilise juste le Quick turn (appuyer sur les deux gâchettes, puis relâcher une gâchette et appuyer sur la direction dans laquelle tu veux aller)

Si t'as besoin d'aide sur des missions du mode histoire je peux te filer des astuces
il y a un mois
Je sais pas ce que ça vaut
:Mouais_Jesus:

Sinon il faut acheter la Switch 2 et là t'as un online natif pour GX
Ça vaut le coup d'essayer et je me respecte encore suffisamment pour ne pas acheter une switch
:mein_kampf:
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
En vrai j'utilise juste le Quick turn (appuyer sur les deux gâchettes, puis relâcher une gâchette et appuyer sur la direction dans laquelle tu veux aller)

Si t'as besoin d'aide sur des missions du mode histoire je peux te filer des astuces
je trouve le chapitre 3 particulièrement dur (même en normal). il y a une astuce ?

je ne connaissais pas le quick turn, il y a un wiki qui recense tous les contrôles ?
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
je trouve le chapitre 3 particulièrement dur (même en normal). il y a une astuce ?

je ne connaissais pas le quick turn, il y a un wiki qui recense tous les contrôles ?
Le chapitre 3 j'ai un peu galéré aussi, surtout pour les difficultés élevées
:mqmatrixgif:

En gros:
- quand tu prends un saut (et c'est bien de les prendre pour couper les trajectoires), oriente ton vaisseau légèrement vers le bas. Tu sentiras que tu gagneras pas mal de temps. Pas trop vers le bas car tu vas te crasher et perdre toute ta vitesse, et pas vers le haut car tu perds toute ta vitesse dès le départ.
- tu dois être à la perfection sur les bandes roses pour regagner ta vie, ce qui doit te permettre d'être la plupart du temps sous boost.
- les Quick turn ils sont importants ici, surtout quand tu boost sans arrêt même pendant les virages
gamefaqs.gamespot.com https://gamefaqs.gamespot[...]0617-f-zero-gx/faqs/35307
(Quick turn mentionné au début)

C'est pas tout à fait la même technique que j'utilise, je trouve la mienne plus facile, je sais plus où je l'ai lue
il y a un mois