Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
5 mois
Vraie question
Jésus était juif lui-même, et la France est avant tout une terre chrétienne, par conséquent si vous n'êtes ni attardés ni QLF, ni les deux, vous ne devriez avoir aucun problème avec les juifs.
Jésus était juif lui-même, et la France est avant tout une terre chrétienne, par conséquent si vous n'êtes ni attardés ni QLF, ni les deux, vous ne devriez avoir aucun problème avec les juifs.
Ils ont vendu la France en organisant le grand remplacement, des parasites nuisibles à la France, voir la dernière analyse de Soral sur le sujet....
il y a 5 mois
Ils ont vendu la France en organisant le grand remplacement, des parasites nuisibles à la France, voir la dernière analyse de Soral sur le sujet....
c'est pas vrai
big big cho
big big cho
des zinzins fruités
il y a 5 mois
j'aimerai cependant dire une chose : la France n'a rien à voir avec la chrétienté depuis la laïcité
Mouais
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
SalePetiteP
5 mois
Vraie question
Moi perso j'aime pas les bougnoules et les négros
Mais je n'ai pas de haine contre les juifs car j'en ai jamais croisé dans ma vie et j'ai des doutes sur le fait qu'il contrôle le monde
Mais je n'ai pas de haine contre les juifs car j'en ai jamais croisé dans ma vie et j'ai des doutes sur le fait qu'il contrôle le monde
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
Morgoth
5 mois
bien joué l'op, t'as tapé en plein dans le mille, la pêche est bonne
Merci
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
CapitaineFlemme
5 mois
Question posée par un QI à deux chiffres, il ne comprendra pas la réponse
BRI-SÉ
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 5 mois
Le tailleur de pipe du forum
il y a 5 mois
Le tailleur de pipe du forum
noraj petit cloporte rampant du goulag
des zinzins fruités
il y a 5 mois
en attendant c'est pas moi qui perd 4 fois d'affilé à toutes mes games de poker et en + en trichant lol
des zinzins fruités
il y a 5 mois
bien obligé tu parles sur moi avec l'autre cancer dans mon dos par manque de couilles tellement je te démolis
des zinzins fruités
il y a 5 mois
avoue que tu parles sur moi avec l'autre cancer dans mon dos par manque de couilles
(pas de "s" à l'impératif)
(pas de "s" à l'impératif)
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Cest le mec en jupe rose qui fait des turlutte gratuitement sur le bord de la route que tu vois sur le trotoire quand tu passe dans le quartier a pute en bagnole
il y a 5 mois