InscriptionConnexion
Aujourd'hui c'était la journée sérieux.

Dans la rue, un noir SDF qui me bloque le chemin et me demande du fric, je lui dit non et je trace, j'entends le mec gueulait dans sa langue de barbare, balek.

Après, un espèce de chinois me stoppe pour me demander son chemin, il baragouine un espèce d'anglais / allemand chelou, je comprends pas, il insiste en mode autiste, je lui sors un "Ich verstehe nichts, wieder sehen"

Plus loin, je vois un groupe d'arabo turcs en train de gueuler dans la rue et de chahuter.

Au bout d'un moment, les non blancs là, vous foutez quoi en Europe sérieux ? Votre but dans la vie c'est de casser les couilles aux blancs ? Arretez de nous parler tout court en fait

Je les supportes plus, faut aller où pour plus les voir là?!
il y a 5 mois
Il faut quitter la terre et fonder notre ethnoplanete
:OSS_mdr:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 5 mois
T’as dis quoi au mongoloide? Je parle pas allemand and kheyou
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Il faut aller dans la ruralité, le problème c'est qu'il n'y a pas forcément de travail pour les habitués du tertiaire
:risijournal:
il y a 5 mois
Il faut quitter la terre et fonder notre ethnoplanete
:OSS_mdr:
Non mais c'est chaud, pas un pour rattraper l'autre, c'est tous des débiles mentaux en fait ?
il y a 5 mois
Ça te fait penser à quel continent ?
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
"je comprends rien, au revoir"
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
Ça veut dire "je ne comprends pas, au revoir"
:MuskHead:
il y a 5 mois
Non mais c'est chaud, pas un pour rattraper l'autre, c'est tous des débiles mentaux en fait ?
Oui exactement
il y a 5 mois
Mon pauvre ami
:ahi:
il y a 5 mois
On va continuer a te talk
:Ronaldo_vacances:
Sérénité sur ton acabit cependant
il y a 5 mois
Oui exactement
Mais tu vois, en admettant quej'essaye de devenir gauchiste et de ne plus voir les races, mais il y a toujours des journées comme ça redpill qui te ramène à la réalité
:rire:
les non blancs sont tous des débiles, et en plus ils parlent aux blancs

Franchement, qu'ils ARRETENT d'essayer de nous parler
il y a 5 mois
Il va falloir t'adapter où partir en Islande
:risitriste:
il y a 5 mois
Des airpods (pas cher), ca coûte 15 à 30 balles

Or ils en utilisent pas et dérangent tout le monde dans les transports

Et tu te poses la question de savoir si leur but est d'enmmerder les gens
:ding:
il y a 5 mois
:Cashecran:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Non mais est ce qu'il y a des non blancs qui savent se comporter normalement ? C'est à dire pas demander des trucs ou à la limite de le faire normalement ?

Vous vous demandez après pourquoi on se sent supérieur
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
:Cashecran:
:Theo7:
il y a 5 mois
Mais tu vois, en admettant quej'essaye de devenir gauchiste et de ne plus voir les races, mais il y a toujours des journées comme ça redpill qui te ramène à la réalité
les non blancs sont tous des débiles, et en plus ils parlent aux blancs

Franchement, qu'ils ARRETENT d'essayer de nous parler
Oui, y a que les non-blancs et les gauchistes qui vivent dans des quartiers boboifiés sans chances pour penser que la cohabitation est possible. Il suffit d'en côtoyer quelques-uns pendant un instant pour être dégouté
il y a 5 mois
Ingeniax
Ingeniax
5 mois
Il va falloir t'adapter où partir en Islande
:risitriste:
tu me garanties qu'en Islande je serais peinard ? Franchement c'est tentant.

Là je rêve de vivre au Nord de la Norvège ou de la Finlande, je supporte plus les cassos
il y a 5 mois
Aujourd'hui c'était la journée sérieux.

Dans la rue, un noir SDF qui me bloque le chemin et me demande du fric, je lui dit non et je trace, j'entends le mec gueulait dans sa langue de barbare, balek.

Après, un espèce de chinois me stoppe pour me demander son chemin, il baragouine un espèce d'anglais / allemand chelou, je comprends pas, il insiste en mode autiste, je lui sors un "Ich verstehe nichts, wieder sehen"

Plus loin, je vois un groupe d'arabo turcs en train de gueuler dans la rue et de chahuter.

Au bout d'un moment, les non blancs là, vous foutez quoi en Europe sérieux ? Votre but dans la vie c'est de casser les couilles aux blancs ? Arretez de nous parler tout court en fait

Je les supportes plus, faut aller où pour plus les voir là?!
Tu vas dans le pays où statistiquement il y a le plus de blanc bec
tu peux déjà viré la France mes patients c'est 75% de bougnoules ou de nègres j'imagine même pas si je reste en activité jusqu'à ma retraite.
il y a 5 mois