Ce sujet a été résolu
Tu est juste totalement matrixé et matraqué par le narratif des tiens.
Va dire ça à Soral
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
Tu vis en France mais tu n'es définitivement pas français
c'est à dire?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
El famoso, déjà le christianisme c'est une religion sémite qui n'a pour seul but de soumettre les blancs et de les faire vénèrer un juif.
Comme disait Nietzsche, c'est des petites araignées faible qui te mordit pour que le fort culpabilise et freine son potentiel
Comme disait Nietzsche, c'est des petites araignées faible qui te mordit pour que le fort culpabilise et freine son potentiel
Citer Nietzsche en faisant des fautes ne te rend pas plus intelligent que tu n'y paraît, tout ce que vous baver constamment n'a aucun fondement et viens de la haine millénaire que vous éprouvez pour ce peuple
L'équivalent de la chasse au sorcières mais qui n'aurait jamais de fin.
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Va dire ça à Soral
J'en ai rien à foutre de ce que raconte ce dégénéré
il y a 5 mois
Citer Nietzsche en faisant des fautes ne te rend pas plus intelligent que tu n'y paraît, tout ce que vous baver constamment n'a aucun fondement et viens de la haine millénaire que vous éprouvez pour ce peuple
Comme a dit Soral : "si ils se sont toujours fait défoncés à travers l histoire et détestés dans tous les pays où ils sont allés, c'est qu'il y a une raison"
il y a 5 mois
c'est à dire?
Tu m'a parfaitement compris
il y a 5 mois
Poti
5 mois
Les Juifs veulent la mort de l'homme blanc. C'est normal que je veux leurs morts.
C'est absolument faux. T'es complètement taré.
Et je condamne fermement.
Et je condamne fermement.
il y a 5 mois
Tu m'a parfaitement compris
je suis blanc et catholique si c'est ta question
et contrairement aux gogols 88 je n'associe pas le judaïsme et le catholique, le judaïsme étant apparu après le christianisme (l'hébraïsme étant tout à fait différent)
et contrairement aux gogols 88 je n'associe pas le judaïsme et le catholique, le judaïsme étant apparu après le christianisme (l'hébraïsme étant tout à fait différent)
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
Comme a dit Soral : "si ils se sont toujours fait défoncés à travers l histoire et détestés dans tous les pays où ils sont allés, c'est qu'il y a une raison"
Et ça cite encore l'autre tordu une fois au pied du mur, vous êtes vraiment pathétiques.
il y a 5 mois
Poti
5 mois
Les Juifs veulent la mort de l'homme blanc. C'est normal que je veux leurs morts.
Je condamne fermement ces propos
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Ahi oser se dire catholique en étant fier
tu es bien un narbo.
Ta religion sémite qui te force à être universaliste et à te metisser avec des noirs
Schlomo vous a bien cerné

Ta religion sémite qui te force à être universaliste et à te metisser avec des noirs

il y a 5 mois
Et ça cite encore l'autre tordu une fois au pied du mur, vous êtes vraiment pathétiques.
Tu es judoka?
il y a 5 mois
D'accord QI négatif, tu peux disposer.
il y a 5 mois
CatinDesBois
5 mois
QUI te dit qu'il n'y a qu'un seul problème ?
Pardon ?
il y a 5 mois
Tu n'a pas ton mot à dire, c'est un état de fait, point.
Non ça ne l'est pas, rien ne démontre que la France a été a majorité chrétienne.
L'histoire démontre que :
- on a fait bâtir des églises aux français
- on a tué les français qui ne voulaient pas jouer les chrétiens de la bonne façon
Mais pas que les français étaient majoritairement, spontanément et sincèrement chrétiens.
Tout cela se discute parfaitement.
Le christianisme sincère jusque dans les campagnes s'est généralisé à partir du XIXème siècle, en réalité, avant de sévèrement diminuer au milieu du XXème siècle.
L'histoire chrétienne de la France a duré à peine un siècle et demi.
Auparavant, c'était l'apanage d'une minorité bourgeoise et de certaines strates de la noblesse
L'histoire démontre que :
- on a fait bâtir des églises aux français
- on a tué les français qui ne voulaient pas jouer les chrétiens de la bonne façon
Mais pas que les français étaient majoritairement, spontanément et sincèrement chrétiens.
Tout cela se discute parfaitement.
Le christianisme sincère jusque dans les campagnes s'est généralisé à partir du XIXème siècle, en réalité, avant de sévèrement diminuer au milieu du XXème siècle.
L'histoire chrétienne de la France a duré à peine un siècle et demi.
Auparavant, c'était l'apanage d'une minorité bourgeoise et de certaines strates de la noblesse
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Tu es judoka?
Je suis ce que je suis, je fais ce que je fais.
il y a 5 mois
SalePetiteP
5 mois
Vraie question
Jésus était juif lui-même, et la France est avant tout une terre chrétienne, par conséquent si vous n'êtes ni attardés ni QLF, ni les deux, vous ne devriez avoir aucun problème avec les juifs.
Jésus était juif lui-même, et la France est avant tout une terre chrétienne, par conséquent si vous n'êtes ni attardés ni QLF, ni les deux, vous ne devriez avoir aucun problème avec les juifs.
Regarde le reportage La France et le Juif diffusé pendant l'occupation
+ Je vois pas en quoi le fait que Jésus était hébreux protège la France de l'antisémitisme
Les juifs haïssait Jésus Christ par ailleurs
+ Je vois pas en quoi le fait que Jésus était hébreux protège la France de l'antisémitisme
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Regarde le reportage La France et le Juif diffusé pendant l'occupation
Tu te relis des fois ?
il y a 5 mois