Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu l'as couché ou pas
Cest La secrétaire à appeler les flics car elle pensait que j'allais le tué.. car une vitre les séparer et elle a vue que je l'avaiis séquestré dans son bureau.... il gueuler arrête stp arrête.. et a chaque fois qui prononcé "arrête stp "c'était une patate.... après ce jour là j'étais maboule je venais tout juste de me séparé de ma femme....
il y a un an
Cest La secrétaire à appeler les flics car elle pensait que j'allais le tué.. car une vitre les séparer et elle a vue que je l'avaiis séquestré dans son bureau.... il gueuler arrête stp arrête.. et a chaque fois qui prononcé "arrête stp "c'était une patate.... après ce jour là j'étais maboule je venais tout juste de me séparé de ma femme....
putain khey faut que t’apprennes à te contrôler t'es trop nerveux c'est pas cool de séquestrer son patron même si c'est un enculé qui le mérite
il y a un an
170 101 kg 82kg de masse muscu
ça fait beaucoup de muscles tout ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain khey faut que t’apprennes à te contrôler t'es trop nerveux c'est pas cool de séquestrer son patron même si c'est un enculé qui le mérite
il y a un an
tu lui mettais des petites claques humiliantes entre deux patates ou pas ?
il y a un an
Bah je sais pas tu commençais à t'exciter vieux
il y a un an
Tu vois tu recommences
Veux tu donc qu'on se capte irl ?
Veux tu donc qu'on se capte irl ?
il y a un an
tu lui mettais des petites claques humiliantes entre deux patates ou pas ?
Des patates... et de toutes mes forces.... Les polonais sont chaud bouillant mon bon khey....
il y a un an
Des patates... et de toutes mes forces.... Les polonais sont chaud bouillant mon bon khey....
la prochaine fois alterne entre grosses patates et petite claques humiliantes khey tu verras tu vas prendre ton pied
il y a un an
202
Sur ce sujet0