Créer un compteSe connecter
et sans mentir
:bwanane:
1m80 110kg
:bg_plage:
il y a 2 ans
1m80 110kg
:bg_plage:
ayaaa no fake ?
il y a 2 ans
ayaaa no fake ?
Nofake
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
ayaa c no fake

raconte t'as tabassé un mec ?
Oui en soirée entre potes.... un mec que je connais très bien qui faisait encore des allusions sur ma sœur qui est mariée depuis plusieurs années.... ce même mec qui a été refouler plusieurs fous m'a ma sœur car vie chez maman et rsaïtes de haut de ses 40ans.... je lui ai dit plusieurs fous d'arrêter à dire des conneries.... il a continué.... du coup j'ai mis toute ma force en lui mettant une droite... K.O technique + mâchoire déplacé + nez péter + convulsions cette épingle à linge à faire le maboule avec un mec qui a pratiquer en national la boxe.....
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Nofake
:Heureux-zoom:
tu m'etonnes que t'as dressé la magalie, elle va manger 110kg dans la gueule si elle l'ouvre
il y a 2 ans
arrête la drogue et concentre toi sur le sport
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Oui en soirée entre potes.... un mec que je connais très bien qui faisait encore des allusions sur ma sœur qui est mariée depuis plusieurs années.... ce même mec qui a été refouler plusieurs fous m'a ma sœur car vie chez maman et rsaïtes de haut de ses 40ans.... je lui ai dit plusieurs fous d'arrêter à dire des conneries.... il a continué.... du coup j'ai mis toute ma force en lui mettant une droite... K.O technique + mâchoire déplacé + nez péter + convulsions cette épingle à linge à faire le maboule avec un mec qui a pratiquer en national la boxe.....
:jesus_perplexe:
ayaaaa tu l'as pas raté, il était bourré pour parler de ta soeur comme ça ce con ?
il y a 2 ans
tu m'etonnes que t'as dressé la magalie, elle va manger 110kg dans la gueule si elle l'ouvre
il y a 2 ans
elle te cuisine des gros plats la magalie ?
il y a 2 ans
1m68
80kg

:Quirit_costard:
:gros_porc:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
ayaa la boule
il y a 2 ans
c'est que de la drogue douce
il y a 2 ans-PEMT
elle te cuisine des gros plats la magalie ?
Non c'est moi qui cuisine
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans-PEMT
propre go muscu ?
il y a 2 ans
Non c'est moi qui cuisine
:dujardin_sourire:
tu manges quoi pour peser 110kg khey
il y a 2 ans
ayaaaa tu l'as pas raté, il était bourré pour parler de ta soeur comme ça ce con ?
Oui et moi aussi....
:marlou_binouse:
je me souviens encore quand je lui au dis de vraiment fermé sa gueule... il a rigolé en se foutantde ma geule+ discussions incompréhensible + trou noir quand il s'est mangé 10s plus tard une droite d'ancien boxeur deter....
:jmarie_rire:
il y a 2 ans
tu manges quoi pour peser 110kg khey
Des bonnes choses. T'as jamais vu mes topics bouffe passer ?
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Oui et moi aussi....
:marlou_binouse:
je me souviens encore quand je lui au dis de vraiment fermé sa gueule... il a rigolé en se foutantde ma geule+ discussions incompréhensible + trou noir quand il s'est mangé 10s plus tard une droite d'ancien boxeur deter....
:jmarie_rire:
ayaaa et le mec il a osé porter plainte après ça alors que c'est lui qui te provoquait ?
il y a 2 ans
Des bonnes choses. T'as jamais vu mes topics bouffe passer ?
:cigarette_1:
non mais je surveillerai à l'avenir
il y a 2 ans
bonne génétique khey reprend le sport profite en
il y a 2 ans