InscriptionConnexion
Mais quel enfer putain la boucle ahiii
la boucle est infini clé puisqu'il a même pas eu le full combo et pourtant il fait partis des meilleurs joueurs au monde et en plus c'est même pas la plus dur ahi
il y a 5 mois
Le 8B de DJmax est beaucoup plus visible grâce à la touche de pouce, ça reste dur mais c'est beaucoup moins chaotique donc c'est plaisant à jouer. Sur EZ2ON putain quel enfer aussi
:sueur:
il y a 5 mois
la boucle est infini clé puisqu'il a même pas eu le full combo et pourtant il fait partis des meilleurs joueurs au monde et en plus c'est même pas la plus dur ahi
C'est littéralement pas humain ce jeu putain, au moins sur DJMAX les top player font des perfect play
il y a 5 mois
Le 8B de DJmax est beaucoup plus visible grâce à la touche de pouce, ça reste dur mais c'est beaucoup moins chaotique donc c'est plaisant à jouer. Sur EZ2ON putain quel enfer aussi
ouai tu vois pas grand chose et pour EZ2ON je te crois puisqu'il a copier Beatmania a l'époque (le 1er pas le IIDX de mémoire)
il y a 5 mois
C'est littéralement pas humain ce jeu putain, au moins sur DJMAX les top player font des perfect play
la différence entre un jeu tranquille sur pc et un jeu d'arcade prévue pour prendre un max d'argent ahi
il y a 5 mois
la différence entre un jeu tranquille sur pc et un jeu d'arcade prévue pour prendre un max d'argent ahi
mais IIDX est considérer comme le jeu de rythme d'arcade le plus compliqué avec pop'n music (un 9 touche basique infernal)
il y a 5 mois
ouai tu vois pas grand chose et pour EZ2ON je te crois puisqu'il a copier Beatmania a l'époque (le 1er pas le IIDX de mémoire)
après sur la vidéo c'est pas fou mais sur la borne d'arcade tu vois quand même bien vue que l'écran est grand mais bon en général je me fais avoir par les vidéos sur le côté qui des fois sont incroyable
il y a 5 mois
Bon kheyou je vais arrêter de boucler pour aujourd'hui je reviens demain pour faire le topic et donner mon avis sur DJMAX 8b
:)
il y a 5 mois
https://x.com/SmashJT/status/1890547017488732570

Vidéo youtube

En gros -> ils repoussent encore c'est finito de chez finito ils sont foutus le jeu se vendra JAMAIS assez pour payer toute les dépenses et vu l'état du studio autant qu'ils vendent leurs licences maintenant
:moomin_dodo2:
osef
:onche:
il y a 5 mois
Sortie le même mois que Doom 0
:risitas_ahi:

Complètement doomed l'Ubichiotte

Après ça ils pourront toujours le repousser en novembre pour le sortir en même temps que GTA 6
Et il ce serviront de ça comme excuse.
"Non mais si le jeu a pas marché c'est a cause de gta "
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Apparemment c'est pas très très la vérité
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Wtf 4 pages ?
:praud3:
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Apparemment c'est pas très très la vérité
Tu veux dire que ce fabulateur joue le jeu de l'ultra droite et que je colporte une fékniouz ??
il y a 5 mois
Tu veux dire que ce fabulateur joue le jeu de l'ultra droite et que je colporte une fékniouz ??
D'après la note de la commu c'est un prank que le mec a relayé malgré lui
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
D'après la note de la commu c'est un prank que le mec a relayé malgré lui
J'étais fatigué et on m'a bien eu, mais bon au moins on aura bien rigolé (j'ai rien mais alors RIEN suivis au topic je me suis endormis comme une souche juste après
)

Ça enlève un peu de piquant à l'histoire mais de toute façon je crois qu'ils peuvent pas vraiment se permettre de le reporter encore, c'est le 1er truc que je me suis dis en voyant le tweet de toute façon
il y a 5 mois
J'étais fatigué et on m'a bien eu, mais bon au moins on aura bien rigolé (j'ai rien mais alors RIEN suivis au topic je me suis endormis comme une souche juste après
)

Ça enlève un peu de piquant à l'histoire mais de toute façon je crois qu'ils peuvent pas vraiment se permettre de le reporter encore, c'est le 1er truc que je me suis dis en voyant le tweet de toute façon
Je comprends t'étais complètement KO après avoir besogné ta dulcinée pour la Saint Valentin
:Renee_wink:

M'enfin quoi qu'il arrive ils sont finito
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Je comprends t'étais complètement KO après avoir besogné ta dulcinée pour la Saint Valentin

M'enfin quoi qu'il arrive ils sont finito
Hehehe, alors ça je ne puis en tolk mais la kheyette de la Saint-Valentin....

Oui ça ce vendra pas assez je pense, malheureusement ou pas, mais là FI-NI-TO (et c'est pas forcément un mal)
il y a 5 mois
je suis fatigué d'être content
:risicernes:
il y a 5 mois
https://x.com/SmashJT/status/1890547017488732570

Vidéo youtube

En gros -> ils repoussent encore c'est finito de chez finito ils sont foutus le jeu se vendra JAMAIS assez pour payer toute les dépenses et vu l'état du studio autant qu'ils vendent leurs licences maintenant
Ils pourront le repousser indéfiniment, dans tout les cas c’est finito pour eux
:Crache:
il y a 5 mois
Selon Ubi les preco sont équivalentes à celles d'Odysée
:jesus_mouais_bof:

Selon Ubi
:jesus_mouais_bof:
Perdez pas espoir
il y a 5 mois