InscriptionConnexion
D'accord QI négatif, tu peux disposer.
:Chat_zoom_caprisun_:
0 arguments mais c'est moi le QI négatif bien sûr
:ding:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 8 mois
soutien OP
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 mois
Vraie question
:chat_zoom:

Jésus était juif lui-même, et la France est avant tout une terre chrétienne, par conséquent si vous n'êtes ni attardés ni QLF, ni les deux, vous ne devriez avoir aucun problème avec les juifs.
Depuis Saint Paul le christianisme est nettement différent et plus accessible que sous JC.

À part cela je n’ai aucun problème avec les juifs sauf certaines pourritures comme Soros.

Tu t’es déjà méchamment embrouillé avec un juif au risque de te prendre un coup de couteau ?
Les arabes en revanche….
GIF
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
ayaaa ça feed dur là
:Chatdoliprane:
Qu'est-ce que j'y peux ? Tout ces gens sont bien plus intelligents que moi..
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 8 mois
Poti
Poti
8 mois
Les Juifs veulent la mort de l'homme blanc. C'est normal que je veux leurs morts.
* je veuille
:capello:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois
Vraie question
:chat_zoom:

Jésus était juif lui-même, et la France est avant tout une terre chrétienne, par conséquent si vous n'êtes ni attardés ni QLF, ni les deux, vous ne devriez avoir aucun problème avec les juifs.
Aucuns je suis pas un eD sans couilles.
:chat_lait_:

Mais j'aime bien faire des blagues dessus de temps en temps.
:Chat_nom:
il y a 8 mois
en attendant ce sont les horribles narbos qui l'ont adopté en France
:zidane_zoom:

et le protestantisme se base toujours sur la bible, qui est fondamentalement pro juive si on suit ta logique et celle des NS (CF mémoires de hitler)

mon avis sur tes idées et le NS en général est que vous avez formulés un diagnostic relativement précis de la situation mais que les solutions proposées n'ont pas fonctionnées et ne fonctionneront pas, notamment car incohérentes en plusieurs points (par exemple tu ne peux pas dire que le catholicisme est pro juif alors que le protestantisme ne le serais pas)
il y a 8 mois
Oh mais comme c'est cocasse

Je te crois sur parole bien sûr mon bon Momo
Comme tu voudras le goy.

Pour ma part je ne déteste pas les juifs, je trouve qu'ils ont raison de nous exploiter.

A leur place je ferais pareil, je ferais même mieux d'ailleurs .
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
* je veuille
:capello:
:chatquitombe:
il y a 8 mois
La plupart en ont rien à foutre et s’occupent de leurs affaires et restent très communautaires.

Bien évidemment une certaine minorité qui tire les ficelles de la finance et des médias c’est différent, c’est ce que je désigne comme pourritures à l’instar de G.Soros qui arme les milices islamistes et qui est pro immigrationniste.

:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Oh mais comme c'est cocasse

Je te crois sur parole bien sûr mon bon Momo
maintenant tu peux laisser ton topic, ils vont discuter entre eux pendant 1000 pages
:GreenFrogHype:
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois
Depuis Saint Paul le christianisme est nettement différent et plus accessible que sous JC.

À part cela je n’ai aucun problème avec les juifs sauf certaines pourritures comme Soros.

Tu t’es déjà méchamment embrouillé avec un juif au risque de te prendre un coup de couteau ?
Les arabes en revanche….
GIF
QUI sont ceux qui ont battu des pieds et des mains pour que les arabes en question immigrent en masse ici?
:QuiTrigger:
il y a 8 mois
Ok le suceur de bite de juif , je pisse au cul de toute ta descendances
:larry1:
PUERANUS EST MORT https://voca.ro/18cyLGUEtO17
:Celestintelligent:
il y a 8 mois
QUI sont ceux qui ont battu des pieds et des mains pour que les arabes en question immigrent en masse ici?
:QuiTrigger:
Giscard et les grands patrons dans les années 70
:risibo:
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
maintenant tu peux laisser ton topic, ils vont discuter entre eux pendant 1000 pages
:GreenFrogHype:
Non ils finiront leur soirée sur Discord en jouant à GTA 5 ou FIFA comme d'habitude.
il y a 8 mois
Seulement dans ta tête de ravagé.
:chat_lait_:
il y a 8 mois
Question posée par un QI à deux chiffres, il ne comprendra pas la réponse
:risibo:
:zahi:
il y a 8 mois
D’une manière globale oui et c’est la raison de leur communautarisme.

Dans la vie publique, ils vivent également avec nous et sont moyennement chauds pour etablir ce genre de stratégie car ça se retourne contre eux ( attentats de l’hypercacher, plusieurs faits divers qui ont poussé beaucoup de juifs français à partir en Israël ces 10 dernières années ).

Et puis les ashkénazes sont blancs ( russes, slaves).
C’est plus complexe qui n’y paraît
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Non ils finiront leur soirée sur Discord en jouant à GTA 5 ou FIFA comme d'habitude.
ayaaa
:arbred:
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois

Les arabes en revanche….
GIF
Tu a donc un problème avec Soros parce que tu considère que c'est une pourriture et non parce qu'il est juif.
il y a 8 mois