InscriptionConnexion
:Theo8:
:pitiemoman:
:Crabe_pied:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Les narbos peuvent venir ?
il y a 5 mois
Tu vas dans le pays où statistiquement il y a le plus de blanc bec
tu peux déjà viré la France mes patients c'est 75% de bougnoules ou de nègres j'imagine même pas si je reste en activité jusqu'à ma retraite.
Ayaaaa mais qu'est ce que tu racontes Jimmy Mohamed, tu dérapes
:ding:
il y a 5 mois
Tu vas dans le pays où statistiquement il y a le plus de blanc bec
tu peux déjà viré la France mes patients c'est 75% de bougnoules ou de nègres j'imagine même pas si je reste en activité jusqu'à ma retraite.
Non mais déjà que je suis pas forcément le mec le plus sociale et je suis pas fan du contact humain tout court, mais en plus quand ce sont des nons blancs c'est encore plus pénible.

Tu as une idée d'un pays ou d'une zone?

En plus je suis en Allemagne
:rire:
j'imagine pas en France
il y a 5 mois
Caprice
Caprice
5 mois
Les narbos peuvent venir ?
Oui ça passe, comparer à des noirs clodos, des chinois autistes et des mongoles arabo turc, les narbos c'est le luxe
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
:pitiemoman:
:Crabe_pied:
AYA
:issou1:
il y a 5 mois
AYA
NAKAMURAAAAAA
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Oui, y a que les non-blancs et les gauchistes qui vivent dans des quartiers boboifiés sans chances pour penser que la cohabitation est possible. Il suffit d'en côtoyer quelques-uns pendant un instant pour être dégouté
:risijournal:
this, ils sont insupportables.

Enfin, du moins, insupportables pour nous, mais je suppose que pour les non blancs, vivre parmis nous c'est le luxe
il y a 5 mois-PEMT
Pouko
Pouko
5 mois
Ayaaaa mais qu'est ce que tu racontes Jimmy Mohamed, tu dérapes
:ding:
J'en ai marre d'être un bougnoule les gars sayez frr j'en peux plus
il y a 5 mois-PEMT
Non mais déjà que je suis pas forcément le mec le plus sociale et je suis pas fan du contact humain tout court, mais en plus quand ce sont des nons blancs c'est encore plus pénible.

Tu as une idée d'un pays ou d'une zone?

En plus je suis en Allemagne
j'imagine pas en France
J'ai pas d'idée tu as qu'à regarder sur internet je suis pas ta mère
il y a 5 mois
Non mais est ce qu'il y a des non blancs qui savent se comporter normalement ? C'est à dire pas demander des trucs ou à la limite de le faire normalement ?

Vous vous demandez après pourquoi on se sent supérieur
Go Norvège
il y a 5 mois
J'en ai marre d'être un bougnoule les gars sayez frr j'en peux plus
Ben désolé c'est rien de personnel, mais dis toi qu'en allemagne, les gens sont calmes, dans la rue tu entends pas un bruit, et les seuls qui gueulaient aujourd'hui c'était des arabo turc qui gueulaient en langue étrangère
il y a 5 mois
J'ai pas d'idée tu as qu'à regarder sur internet je suis pas ta mère
Voilà, la preuve, le seul rebeu du topax, c'est celui qui est désagréable et agressif, c'est vraiment un truc génétique d'être détestable chez vous
il y a 5 mois
Go Norvège
Ouais je pense que c'est un bon pays, en plus c'est chère alors ça évite l'excès de non blanc
il y a 5 mois
Ouais je pense que c'est un bon pays, en plus c'est chère alors ça évite l'excès de non blanc
C’est mon pays scandinave préféré
:Theo14:
il y a 5 mois
Ben désolé c'est rien de personnel, mais dis toi qu'en allemagne, les gens sont calmes, dans la rue tu entends pas un bruit, et les seuls qui gueulaient aujourd'hui c'était des arabo turc qui gueulaient en langue étrangère
Tu as raison mon gars, à bas cette sous race de merde
À bas les juifs
À bas les homos
il y a 5 mois
Voilà, la preuve, le seul rebeu du topax, c'est celui qui est désagréable et agressif, c'est vraiment un truc génétique d'être détestable chez vous
Ben va crever avec tes potes turcs dans ton pays moisi salope
il y a 5 mois
Scandinavie, Pays Baltes
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 5 mois
Ben va crever avec tes potes turcs dans ton pays moisi salope
tous les meme
il y a 5 mois
tous les meme