InscriptionConnexion
Chaud comme tout le monde s'en fout
:(

La littérature anglaise est la référence mondiale suprême et la littérature américaine, russe, chinoise, indienne et japonaise pèsent bien plus, chaud
il y a 2 ans
:Ne_pas_feed:
:Cachette:
il y a 2 ans
Bah tout le monde parle un peu anglais, donc c'est facile de s'exporter ou de se faire connaître avec

Quand tu parles une langue inconnue maîtrisée par 2 pélos dans le monde ça devient tout de suite plus complexe
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
:Ne_pas_feed:
Premier chauvin français, voyage et parle à des étrangers
:)

Grossomodo, ils connaissent que Victor Hugo, Le Petit Prince et Camus
il y a 2 ans
Boucle giuseppe
:tapette:

Toujours en manque d'attention
il y a 2 ans
Bah tout le monde parle un peu anglais, donc c'est facile de s'exporter ou de se faire connaître avec

Quand tu parles une langue inconnue maîtrisée par 2 pélos dans le monde ça devient tout de suite plus complexe
:zhonglia_wahaha:
Le fameux russe ou japonais qui s'exporte

Pareil pour les auteurs hispanophones, bien plus connus que les auteurs francophones
il y a 2 ans
Luigi-
Luigi-
2 ans

La littérature anglaise est la référence mondiale suprême et la littérature américaine, russe, chinoise, indienne et japonaise pèsent bien plus, chaud
j'ai rencontré plein de russes qui avaient lu Alexandre Dumas, Jules Verne, voir Stendhal et Flaubert etc
:Philippot:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Boucle giuseppe

Toujours en manque d'attention
C'est toi qui boucle le déchet bngr, va sur tes topics de merde "ent ent"

T'es la seule AW avec tes fakes de merde cancer et cie
il y a 2 ans
j'ai rencontré plein de russes qui avaient lu Alexandre Dumas, Jules Verne, voir Stendhal et Flaubert etc
Les russes sont assez francophiles + tu parles des bourgeois, pas du russe moyen

Flaubert et Stendhal sont des énormes randoms dans la littérature mondiale par exemple
il y a 2 ans
Luigi-
Luigi-
2 ans
C'est toi qui boucle le déchet bngr, va sur tes topics de merde "ent ent"

T'es la seule AW avec tes fakes de merde cancer et cie
Sombre déchet tu boucles h24 sur ces sujets car de ta culture rien n'en émane
:interloque:

Humilié à jamais par le staff et détesté par la commu, voilà ta réelle relation avec l'élite de la nation
il y a 2 ans
Victor Hugo rigole depuis sa tombe
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Luigi-
Luigi-
2 ans
Les russes sont assez francophiles + tu parles des bourgeois, pas du russe moyen

Flaubert et Stendhal sont des énormes randoms dans la littérature mondiale par exemple
Je viens de te prouver que non tu es de mauvaise foi
il y a 2 ans
Y a aucun troll, voyagez les frouzes
:rire:

Les mêmes qui s'insurgent quand la bouffe française est hors top 10 mondial
:rire:

El famoso France phare du monde
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Sombre déchet tu boucles h24 sur ces sujets car de ta culture rien n'en émane
:interloque:

Humilié à jamais par le staff et détesté par la commu, voilà ta réelle relation avec l'élite de la nation
Ferme ta gueule le sng bngr qui singe mes posts, c'est toi l'immonde déchet RSAiste full puceau en HP à 34 ans qui boucle H24 ici

Je suis au taf à Lausanne, regarde mon profil : je poste même plus

J'ai 10x ta culture le bngr bac-10 qui connait la vie qu'à travers des topics jvc + JE t'ai humilié à vie le brisé + ici c'est mon terrain, je vous ai tous façonnés de A à Z et tu le sais

Casse-toi le bngr, va boucler jusqu'à 5H du mat sous 1000 pseudos
il y a 2 ans
Luigi-
Luigi-
2 ans
Premier chauvin français, voyage et parle à des étrangers

Grossomodo, ils connaissent que Victor Hugo, Le Petit Prince et Camus
C'est justement ce que j'ai fait
:PatrickJaneTea:

Maintenant
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
:Cachette:
il y a 2 ans
Je viens de te prouver que non tu es de mauvaise foi
T'es Oussamerde le brisé et tu dis de la merde, un russe connait pas la littérature française

Tu parles d'une poignée de bourgeois littéraires qui connaissent aussi des auteurs bulgares
il y a 2 ans
Chaud les autistes helvètes qui ragent car leur littérature se résume au fou Rousseau, que tout le monde croit français.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est justement ce que j'ai fait
:PatrickJaneTea:

Maintenant
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
T'as jamais voyagé/parlé à des étrangers

Tu dois penser que le monde entier admire la France alors que les étrangers résument la France à la Tour Eiffel et Louis Vuitton
il y a 2 ans
Luigi-
Luigi-
2 ans

J'ai jamais entendu des conneries aussi grandes, sans parler de "la littérature indienne" qui est presque exclusivement composée de contes random, et puis justement en terme de pure talent la littérature française foudroie presque toutes les littératures du monde, ce n'est même pas ethnocentré de dire ça, il faut juste savoir regarder. La France publie des masterclass depuis le treizième siècle tu es juste un haineux qui rage de son manque de culture. Objectivement il y a moins de cinq pays qui peuvent rivaliser avec la France ou qui sont au dessus en terme de littérature.
il y a 2 ans
Luigi-
Luigi-
2 ans
T'es Oussamerde le brisé et tu dis de la merde, un russe connait pas la littérature française

Tu parles d'une poignée de bourgeois littéraires qui connaissent aussi des auteurs bulgares
Bon ok même sur ce forum tu as décidé de troller comme un gogole je quitte le topic amuse toi bien
il y a 2 ans