Ce sujet a été résolu
Ben désolé c'est rien de personnel, mais dis toi qu'en allemagne, les gens sont calmes, dans la rue tu entends pas un bruit, et les seuls qui gueulaient aujourd'hui c'était des arabo turc qui gueulaient en langue étrangère
Ceci. J'ai eu la chance de visiter Munich et les seuls qui foutaient le bordel étaient pas blancs.
il y a 5 mois
En attendant je me fais pas GR petite merde
tes soeurs se tapent des chibres de noirs en masse hein, on peut les remercier au moins, il y aura bientôt plus de magrebins, un des rares avantage de l'immigration de masse, je remercie les noirs qui vont stopper le problème des wesh magrebins
il y a 5 mois
Ceci. J'ai eu la chance de visiter Munich et les seuls qui foutaient le bordel étaient pas blancs.
Ah mais en Allemagne c'est là où tu vois la différence entre l'homme et l'animal. Quand tu vois comment les allemands de souche se comportent et les autres

il y a 5 mois
tes soeurs se tapent des chibres de noirs en masse hein, on peut les remercier au moins, il y aura bientôt plus de magrebins, un des rares avantage de l'immigration de masse, je remercie les noirs qui vont stopper le problème des wesh magrebins
Je risque pas de me faire GR vu que je nique tes sœurs par caisse de 6 sale putain toi aussi je fourre ma grosse saucisse en toi tu vas jouer par le clitoris ptit pute dallemand
il y a 5 mois
Je risque pas de me faire GR vu que je nique tes sœurs par caisse de 6 sale putain toi aussi je fourre ma grosse saucisse en toi tu vas jouer par le clitoris ptit pute dallemand
mais c'est quoi ces insultes de gay refoulé là
j'avais oublié qu'en plus d'être des low QI agressifs vous êtes tous des petites pédales

il y a 5 mois
En fait, je pense que les arabes ont des soucis niveau sexuel parce qu'on leur a coupé le chibre, ils ragent de pas avoir de bite

il y a 5 mois