InscriptionConnexion
@Bumblebee fais un résumé du topic pour @Evola
:mqclope:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Tout est devenu possible ... Quelqu'un pour confirmer ?
:Catlag:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Putain Henri le chad qui est en quête de spiritualité qui deviens chevalier dans le 1

Est en fait un putain de juif, il apostasie le Christ, se fait baiser par capon et un caravanier du Mali puis il tue des chrétiens en pleine ville car il est juif et veut venger des juifs...

Vous vous foutez de ma gueule j espere que c est Fake
:Ahahah:
c'est absolument nofake

et oublie pas la romance optionnel avec un gosse ahi
:zahi:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
C-137
C-137
5 mois
Ok si tu veux
Je check sur le web
il y a 5 mois
t'as aussi le choix d'enculer un gosse mais vu que c'est optionnel "ça va c'est léger" pas vrai?
:Gif_RISITAS_oui:

changer un perso hétéro en gay, de chrétien en juif, ne pas modéliser les églises de l'intérieur mais la synagogue oui, foutre un noir sorti de nul part, apparemment henri l'embrasse et ça c'est pas optionnel par contre?

tout ça tu trouve ça normal

t'es un dégénéré et défendre un jeu qui contient une romance avec un gosse c'est être un pédo oui

tu m'insultes sur des pages et des pages alors que je t'explique ce qui va pas dans ce jeu et tu continues

un moment va te faire enculer
:jesus_mouais_bof:
T'es tellement simple d'esprit que tu gobes tous les mensonges et exagérations qu'on te met sous le nez, 0 tout 100% brisé, bien joué
:dicaprio_tchin:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Pour l instant personne en parle t es probablement un troll
regarde le forum que j'ai donné y a tout là bas
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
T'es tellement simple d'esprit que tu gobes tous les mensonges et exagérations qu'on te met sous le nez, 0 tout 100% brisé, bien joué
:dicaprio_tchin:
0 argument aller ça dégage
:frierenfroid:
il y a 5 mois
c'est absolument nofake

et oublie pas la romance optionnel avec un gosse ahi
:Ahahah:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Allez niquez vous moi j'achète pas ça
:yodachak:
il y a 5 mois
Allez niquez vous moi j'achète pas ça
:yodachak:
:6-millions-de-secrets:
il y a 5 mois
:Gros-Golem:
il y a 5 mois
0 argument aller ça dégage
Tu l'a
:brisao:
il y a 5 mois
C-137
C-137
5 mois
Tu l'a
:brisao:
en même temps c'est compliqué de trouver des arguments pour défendre un jeu qui a une romance gay pédophile je comprends
il y a 5 mois
en même temps c'est compliqué de trouver des arguments pour défendre un jeu qui a une romance gay pédophile je comprends
Mais bon on te dira que ça
Image
C'est pas un gamin (nofake j'ai vraiment lu ça )
il y a 5 mois
C-137
C-137
5 mois
Mais bon on te dira que ça
Image
C'est pas un gamin (nofake j'ai vraiment lu ça )
puis c'est optionnel donc ça va
il y a 5 mois-PEMT
:Bradpitte:
il y a 5 mois-PEMT
puis c'est optionnel donc ça va
Ouais
Sauf pour musa le negre qui n'est pas optionnel

Quoi qu'il arrive Henri va embrasser musa
il y a 5 mois
C'était pas ma question
:le_p:
:jmlp-onche: