Ce sujet a été résolu
t'as été éduqué à la dure
A la dure illégitime. A choisir j'aurais préféré avoir des amis et jouer à la play.
il y a un an
A la dure illégitime. A choisir j'aurais préféré avoir des amis et jouer à la play.
c'est nul le confort ça fragilise les hommes
il y a un an
Oui oui
On se rassure comme on peut
On se rassure comme on peut
ok la binocle
des zinzins fruités
il y a un an
j'espère que t'iras pas en prison quand même
J'ai eu le bracelet à cause de mon ancien patron.... des interdit de stade ect ect.... fin des conneries de jeunesses.....
ça sert à rien de se battre car ça t'amène au boit du compte à plein d'enmmerde....
il y a un an
ayaaa putain mais tu tapes vraiment tout le monde khey pk t'as tapé ton patron raconte
Pour faire court.... il était trop hautain envers moi et mes collègues et un jour ça a péter....
il y a un an
c'est nul le confort ça fragilise les hommes
Il faut donner de bonnes raisons aux enfants. Les faire cravacher sans explications juste parce que " ça lui fera les pieds " c'est absolument merdique.
il y a un an
Pour faire court.... il était trop hautain envers moi et mes collègues et un jour ça a péter....
tu l'as couché ou pas
il y a un an
Il faut donner de bonnes raisons aux enfants. Les faire cravacher sans explications juste parce que " ça lui fera les pieds " c'est absolument merdique.
c'est quoi une bonne raison
il y a un an
c'est quoi une bonne raison
Explique leur que tu es une merde qui veut juste se donner un style de daron. Où le cas échéant, que ces efforts lui serviront à long terme. Voilà.
il y a un an
Explique leur que tu es une merde qui veut juste se donner un style de daron. Où le cas échéant, que ces efforts lui serviront à long terme. Voilà.
je vois je vois, force à toi khey
il y a un an
je vois je vois, force à toi khey
Ça ira merci khey. C'est juste mes épaules et mes biceps qui me freinent dans ma vie sexuelle de trap.
il y a un an
Ça ira merci khey. C'est juste mes épaules et mes biceps qui me freinent dans ma vie sexuelle de trap.
ayaaa
il y a un an-PEMT
TintinQuiRit
1 an
1m68
80kg
80kg
1m69 pour 55 kg moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ayaa la chute
il y a un an