Ce sujet a été résolu
Turan1
2 ans
Et ? Chaque peuple se concentre sur ses productions , pourquoi ils se branleraient sur la littérature étrangère
Pas que, la littérature russe, japonaise, chinoise, indienne, hispanique etc s'exportent aussi
Mais la France et la francophonie intéressent pas, jamais tu verras une masse de lecteurs étrangers (à part très pointus) vanter la littérature française

Mais la France et la francophonie intéressent pas, jamais tu verras une masse de lecteurs étrangers (à part très pointus) vanter la littérature française

il y a 2 ans
Dostoïevski ? Tolstoï ? Pour les plus connus en auteurs Russe
*
T'es débile ou quoi ? Je parle de la langue russe

il y a 2 ans
Pas que, la littérature russe, japonaise, chinoise, indienne, hispanique etc s'exportent aussi

Y'auras toujours des gens pour aimer tel ou tel littérarure dont la française , y'a pas a se faire de soucis
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
retourne sur jvc le taré qui boucle avec ses 10000 pseudos et s'auto-alimente + spam en boucle pour qu'on utilise ses expressions, tu casses les couilles à tout le monde putain
Ferme ta gueule le déchet bngr, tu parles de toi sous-merde qui chiale sous son 5ème secondaire
C'est toi qui suce naturellement toutes mes expressions parce que je suis ton mtrwht le bngr, maintenant casse-toi
T'es le seul déchet qui casse les couilles à tout le monde, va sur tes topics de merde "ent ent"

C'est toi qui suce naturellement toutes mes expressions parce que je suis ton mtrwht le bngr, maintenant casse-toi

T'es le seul déchet qui casse les couilles à tout le monde, va sur tes topics de merde "ent ent"

il y a 2 ans
Y'auras toujours des gens pour aimer tel ou tel littérarure dont la française , y'a pas a se faire de soucis
Je parle en popularité, la littérature française n'est pas populaire
Déjà elle est vue comme très pédante, intellectuelle et élitiste, ça aide pas

Déjà elle est vue comme très pédante, intellectuelle et élitiste, ça aide pas

il y a 2 ans
Rien que le Voyage au centre de la terre, qui a donné naissance à deux films a succès, ptain l'op alignes tes deux neurones
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 ans
OSEF des prix Nobel et j'ai jamais jugé la qualité de la littérature française qui est excellente, l'une des meilleures au monde
Je parle de poids mondial

Je parle de poids mondial

il y a 2 ans
Theodoric_1er
2 ans
Rien que le Voyage au centre de la terre, qui a donné naissance à deux films a succès, ptain l'op alignes tes deux neurones
Ta gueule Oussamerde le schizo bac-10, c'est toi l'attardé qui juge la littérature française sur des adaptations hollywoodiens randoms

il y a 2 ans
Tu dis de la merde le low IQ, la littérature américaine, anglaise et espagnole sont 10x plus traduites
Déjà retire Le Petit Prince et t'as 50% de ventes françaises en moins

Déjà retire Le Petit Prince et t'as 50% de ventes françaises en moins

il y a 2 ans
Ta gueule Oussamerde le schizo bac-10, c'est toi l'attardé qui juge la littérature française sur des adaptations hollywoodiens randoms

Enfant de putain je te parle du rayonnement de la culture
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 ans
Enfant de putain je te parle du rayonnement de la culture
C'est toi l'enfant de putain le bngr bac-10 en PLS + je t'ai répondu le déficient, on s'en branle de tes adaptations randoms
Aucun film américain culte vient d'un roman français à part La planète des singes

Aucun film américain culte vient d'un roman français à part La planète des singes

il y a 2 ans
Toi ferme ta gueule le bngr schizo, putain reste sous un seul pseudo le malade en HP
On a compris que t'as 1000 onglets privés pour répondre au topic le sngdmrd ignare, mais tu dis de la merde et on s'en branle de l'affirmation du Monde basée sur rien + eux-mêmes disent que la littérature française pèse que dalle
https://en.wikipedia.org/[...]ist_of_best-selling_books
3 romans français dans le top 200 des livres les plus vendus, el famoso littérature la plus traduite après l'anglais

On a compris que t'as 1000 onglets privés pour répondre au topic le sngdmrd ignare, mais tu dis de la merde et on s'en branle de l'affirmation du Monde basée sur rien + eux-mêmes disent que la littérature française pèse que dalle

