InscriptionConnexion
Après j’ai pas beaucoup avancé dans le jeu mais rien de woke pour le moment.
:enculin21:
il y a 5 mois
:tison_tisoned:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
Ayaaa
:jesus_issou:
Image
il y a 5 mois
Chaud c'est quand on voit ce genre de topic qu'on comprend pourquoi y a autant de personnes qui croient à des complots ridicules irl en fait la manipulation c'est extrême facile
:chatlunette2:
il y a 5 mois
:surprised2:

Bien joué l'opax.

Il reste qu'il est vrai qu'on a une quête où il faut sauver les juifs en butant des chrétiens.

Ce qui confirme donc que oui, c'est agaçant, on se retrouve encore confronté à des histoires de non-blancs alors qu'on veut juste jouer à un jeu situé au moyen-âge européen.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
Chaud c'est quand on voit ce genre de topic qu'on comprend pourquoi y a autant de personnes qui croient à des complots ridicules irl en fait la manipulation c'est extrême facile
Oui. La manipulation est facile.

Donc il y a plutôt intérêt à croire aux complots, même les faux.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Oui. La manipulation est facile.

Donc il y a plutôt intérêt à croire aux complots, même les faux.
Croire bêtement a n'importe quel complot est contre productif
:RageMfffdoigt:
il y a 5 mois
Malheureusement ils préfèrent croire à tout sans réflexion, même pas 1% va vérifier les tweets ou si la scène du jeu est réelle dans ton cas alors imagine pour des trucs scientifiques beaucoup plus complexes comme l'alunissage, la ductilité des pilonnes en métal selon la température dans les tours du world trade center etc
il y a 5 mois
Ca peut l'être,oui, mais tous les bons mensonges ayant un fond de vérité on met souvent le doigt sur quelque chose, je pense, statistiquement ...

Tout ce qui est négatif a plus de risque d'être vrai que tout ce qui est positif, c'est la loi de la densité ...
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
:surprised2:

Bien joué l'opax.

Il reste qu'il est vrai qu'on a une quête où il faut sauver les juifs en butant des chrétiens.

Ce qui confirme donc que oui, c'est agaçant, on se retrouve encore confronté à des histoires de non-blancs alors qu'on veut juste jouer à un jeu situé au moyen-âge européen.
Les juifs font partie du Moyen-Âge deso pas deso

Non on ne dirait pas "culture judéo-chrétienne"

Donc ya rien d'anachronique la dedans

De politique peut être mais historiquement la percussion des juifs par les chrétiens a bel et bien eu lieu

Et stop de dépeindre les chrétiens comme innocents, ils ont été de vrais fdp durent l'histoire

C'est pas parce qu'ils sont des victimes aujourd'hui que c'était le cas ya 500 ans
il y a 5 mois
Ca peut l'être,oui, mais tous les bons mensonges ayant un fond de vérité on met souvent le doigt sur quelque chose, je pense, statistiquement ...

Tout ce qui est négatif a plus de risque d'être vrai que tout ce qui est positif, c'est la loi de la densité ...
Le problème c'est que les complotiste sont pour la plupart des Golems qui gobent n'importe quel complot
:ouzbek:

Et donc les théorie du complot fondée sont noyés par de la merde et on met tout le monde dans le même panier
:)

Et donc le mec qui pense qu'il y a eu des magouilles entre l'état et Pfizer dirent le covid sera directement mis dans la case "complotiste débile"

Bref c'est contre-productif

Non ça serait facile il suffit de croire à tout et n'importe quoi et bim bam boum tout ira bien
il y a 5 mois
Cool je vais l'acheter alors
:risitas_ahi:

Beau fake khey tu t'es donné du mal , tu m'a bien eu
:ahilarme2:
il y a 5 mois
Les juifs font partie du Moyen-Âge deso pas deso

Non on ne dirait pas "culture judéo-chrétienne"

Donc ya rien d'anachronique la dedans

De politique peut être mais historiquement la percussion des juifs par les chrétiens a bel et bien eu lieu

Et stop de dépeindre les chrétiens comme innocents, ils ont été de vrais fdp durent l'histoire

C'est pas parce qu'ils sont des victimes aujourd'hui que c'était le cas ya 500 ans
Rien d'anachronique, peut-être mais on s'en fout. On joue pas à ça pour s'emmerder avec des histoires juives.

Quant à mon avis sur les chrétiens, je ne l'a ipas évoqué mais je pense qu'il y avait beaucoup moins de fervents chrétiens à l'époque qu'on voudrait le croire.

Les histoires de chrétiens ça reste déjà des histoires juives à mon sens. C'est pourquoi même cette insistance des média historiques sur le christianisme me saoule un peu, même si j'en ai pas parlé.

On est dans quelque chose de religieux et ritualisant, donc non-européen par essence, et prétendre que la bohème de cette époque était si chrétienne c'est je pense le résultat d'une propagande relativmeent récente.

Donc on tolère qu'n nous parle de christianisme à tort et à travers, mais le réalisme aurait exigé que les gens, que ce soit les gueux ou les nobles, aient parfois de la réserve vis-à-vis du sujet, sans pour autant les voir avancer de grandes théories complotistes.

Donc : personne jouant à ce jeu n'a envie d'encore entendre ces sempiternelles histoires de juifs et d'enjuivés, que ce soit réel sur les bord ou pas totalement réel.

