Ce sujet a été résolu
Chaud comme tout le monde s'en fout
La littérature anglaise est la référence mondiale suprême et la littérature américaine, russe, chinoise, indienne et japonaise pèsent bien plus, chaud

La littérature anglaise est la référence mondiale suprême et la littérature américaine, russe, chinoise, indienne et japonaise pèsent bien plus, chaud

il y a 2 ans
Bah tout le monde parle un peu anglais, donc c'est facile de s'exporter ou de se faire connaître avec
Quand tu parles une langue inconnue maîtrisée par 2 pélos dans le monde ça devient tout de suite plus complexe
Zhongli x Tartaglia
Quand tu parles une langue inconnue maîtrisée par 2 pélos dans le monde ça devient tout de suite plus complexe
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Premier chauvin français, voyage et parle à des étrangers
Grossomodo, ils connaissent que Victor Hugo, Le Petit Prince et Camus

il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
Bah tout le monde parle un peu anglais, donc c'est facile de s'exporter ou de se faire connaître avec
Le fameux russe ou japonais qui s'exporte
Pareil pour les auteurs hispanophones, bien plus connus que les auteurs francophones

Pareil pour les auteurs hispanophones, bien plus connus que les auteurs francophones

il y a 2 ans
Luigi-
2 ans

j'ai rencontré plein de russes qui avaient lu Alexandre Dumas, Jules Verne, voir Stendhal et Flaubert etc
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
Boucle giuseppe
Toujours en manque d'attention
Toujours en manque d'attention
C'est toi qui boucle le déchet bngr, va sur tes topics de merde "ent ent"
T'es la seule AW avec tes fakes de merde cancer et cie

il y a 2 ans
j'ai rencontré plein de russes qui avaient lu Alexandre Dumas, Jules Verne, voir Stendhal et Flaubert etc
Les russes sont assez francophiles + tu parles des bourgeois, pas du russe moyen
Flaubert et Stendhal sont des énormes randoms dans la littérature mondiale par exemple

Flaubert et Stendhal sont des énormes randoms dans la littérature mondiale par exemple

il y a 2 ans
C'est toi qui boucle le déchet bngr, va sur tes topics de merde "ent ent"

Sombre déchet tu boucles h24 sur ces sujets car de ta culture rien n'en émane
Humilié à jamais par le staff et détesté par la commu, voilà ta réelle relation avec l'élite de la nation
Humilié à jamais par le staff et détesté par la commu, voilà ta réelle relation avec l'élite de la nation
il y a 2 ans
Les russes sont assez francophiles + tu parles des bourgeois, pas du russe moyen

Je viens de te prouver que non tu es de mauvaise foi
il y a 2 ans
Y a aucun troll, voyagez les frouzes
Les mêmes qui s'insurgent quand la bouffe française est hors top 10 mondial
El famoso France phare du monde

Les mêmes qui s'insurgent quand la bouffe française est hors top 10 mondial

El famoso France phare du monde

il y a 2 ans
Sombre déchet tu boucles h24 sur ces sujets car de ta culture rien n'en émane
Ferme ta gueule le sng bngr qui singe mes posts, c'est toi l'immonde déchet RSAiste full puceau en HP à 34 ans qui boucle H24 ici
Je suis au taf à Lausanne, regarde mon profil : je poste même plus
J'ai 10x ta culture le bngr bac-10 qui connait la vie qu'à travers des topics jvc + JE t'ai humilié à vie le brisé + ici c'est mon terrain, je vous ai tous façonnés de A à Z et tu le sais
Casse-toi le bngr, va boucler jusqu'à 5H du mat sous 1000 pseudos

Je suis au taf à Lausanne, regarde mon profil : je poste même plus

J'ai 10x ta culture le bngr bac-10 qui connait la vie qu'à travers des topics jvc + JE t'ai humilié à vie le brisé + ici c'est mon terrain, je vous ai tous façonnés de A à Z et tu le sais

Casse-toi le bngr, va boucler jusqu'à 5H du mat sous 1000 pseudos

il y a 2 ans
Premier chauvin français, voyage et parle à des étrangers

C'est justement ce que j'ai fait
Maintenant
Maintenant
il y a 2 ans
Je viens de te prouver que non tu es de mauvaise foi
T'es Oussamerde le brisé et tu dis de la merde, un russe connait pas la littérature française
Tu parles d'une poignée de bourgeois littéraires qui connaissent aussi des auteurs bulgares

Tu parles d'une poignée de bourgeois littéraires qui connaissent aussi des auteurs bulgares

il y a 2 ans
Chaud les autistes helvètes qui ragent car leur littérature se résume au fou Rousseau, que tout le monde croit français.
il y a 2 ans
C'est justement ce que j'ai fait
Maintenant
Maintenant
T'as jamais voyagé/parlé à des étrangers
Tu dois penser que le monde entier admire la France alors que les étrangers résument la France à la Tour Eiffel et Louis Vuitton

Tu dois penser que le monde entier admire la France alors que les étrangers résument la France à la Tour Eiffel et Louis Vuitton

il y a 2 ans
Luigi-
2 ans

J'ai jamais entendu des conneries aussi grandes, sans parler de "la littérature indienne" qui est presque exclusivement composée de contes random, et puis justement en terme de pure talent la littérature française foudroie presque toutes les littératures du monde, ce n'est même pas ethnocentré de dire ça, il faut juste savoir regarder. La France publie des masterclass depuis le treizième siècle tu es juste un haineux qui rage de son manque de culture. Objectivement il y a moins de cinq pays qui peuvent rivaliser avec la France ou qui sont au dessus en terme de littérature.
il y a 2 ans
T'es Oussamerde le brisé et tu dis de la merde, un russe connait pas la littérature française

Bon ok même sur ce forum tu as décidé de troller comme un gogole je quitte le topic amuse toi bien
il y a 2 ans