InscriptionConnexion
Mais surtout osef du nombre de ventes, il suffit de voir les nullités qui arrivent en top des ventes en France.
On parle pas forcément de ventes mais de popularité et visibilité
:)

La France n'a pas ça contrairement à la littérature anglaise, russe, chinoise ou japonaise

Les étrangers sont incapables de citer un auteur français de ces 50 dernières années
il y a 2 ans
Ça dépend de quel population tu prends pour référence.
Si tu veux me faire croire que les littéraires cultivés aux us, au Japon où n'importe où se foutent réellement de ce que la France a pu produire, t'es complètement dans l'erreur.

Si tu prends comme référence le quidam lambda qui lit un roman de gare tous les deux ans, t'as ptetre raison, mais ils seront incapable de citer le nom d'un auteur français autant que d'un auteur japonais ou russe.
il y a 2 ans
Luigi-
Luigi-
2 ans

La France n'a pas ça contrairement à la littérature anglaise, russe, chinoise ou japonaise

Les étrangers sont incapables de citer un auteur français de ces 50 dernières années
Ça dépend de l'étranger en question comme précisé plus haut. Si cultivé, il aura lu les classiques français (de même que la littérature antique) et connaîtra les principales œuvres. Sinon, eh bien osef de son avis.

Et pour les classes les plus cultivées elles connaissent encore le français.
il y a 2 ans
Luigi-
Luigi-
2 ans
0 troll, y a qu'un français franco-français pour dire ça

Restez dans votre bulle à croire que la France est le phare du monde
effectivement la France est bien plus le phare du monde que 95% des Etats, tout le démontre, que ce soit dans les lois, dans l'art, dans les moeurs, dans la puissance, dans le rayonnement culturel, dans tout. Il y a une hiérarchie d'influence pour les pays, il faut être débile pour penser l'inverse.
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le déchet bngr, c'est toi le singe low abruti bac-10 qui m'imite de A à Z parce que je suis un génie qui te fascine

T'es un attardé inculte fini à la pisse, c'est toi le brasseur d'air en singeant mes posts Oussamerde : c'est l'espagnol la deuxième langue mondiale après l'anglais

Si l'espagnol est plus traduit, la communauté hispanophone pèse bien plus dans la littérature mondiale que la communauté francophone

Maintenant ta gueule le bngr en PLS et casse-toi, t'es une sale merde tellement mise à terre que tu me ban comme une pute

Commence par lire Le Petit Prince et reviens sur le topic le low IQ
il y a 2 ans
:Brisee:
il y a 2 ans
C'est toi l'attardé qui pige même pas un topic alors que c'est dans le titre le bngr bac-10
:pf:

Et après tu sors paradigme, mot que tu connais grâc aux kheys

Et tu répètes tous mes posts le sng bngr, c'est toi l'enfant attardé de 5 ans

TU as tort et t'es une merde schizo bngr en HP, t'as jamais lu de livre de ta vie et t'ouvres ta gueule le mcq
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
:Brisee:
Bngr déchet schizo en HP qui sort son 11ème secondaire
:rire:

T'es la pire des sous-merdes et tu me ban comme une pute le bngr
il y a 2 ans
Bah elle existe dans la sphère francophone, la sphère anglophone est plus grande dans oui elle pèse plus c'est normal
La littérature chinoise, arabe et indienne pèsent plus aussi car plus de gens parlent ces langues c'est normal
il y a 2 ans
Luigi-
Luigi-
2 ans

Nous entendons, mais toutefois a qui ai-je l'honneur de parler mon coco

Nul dans ces locaux n'a eu la joie d'apprendre ton patronyme

Plausiblement tes palabres ont-elles pour destinée de faire gausser les individus du coin?

Tu attises une aura négative dans les environs et partout ailleurs, à ce titre tu es ordonné de fuir la scène du crime prestement

Équanimité sur ta manifestation, considérant les évènements antérieurs
il y a 2 ans