InscriptionConnexion
pour l'uniforme (c'est un uniforme lycéen pas collégien) j'avoue que c'est abusé et j'y ai pas pensé sur le moment

elles proviennent du même magazine c'est les mêmes femmes sur des photos différentes, mais j'avoue que l'uniforme c'est pas bon j'aurais pas du poster ça

ça je l'avoue c'est pas fou comme image
:YooARacaille:

mais le reste c'est des femmes minces c'est tout, et moi j'aime les traits asiat. j'aime leur visage fin, leurs yeux en amandes, leur nez écrasé et leurs cheveux épais Image
A aucun moment ça c'est une gamine et si toi tu y vois une gamine t'as un problème
Tu est attiré par des femme qui ressemble à des gamine... C'est un fait tu ne peut pas aller contre

Faut vraiment avoir un problème pour ne pas se rendre compte que cette fille

Image

Ressemble davantage à une gamine de 13-14 ans qui a une femme de 18...

Et si tu te rends pas compte c'est que tu as vraiment un problème on est plusieurs à l'avoir souligné était le seul à dire "ben non elles sont juste mince
:rachid_bave:
"

En soit je n'ai royalement rien à foutre que tu t'excites sur ce genre de fille

Mais me faire insulter de pédophile par un mec qui bande sur des meufs qui ressemblent à des gamines accompagné de phrases malaisantes au possible c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité

Je serai même pas étonné que entre deux magazines érotiques japonais se cache un manga lolicon
:)

Bref tu as tout l'air d'être une espèce de pervers sexuel
En tout cas tu coches pas mal de cases

- insulte les autre de pédophile
- aime les corps enfantin
- rajoute des phrases perverse avec les photos de fausse adolescentes
- nie le fait qu'elles ressemblent à des gamines et pond plusieurs pavé pour se justifier

Bref...
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
Tu est attiré par des femme qui ressemble à des gamine... C'est un fait tu ne peut pas aller contre

Image

Et si tu te rends pas compte c'est que tu as vraiment un problème on est plusieurs à l'avoir souligné était le seul à dire "ben non elles sont juste mince
"

Mais me faire insulter de pédophile par un mec qui bande sur des meufs qui ressemblent à des gamines accompagné de phrases malaisantes au possible c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité

Je serai même pas étonné que entre deux magazines érotiques japonais se cache un manga lolicon

- nie le fait qu'elles ressemblent à des gamines et pond plusieurs pavé pour se justifier

Bref...
-c'est toi que j'accuse de pédo pour défendre ça, pas "les autres"
Image
- j'ai rien de lolicon j'ai jamais rien posté en rapport avec le lolicon, prouve le contraire sinon
- elles sont minces oui et majeur, faut être un détraqué pour voir une enfant
- "phrase perverse" aucune allusion sexuelle

tu fais vraiment tout pour détourner le sujet hein, tout ce que tu peux
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois

Image

"

Bref...
Tant qu'il y a pelouze, il y a match.
il y a 5 mois
et non j'accuse pas les gens facilement de pédophilie, seulement toi qui défends et minimise ça
Image

tu as tout essayé pour retourner l'accusation sur moi pour bien éviter d'avoir à assumer le fait que ce jeu est malsain et que vavra est suspect
Tu as également insulter PaulNewman de pedo

Et stop de spam ton article de merde qui parle de sodomie alors que la seule fois dans tout le jeu que la sodomie est évoqué c'est quand Henri est choqué sur la possibilité qu'un noble ai sodomiser une courtisane

Et dans la relation avec hans il y a zéro sodomie

Bref va t'acheter un cerveau le taré
il y a 5 mois
RoiLoth
RoiLoth
5 mois
Tant qu'il y a pelouze, il y a match.
:ouzbek:
il y a 5 mois
Tu as également insulter PaulNewman de pedo

Et stop de spam ton article de merde qui parle de sodomie alors que la seule fois dans tout le jeu que la sodomie est évoqué c'est quand Henri est choqué sur la possibilité qu'un noble ai sodomiser une courtisane

Et dans la relation avec hans il y a zéro sodomie

Bref va t'acheter un cerveau le taré
vous défendez la même chose donc oui l'accusation est la même

j'avais encore jamais accusé personne de ça avant sur le forum d'ailleurs donc ton "tu accuse tout le monde de pédo" ça vient d'où? Juste parce que je t'accuse TOI = tout le monde ?

mais bientôt tu vas me sortir que la relation homo avec Hans existe pas et c'est le fruit de mon imagination aussi , pourquoi pas hein tu n'es plus à ça près
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Un véritable Maitre Tisonnier
:ZAP:
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
-c'est toi que j'accuse de pédo pour défendre ça, pas "les autres"
Image
- j'ai rien de lolicon j'ai jamais rien posté en rapport avec le lolicon, prouve le contraire sinon
- elles sont minces oui et majeur, faut être un détraqué pour voir une enfant
- "phrase perverse" aucune allusion sexuelle

tu fais vraiment tout pour détourner le sujet hein, tout ce que tu peux
Je n'ai pas accès à ton PC pour voir s'il y a du lolicon dedans mais je serai pas surpris de trouver la présence de contenu douteux à l'intérieur

Vu que tu me crois pas j'ai été demandé onche pour voir
onche.org https://onche.org/topic/7[...]z-quel-age-a-ces-filles/1

Elle sont décrite comme mineure

Et les phrase avec les photo sont malsaine deso le taré
il y a 5 mois
Je n'ai pas accès à ton PC pour voir s'il y a du lolicon dedans mais je serai pas surpris de trouver la présence de contenu douteux à l'intérieur

Vu que tu me crois pas j'ai été demandé onche pour voir
onche.org https://onche.org/topic/7[...]z-quel-age-a-ces-filles/1

Elle sont décrite comme mineure

Et les phrase avec les photo sont malsaine deso le taré
tu serais surpris que y a rien de spécial sur mon pc hormis des jeux et des films, comme je l'ai démontré les photos viennent de magazines et de photobooks, toutes majeurs et vaccinées
Image

je me fiche de ce qu'une poignée de randoms pensent, ça change quoi?

