InscriptionConnexion
Image Image

?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
Mineures.
il y a 5 mois
16-17
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 5 mois
c'stde l'ia
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 5 mois
12
:celestin_tournesol:
il y a 5 mois
L'âge d'aller se faire foutre
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
Annapurna
Annapurna
5 mois
c'stde l'ia
Oui mais tu leur donnes quel âge ?
il y a 5 mois
J'ai lu un peu l'autre topic qui fait que tu es amené a poser cette question, alors je vais jouer l'avocat du diable en disant que, il est normal pour un homme d'être attiré par la femme jeune, et d'un point de vu théorique, des le moment où la fille est pubère alors c'est ok, l'histoire de majorité sexuelle et ce que ça implique est finalement une création humain très récente et va a l'encontre des lois de la nature.

Après d'un point de vue personnel, tant mieux que ces lois existent.
il y a 5 mois
RoiLoth
RoiLoth
5 mois
J'ai lu un peu l'autre topic qui fait que tu es amené a poser cette question, alors je vais jouer l'avocat du diable en disant que, il est normal pour un homme d'être attiré par la femme jeune, et d'un point de vu théorique, des le moment où la fille est pubère alors c'est ok, l'histoire de majorité sexuelle et ce que ça implique est finalement une création humain très récente et va a l'encontre des lois de la nature.

Après d'un point de vue personnel, tant mieux que ces lois existent.
Je peux comprendre
Dans ce cas-là ne traite pas les autres de pédophile car tu croit qu'ils ont défendu une relation entre un mec de 19 ans et un gamin de 15 ans un JV
Alors qu'en réalité ils t'ont explique que dans le jeu le "gamin" est bel et bien majeur et qu'il n'a pas 15 piges
il y a 5 mois
Je peux comprendre
Dans ce cas-là ne traite pas les autres de pédophile car tu croit qu'ils ont défendu une relation entre un mec de 19 ans et un gamin de 15 ans un JV
Alors qu'en réalité ils t'ont explique que dans le jeu le "gamin" est bel et bien majeur et qu'il n'a pas 15 piges
C'est sur que tu vois juste, mais le mec d'en face prefèrait axer la discussion sur du troll et du conflit, les arguments aussi bons soient ils, ne servent pas à grand chose dans ce cas.
il y a 5 mois
RoiLoth
RoiLoth
5 mois
C'est sur que tu vois juste, mais le mec d'en face prefèrait axer la discussion sur du troll et du conflit, les arguments aussi bons soient ils, ne servent pas à grand chose dans ce cas.
Le mec en face était totalement à l'ouest du à 5 g d'alcool dans le sang ou un QI inférieur à 60 ou les deux

Donc on a fait que tourner en rond car je devais lui expliquer encore encore et encore que ce mec
Image
N'a pas 15 ans dans le jeu

Mais non cet abruti était incapable de faire la différence entre le personnage dans le jeu et le personnage historique et n'arrêtait pas de me poster l'image du codex qui parle du personnage historique qui avait "au moins 15 ans"

Puis quand j'ai compris que ce mongole n'avait même pas compris le troll et qu'il a cru que je l'avais "suivi" quand j'ai évoqué son activité sur le topic troll car il avait pas fait le rapprochement entre le troll et le topic "mdr c'était un troll ". Alors j'ai été voir ce qu'il postais d'habitude en me disant il était vraiment con tout le temps et je suis tombé sur ton merveilleux topic avec des filles japonaises...
il y a 5 mois
Au final, tu n'as fait que perdre du temps et de l'énergie face a une sorte de légume, il y a de quoi être amer.
il y a 5 mois
RoiLoth
RoiLoth
5 mois
Au final, tu n'as fait que perdre du temps et de l'énergie face a une sorte de légume, il y a de quoi être amer.
C'était une endive
:Doclunette:

D'un côté ça m'a fait bien rigoler quand j'ai fait le premier topic (j'étais en fou rire total de voir comment ça a bien feed )
Le second m'a fait rire également mais j'avoue il a fini un peu par me saouler car c'est pas cool quand la personne que tu as troller ne se rend même pas compte qu'il est trollé (ça laisse un petit goût amer)

Mais bon au moins j'ai deux topic de 17 pages
:ouzbek:
il y a 5 mois
l'age de get un creampie après vérification sur une carte d'identité.
:hitler_fume:
il y a 5 mois
C'était une endive
:Doclunette:

D'un côté ça m'a fait bien rigoler quand j'ai fait le premier topic (j'étais en fou rire total de voir comment ça a bien feed )
Le second m'a fait rire également mais j'avoue il a fini un peu par me saouler car c'est pas cool quand la personne que tu as troller ne se rend même pas compte qu'il est trollé (ça laisse un petit goût amer)

Mais bon au moins j'ai deux topic de 17 pages
:ouzbek:
Habituellement je suis plutôt ghostfag, donc je ne comprends pas encore toutes les subtilités de ce forum, le nombre de page d'un topic que l'on cree apporte quelque chose au niveaudl de notre level?
il y a 5 mois