Ce sujet a été résolu
C'est un produit que j'ai commencé a voir récemment car je suis très peu sur les réseaux. Je suis un gros tas qui s'est remis au sport et qu'a toujours un mal fou avec ma respiration. Je me demandais si ca pourrait avoir une utilité même minime pour me laisser un peu plus de marge...
En partant du principe que je fais 15 séances dans le mois. Une tout les deux jours, une boite de 30 c'est genre 20 balles. Ca fait 20 balles tout les deux mois... Acceptable...
Retour d'expérience ? Avis ?
En partant du principe que je fais 15 séances dans le mois. Une tout les deux jours, une boite de 30 c'est genre 20 balles. Ca fait 20 balles tout les deux mois... Acceptable...
Retour d'expérience ? Avis ?
il y a 5 mois
Perso ça marche pas sur moi
Ça colle pas assez fort
Sinon mets la main sur du xylométazoline pour ouvrir tes naseaux + salbutamol pour dilater ta trachée et calibrer tes bronches et là tu sera littéralement dopé à l'oxygène
Sinon mets la main sur du xylométazoline pour ouvrir tes naseaux + salbutamol pour dilater ta trachée et calibrer tes bronches et là tu sera littéralement dopé à l'oxygène
Attention le xylométazoline peut être addictif et ton nez va se congestionner pendant un temps quand tu arrêtes après une utilisation prolongée
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
J'aimerais bien essayer ça a l'air bien j'ai une amie qui a testé et chez elle ça a super bien fonctionné
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Perso 100% humain et pas besoin de toute ce genre de connerie parce qu’on veut pas travailler sa respiration.
il y a 5 mois
Bordelent
5 mois
Perso ça marche pas sur moi
Ça colle pas assez fort
Attention le xylométazoline peut être addictif et ton nez va se congestionner pendant un temps quand tu arrêtes après une utilisation prolongée
Merci de ton retour d'expérience.
Pour ta propal... C'est peut être aller un peu trop loin pour moi. Sans parler que je sais même pas comment ca se procurerais. En prescription peut être.
Pour ta propal... C'est peut être aller un peu trop loin pour moi. Sans parler que je sais même pas comment ca se procurerais. En prescription peut être.
il y a 5 mois
CleaMolette
5 mois
J'aimerais bien essayer ça a l'air bien j'ai une amie qui a testé et chez elle ça a super bien fonctionné
tu peut pas t 1 robot-chat
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
tu peut pas t 1 robot-chat
Si il faut aussi ouvrir mieux ses circuits pour mieux laisser passer le courant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
tu fait pour dépoussiérer aussi ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
Perso 1
dans chaque narine
house music
il y a 4 mois