InscriptionConnexion
1m77 73kg
:Kanon1:
il y a un an
propre khey t'as du vachement gagner en testo, c'est sans doute pour ça que tu veux taper tout le monde
:bwanane:
Je fais 107 khey.... les 85 c'était avant.... mais oui je veux toujours tapé... fin non.... car j'ai go encore tribunal ya pas si longtemps pour ça... Image

:risitas_ahi:
il y a un an
1m77 73kg
:Kanon1:
pas mal
il y a un an
Je fais 107 khey.... les 85 c'était avant.... mais oui je veux toujours tapé... fin non.... car j'ai go encore tribunal ya pas si longtemps pour ça... Image

:risitas_ahi:
ayaa c no fake

raconte t'as tabassé un mec ?
il y a un an
et sans mentir
1m80 110kg
:bg_plage:
il y a un an
1m80 110kg
:bg_plage:
ayaaa no fake ?
il y a un an
ayaaa no fake ?
Nofake
:Heureux-zoom:
il y a un an
ayaa c no fake

raconte t'as tabassé un mec ?
Oui en soirée entre potes.... un mec que je connais très bien qui faisait encore des allusions sur ma sœur qui est mariée depuis plusieurs années.... ce même mec qui a été refouler plusieurs fous m'a ma sœur car vie chez maman et rsaïtes de haut de ses 40ans.... je lui ai dit plusieurs fous d'arrêter à dire des conneries.... il a continué.... du coup j'ai mis toute ma force en lui mettant une droite... K.O technique + mâchoire déplacé + nez péter + convulsions cette épingle à linge à faire le maboule avec un mec qui a pratiquer en national la boxe.....
:jesus_perplexe:
il y a un an
ayaaa propre la shape khey
il y a un an
Nofake
:Heureux-zoom:
tu m'etonnes que t'as dressé la magalie, elle va manger 110kg dans la gueule si elle l'ouvre
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
Merci mon khey
arrête la drogue et concentre toi sur le sport
il y a un an
Oui en soirée entre potes.... un mec que je connais très bien qui faisait encore des allusions sur ma sœur qui est mariée depuis plusieurs années.... ce même mec qui a été refouler plusieurs fous m'a ma sœur car vie chez maman et rsaïtes de haut de ses 40ans.... je lui ai dit plusieurs fous d'arrêter à dire des conneries.... il a continué.... du coup j'ai mis toute ma force en lui mettant une droite... K.O technique + mâchoire déplacé + nez péter + convulsions cette épingle à linge à faire le maboule avec un mec qui a pratiquer en national la boxe.....
:jesus_perplexe:
ayaaaa tu l'as pas raté, il était bourré pour parler de ta soeur comme ça ce con ?
il y a un an
tu m'etonnes que t'as dressé la magalie, elle va manger 110kg dans la gueule si elle l'ouvre
il y a un an
elle te cuisine des gros plats la magalie ?
il y a un an
1m68
80kg

:Quirit_costard:
:gros_porc:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
arrête la drogue et concentre toi sur le sport
J’ai rien pris depuis 3 semaines a part fumer des pétard mais c pas vraiment de la drogue pour moi
il y a un an
ayaa la boule
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
J’ai rien pris depuis 3 semaines a part fumer des pétard mais c pas vraiment de la drogue pour moi
c'est que de la drogue douce
il y a un an-PEMT
elle te cuisine des gros plats la magalie ?
Non c'est moi qui cuisine
:dujardin_sourire:
il y a un an-PEMT
propre go muscu ?
il y a un an