3 romans français dans le top 200 des livres les plus vendus, el famoso littérature la plus traduite après l'anglais

il y a 2 ans
3 livres Français dans le top 10 le premier est en quatrième place
à titre de comparaison, il n'y a que deux livres anglais dans ce top
à titre de comparaison, il n'y a que deux livres anglais dans ce top
il y a 2 ans
Mais surtout osef du nombre de ventes, il suffit de voir les nullités qui arrivent en top des ventes en France.
il y a 2 ans
Premier chauvin français, voyage et parle à des étrangers
Grossomodo, ils connaissent que Victor Hugo, Le Petit Prince et Camus

Grossomodo, ils connaissent que Victor Hugo, Le Petit Prince et Camus

Mais il y a Stendhal , Emile Zola , puis Maupassant aussi , et Baudelaire
Ils sont connus eux aussi à l'étranger non ?
Ils sont connus eux aussi à l'étranger non ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Putain mais ferme ta gueule le bngr schizo, t'en es à ton 8ème secondaire sur le topic
Singe pas ma façon de parler et tu brasses de l'air le déchet bngr, t'es un immonde puceau déchet bac-10 au RSA + en HP, t'as jamais ouvert un livre de ta vie et t'oses ouvrir ta gueule immonde sur le sujet
Tout ça avec 10 secondaires et 100 onglets Wikipédia/Google pour répondre au topic parce que t'es un attardé, tu n'existes pas le mcq
"D'ailleurs" "+"
Suce bien ton mtrwht le bngr
Sinon tu dis de la merde et c'est toi l'attardé, primo on s'en branle de tes prix, secundo OSEF de la Chine y a pas qu'eux, tertio t'es un inculte fini à la pisse : la littérature chinoise est appréciée dans le monde anglophone et s'exporte, bien plus que la littérature française
Pareil pour la littérature indienne
T'es le seul abruti ridicule qui suce intégralement ma façon de parler en étant même pas foutu de comprendre un simple topic, pas étonnant que tu sois un abruti qui a raté 3 fois le bac le mongolien
Le topic parle de popularité et pas de qualité, la littérature française a aucun poids mondial
Elle est excellente mais tout le monde s'en fiche, 0 popularité et c'est véridique
On s'en branle des prix Nobel et c'est politique le low IQ + tu parles d'un petit comité de 10 mecs, tu confirmes juste que la littérature française intéresse personne à part une petite niche
C'est l'espagnol la 2ème langue au monde l'attardé, t'es le seul fils d'inceste le bngr
Casse-toi, sors pas un 9ème secondaire pour sucer mon logos Monkey P Lotfi

Singe pas ma façon de parler et tu brasses de l'air le déchet bngr, t'es un immonde puceau déchet bac-10 au RSA + en HP, t'as jamais ouvert un livre de ta vie et t'oses ouvrir ta gueule immonde sur le sujet

Tout ça avec 10 secondaires et 100 onglets Wikipédia/Google pour répondre au topic parce que t'es un attardé, tu n'existes pas le mcq

"D'ailleurs" "+"

Suce bien ton mtrwht le bngr

Sinon tu dis de la merde et c'est toi l'attardé, primo on s'en branle de tes prix, secundo OSEF de la Chine y a pas qu'eux, tertio t'es un inculte fini à la pisse : la littérature chinoise est appréciée dans le monde anglophone et s'exporte, bien plus que la littérature française

Pareil pour la littérature indienne

T'es le seul abruti ridicule qui suce intégralement ma façon de parler en étant même pas foutu de comprendre un simple topic, pas étonnant que tu sois un abruti qui a raté 3 fois le bac le mongolien

Le topic parle de popularité et pas de qualité, la littérature française a aucun poids mondial

Elle est excellente mais tout le monde s'en fiche, 0 popularité et c'est véridique

On s'en branle des prix Nobel et c'est politique le low IQ + tu parles d'un petit comité de 10 mecs, tu confirmes juste que la littérature française intéresse personne à part une petite niche

C'est l'espagnol la 2ème langue au monde l'attardé, t'es le seul fils d'inceste le bngr

Casse-toi, sors pas un 9ème secondaire pour sucer mon logos Monkey P Lotfi

il y a 2 ans