Les gens veulent des tournois, des batailles, des complots (mas pas juifs), des voyages, des épées, des arcs, mais les bondieuseries et les lamentations, les persécutions d'allogènes, ils s'en foutent un peu...

On leur demande pas d'être révisionnistes, juste d'éviter ce qui est repoussant pour le public dans l'histoire fernand-nathan.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
:BradPitt_hopital:
ce forum de segpa
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 mois
Rien d'anachronique, peut-être mais on s'en fout. On joue pas à ça pour s'emmerder avec des histoires juives.

Quant à mon avis sur les chrétiens, je ne l'a ipas évoqué mais je pense qu'il y avait beaucoup moins de fervents chrétiens à l'époque qu'on voudrait le croire.

Les histoires de chrétiens ça reste déjà des histoires juives à mon sens. C'est pourquoi même cette insistance des média historiques sur le christianisme me saoule un peu, même si j'en ai pas parlé.

On est dans quelque chose de religieux et ritualisant, donc non-européen par essence, et prétendre que la bohème de cette époque était si chrétienne c'est je pense le résultat d'une propagande relativmeent récente.

Donc on tolère qu'n nous parle de christianisme à tort et à travers, mais le réalisme aurait exigé que les gens, que ce soit les gueux ou les nobles, aient parfois de la réserve vis-à-vis du sujet, sans pour autant les voir avancer de grandes théories complotistes.

Donc : personne jouant à ce jeu n'a envie d'encore entendre ces sempiternelles histoires de juifs et d'enjuivés, que ce soit réel sur les bord ou pas totalement réel.

Les gens veulent des tournois, des batailles, des complots (mas pas juifs), des voyages, des épées, des arcs, mais les bondieuseries et les lamentations, les persécutions d'allogènes, ils s'en foutent un peu...

On leur demande pas d'être révisionnistes, juste d'éviter ce qui est repoussant pour le public dans l'histoire fernand-nathan.
Pourquoi tu penses que les gens n'aiment pas les histoires relatives au juifs ?

C'est pas parce que tu n'aime pas ça que c'est le cas de tout le monde

Perso ça me plait bien

De plus ça fait partie de l'histoire que tu le veux ou non.
Et c'est très bien que warhorse a voulu parler de cette part de l'histoire et qu'ils ne sont pas tomber dans le cliché médiévale a la con
:Chadillumine:

Puis je me demande si c'est une quête que un autre peuple persécuté. Est-ce que tu serais également contre ?

C'est pas juste le fait que c'est des juifs qui te dérange ?

Et que ça aurait été autre choses comme des tziganes tu en aurait rien eu a foutre ?
il y a 5 mois
Cool je vais l'acheter alors
:risitas_ahi:

Beau fake khey tu t'es donné du mal , tu m'a bien eu
:ahilarme2:
il y a 5 mois
Et le chapeau, il existe réellement dans le jeu ou pas ?
:lebossahi:
il y a 5 mois
Pourquoi tu penses que les gens n'aiment pas les histoires relatives au juifs ?

C'est pas parce que tu n'aime pas ça que c'est le cas de tout le monde

Perso ça me plait bien

De plus ça fait partie de l'histoire que tu le veux ou non.
Et c'est très bien que warhorse a voulu parler de cette part de l'histoire et qu'ils ne sont pas tomber dans le cliché médiévale a la con
:Chadillumine:

Puis je me demande si c'est une quête que un autre peuple persécuté. Est-ce que tu serais également contre ?

C'est pas juste le fait que c'est des juifs qui te dérange ?

Et que ça aurait été autre choses comme des tziganes tu en aurait rien eu a foutre ?
Si c'est des allogènes, oui, ça me dérange, donc juifs et tziganes, c'est la même pour moi.

Quand on joue à RPG-médiéval-en-Bohème, les moshé et les brichno, ça fait tâche, on n'a pas envie de les voir, et surtout pas d'être forcé à prendre leur parti (plein de PRG tombent d'ailleurs dans cet écueil par facilité, quelque soient les partis en question).

S'il y avait eu des persécutions de bretons ou de polonais (je sais pas), à condition que leur martyre ne fut pas entre-temps déformé, érigé en culte et instrumentalisé par une force dominante, là j'aurais accepté de m'y intéresser. Peut-être.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Si c'est des allogènes, oui, ça me dérange, donc juifs et tziganes, c'est la même pour moi.

Quand on joue à RPG-médiéval-en-Bohème, les moshé et les brichno, ça fait tâche, on n'a pas envie de les voir, et surtout pas d'être forcé à prendre leur parti (plein de PRG tombent d'ailleurs dans cet écueil par facilité, quelque soient les partis en question).

S'il y avait eu des persécutions de bretons ou de polonais (je sais pas), à condition que leur martyre ne fut pas entre-temps déformé, érigé en culte et instrumentalisé par une force dominante, là j'aurais accepté de m'y intéresser. Peut-être.
Je te conseille d'aller te cultiver un peu

Car les juifs européens ne sont pas des étrangers comme tu le sous entend ...

Et les tziganes en Bohême... Comment dire

Image

Donc non ça fait pas tache comme tu le dis
Deso pas deso l'histoire ne va pas s'adapter à tes délire droitardax

Ah l'inculture... Ce fléau
il y a 5 mois
RE4Remake
RE4Remake
5 mois
Et le chapeau, il existe réellement dans le jeu ou pas ?
:lebossahi:
Oui

J'ai dû tuer un juif pour le récupérer
il y a 5 mois