InscriptionConnexion
181cm et le poids jsp entre 78 et 80 je suis en pdm

il y a 5 mois
1m66 125 kilo
:Celestintelligent:
nipah ~
il y a 5 mois
ReKav
ReKav
5 mois
181cm et le poids jsp entre 78 et 80 je suis en pdm

ayaaa propre la shape khey
:bwanane:
il y a 5 mois
1m66 125 kilo
:Celestintelligent:
:angry:
il y a 5 mois
1m77 73kg
:Kanon1:
il y a 5 mois
propre khey t'as du vachement gagner en testo, c'est sans doute pour ça que tu veux taper tout le monde
Je fais 107 khey.... les 85 c'était avant.... mais oui je veux toujours tapé... fin non.... car j'ai go encore tribunal ya pas si longtemps pour ça... Image

:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
1m77 73kg
:Kanon1:
pas mal
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
Je fais 107 khey.... les 85 c'était avant.... mais oui je veux toujours tapé... fin non.... car j'ai go encore tribunal ya pas si longtemps pour ça... Image

:risitas_ahi:
ayaa c no fake

raconte t'as tabassé un mec ?
il y a 5 mois
et sans mentir
1m80 110kg
:bg_plage:
il y a 5 mois
1m80 110kg
:bg_plage:
ayaaa no fake ?
il y a 5 mois
ayaaa no fake ?
Nofake
:Heureux-zoom:
il y a 5 mois
ayaa c no fake

raconte t'as tabassé un mec ?
Oui en soirée entre potes.... un mec que je connais très bien qui faisait encore des allusions sur ma sœur qui est mariée depuis plusieurs années.... ce même mec qui a été refouler plusieurs fous m'a ma sœur car vie chez maman et rsaïtes de haut de ses 40ans.... je lui ai dit plusieurs fous d'arrêter à dire des conneries.... il a continué.... du coup j'ai mis toute ma force en lui mettant une droite... K.O technique + mâchoire déplacé + nez péter + convulsions cette épingle à linge à faire le maboule avec un mec qui a pratiquer en national la boxe.....
:jesus_perplexe:
il y a 5 mois
ayaaa propre la shape khey
il y a 5 mois
Nofake
:Heureux-zoom:
tu m'etonnes que t'as dressé la magalie, elle va manger 110kg dans la gueule si elle l'ouvre
il y a 5 mois
ReKav
ReKav
5 mois
Merci mon khey
arrête la drogue et concentre toi sur le sport
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
Oui en soirée entre potes.... un mec que je connais très bien qui faisait encore des allusions sur ma sœur qui est mariée depuis plusieurs années.... ce même mec qui a été refouler plusieurs fous m'a ma sœur car vie chez maman et rsaïtes de haut de ses 40ans.... je lui ai dit plusieurs fous d'arrêter à dire des conneries.... il a continué.... du coup j'ai mis toute ma force en lui mettant une droite... K.O technique + mâchoire déplacé + nez péter + convulsions cette épingle à linge à faire le maboule avec un mec qui a pratiquer en national la boxe.....
:jesus_perplexe:
ayaaaa tu l'as pas raté, il était bourré pour parler de ta soeur comme ça ce con ?
il y a 5 mois
tu m'etonnes que t'as dressé la magalie, elle va manger 110kg dans la gueule si elle l'ouvre
il y a 5 mois
elle te cuisine des gros plats la magalie ?
il y a 5 mois
1m68
80kg

:Quirit_costard:
:gros_porc:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
arrête la drogue et concentre toi sur le sport
J’ai rien pris depuis 3 semaines a part fumer des pétard mais c pas vraiment de la drogue pour moi
il y a 5 mois