Le fait est que tu défends ça, une relation sexuelle explicite entre un adulte et un mineur dans un jeu vidéo accessibles à des enfants, et ça par contre c'est réel
il y a 5 mois
tu serais surpris que y a rien de spécial sur mon pc hormis des jeux et des films, comme je l'ai démontré les photos viennent de magazines et de photobooks, toutes majeurs et vaccinées
Image

je me fiche de ce qu'une poignée de randoms pensent, ça change quoi?

Le fait est que tu défends ça, une relation sexuelle explicite entre un adulte et un mineur dans un jeu vidéo accessibles à des enfants, et ça par contre c'est réel
Allez je vais dormir le taré

Passe une bonne nuit à rêvé de jolie petite japonaise de 23 ans qui en font 14

J'espère qu'un jour tu arriveras à t'acheter un cerveau
il y a 5 mois
Allez je vais dormir le taré

Passe une bonne nuit à rêvé de jolie petite japonaise de 23 ans qui en font 14

J'espère qu'un jour tu arriveras à t'acheter un cerveau
asiat > toutes tes copines obèses
:Malveillance:

Image
il y a 5 mois
Aya bien joué
il y a 5 mois
Je suis actuellement en train de jouer au jeu je savais donc d’avance que tout était du bullshit + j’ai tué le juif aussi.
:Col_roule:
il y a 5 mois
tient tison t'es réapparu sur le forum ?
:risitas_ahi:

alors comment se passe tes heures de kingdom cum delivrance ?
:risitas_ahi:

t'as passé la scène ou le petit gamin se fait sodomisé ?
:lieutenant:

et le négro te donne de bon conseil ?

as-tu eu le temps d'aller prier dans les sinagogues pour les 6 trillions ?
il y a 5 mois
Mon premier réflexe quand j'avais vu ton topic, c'était de demander le Tweet de vavra original et pas juste une image.

J'ai déjoué ton troll en un message perso.
:fillon:
il y a 5 mois
Il y a 2 semaines j'ai fait croire que henry dans Kingdom come 2 se faisait enculer par musa le noir

j'ai ensuite fait un magnifique topic pour révéler la supercherie et accessoirement rire des droitardé qui on cru à un pauvre tweet en anglais que j'avais fait avec mon propre compte X

onche.org https://onche.org/topic/7[...]oit-a-n-importe-quel-fake

Alors quand j'ai eu la brillante idée après d'avoir récupérer le chapeau d'un juif du jeu que j'ai tué dans son sommeil de faire croire que Henri est devenu JUIF
:XTTL:

ce qui n'était pas difficile
il suffit de modifier des sous-titre d'un screen avec henry portant le chapeau controversé via peint
From Image To Image
et BIM BAM BOUM je peux faire dire n'importe quoi à notre henry national
:challah:

Image

ensuite pour appuyer mes propos j'ai utiliser mes talents de dev en informatique et de hacker russe pour inspecter l'élément d'un post 4chan et d'un Tweet du dev du jeu
:HACKERMANS:

Image Image

Le tout en anglais car c'est bien connu
Mec, croit moi ! = FAKE
Men, Trust me ! = 100% nofake

à votre avis, un Fake si grossier et à la porté de n'importe quel mongole peut t'il marcher ?

la réponse est OUI
:aaaaaaa:

17 PAGES bordel
:NerdyRire:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-judaisme-a-la-fin-du-jeu

c'est pas un troll réussi mais une putain de pèche miraculeuse
:cafeed:

tellement que je croit enfin en JESUS car seul lui peut faire un tel miracle
:christ:

mtn je compté rétablir la vérité
Henry est encore plus chrétien que dans le premier Kingdom come
:lunettes:

et oui, car mtn tu a une compétence pour taper tes meilleurs prières mieux que n'importe quel droitardiens

la possibilité de faire un pèlerinage pour te faire pardonner de tes péchés avec même un trophée a la clé
:pepeshill:

et je ne parle pas de menus, des musique, tu temps de chargements... qui sont quasi tous relié a la religion
exemple

bref les droitardé achetez vous un cerveau et un esprit critique au lieu de croire n'importe quel topic de merde qui vont dans votre sens
:old:
Bordel j'ai hurlé
:chien_bourdon_bras:

Et non les shills, toujours pas !

C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois
Mon premier réflexe quand j'avais vu ton topic, c'était de demander le Tweet de vavra original et pas juste une image.

J'ai déjoué ton troll en un message perso.
:fillon:
Yen a qui toi ne sont pas tomber dans le panneau et ça c'est bien
:RageMfffdoigt:

Mais c'est loin d'être le cas de tout le monde
:yay2: