Ce sujet a été résolu
Depuis Saint Paul le christianisme est nettement différent et plus accessible que sous JC.
À part cela je n’ai aucun problème avec les juifs sauf certaines pourritures comme Soros.
Tu t’es déjà méchamment embrouillé avec un juif au risque de te prendre un coup de couteau ?
Les arabes en revanche….
À part cela je n’ai aucun problème avec les juifs sauf certaines pourritures comme Soros.
Tu t’es déjà méchamment embrouillé avec un juif au risque de te prendre un coup de couteau ?
Les arabes en revanche….

QUI sont ceux qui ont battu des pieds et des mains pour que les arabes en question immigrent en masse ici?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
Ok le suceur de bite de juif , je pisse au cul de toute ta descendances
PUERANUS EST MORT https://voca.ro/18cyLGUEtO17
il y a 5 mois
La plupart en ont rien à foutre et s’occupent de leurs affaires et restent très communautaires.
Bien évidemment une certaine minorité qui tire les ficelles de la finance et des médias c’est différent, c’est ce que je désigne comme pourritures à l’instar de G.Soros qui arme les milices islamistes et qui est pro immigrationniste.
Bien évidemment une certaine minorité qui tire les ficelles de la finance et des médias c’est différent, c’est ce que je désigne comme pourritures à l’instar de G.Soros qui arme les milices islamistes et qui est pro immigrationniste.
Non, dans le coeur de chaque Juif, il y a la peur de disparaître, c'est comme ça qu'ils ont survécu aussi longtemps et ils savent qu'un de leur plus grand danger c'est les blancs parce qu'on est les seuls à avoir un QI équivalent au leur
il y a 5 mois
QUI sont ceux qui ont battu des pieds et des mains pour que les arabes en question immigrent en masse ici?
Giscard et les grands patrons dans les années 70
il y a 5 mois
maintenant tu peux laisser ton topic, ils vont discuter entre eux pendant 1000 pages
Non ils finiront leur soirée sur Discord en jouant à GTA 5 ou FIFA comme d'habitude.
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
germanempire
5 mois
Le problème c'est que les Juifs ont un plan depuis toujours pour nous faire disparaitre parce qu'ils savent que leur ennemi naturel et héréditaire ce sont les blancs du Nord.
Si on disparaît, ils deviennent les maîtres du monde
Si on disparaît, ils deviennent les maîtres du monde
Seulement dans ta tête de ravagé.
il y a 5 mois
CapitaineFlemme
5 mois
Question posée par un QI à deux chiffres, il ne comprendra pas la réponse
il y a 5 mois
Non, dans le coeur de chaque Juif, il y a la peur de disparaître, c'est comme ça qu'ils ont survécu aussi longtemps et ils savent qu'un de leur plus grand danger c'est les blancs parce qu'on est les seuls à avoir un QI équivalent au leur
D’une manière globale oui et c’est la raison de leur communautarisme.
Dans la vie publique, ils vivent également avec nous et sont moyennement chauds pour etablir ce genre de stratégie car ça se retourne contre eux ( attentats de l’hypercacher, plusieurs faits divers qui ont poussé beaucoup de juifs français à partir en Israël ces 10 dernières années ).
Et puis les ashkénazes sont blancs ( russes, slaves).
C’est plus complexe qui n’y paraît
Dans la vie publique, ils vivent également avec nous et sont moyennement chauds pour etablir ce genre de stratégie car ça se retourne contre eux ( attentats de l’hypercacher, plusieurs faits divers qui ont poussé beaucoup de juifs français à partir en Israël ces 10 dernières années ).
il y a 5 mois
Non ils finiront leur soirée sur Discord en jouant à GTA 5 ou FIFA comme d'habitude.
ayaaa
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Depuis Saint Paul le christianisme est nettement différent et plus accessible que sous JC.
Les arabes en revanche….
Les arabes en revanche….

Tu a donc un problème avec Soros parce que tu considère que c'est une pourriture et non parce qu'il est juif.
il y a 5 mois
RoiGoulag
5 mois
Ok le suceur de bite de juif , je pisse au cul de toute ta descendances
oups j'ai signalé
des zinzins fruités
il y a 5 mois-PEMT
D’une manière globale oui et c’est la raison de leur communautarisme.
Quand on parle des Juifs, on parle des ashkénaze bien sûr.
Les juifs serafades, c'est plus ou moins leur narbo à eux, c'est des magrebix amélioré, ils comptent pas vraiment
Les juifs serafades, c'est plus ou moins leur narbo à eux, c'est des magrebix amélioré, ils comptent pas vraiment
il y a 5 mois
Tu a donc un problème avec Soros parce que tu considère que c'est une pourriture et non parce qu'il est juif.
Soros est une pourriture.
Qu’il soit juif ou autre m’importe bien moins….
il y a 5 mois
monsterBBC
5 mois
je n'ai aucun problèmes avec les juifs
Normal négro, vous êtes leurs fidèles serviteurs.
il y a 5 mois
Merci.
il y a 5 mois
Toutes les pourritures ne sont pas juifs, par contre tous les Juifs...
il y a 5 mois
Le Christianisme, c'est un truc que les Romains ont mis en place en Europe parce qu'il fallait un outils de contrôle sociale efficace pour sceller ce qui rester de l empire romain
Source : Cristalline
il y a 5 mois