InscriptionConnexion
t'es le premier à être venu m'insulter, j'ai simplement fait une analogie pour t'expliquer que ton raisonnement était faux
:frierenfroid:

tu t'es senti agressé par une analogie et tu t'es mis à insulter comme un enfant colérique, mais quand on te fait goûter ta propre bêtise tu chiales
:jesus_mouais_bof:

tu trouves ça léger qu'un perso hétéro devienne gay, juif, qu'un jeu basé dans un contexte chrétien ne permette plus d'entrer dans les églises mais une synagogue oui là c'est ok, de baiser un gosse etc

pour toi tout ça c'est léger? Bah c'est que tu es aussi dégénéré que vavra voilà
:ouf_fume:

tout ce que tu parviens à apporter pour conclure ce sont des insultes d'enfant, c'est pathétique
La fameuse analogie pour dire que je bois de la pisse c'est pas du tout insultant en effet, c'est toi qui as commencé assume
:tetedecul:

Et mon raisonnement n'est pas faux, t'es juste l'inverse d'un woke ça vaut pas mieux, tu es le seul à te comporter comme un enfant à forcer pipi caca hihi c'est une analogie, t'es juste un low khey c'est pas grave c'est la vie

Encore une fois Henry devient gay uniquement si tu fais le choix de le devenir, un choix que tu vas sûrement faire vu comment ça t'obsède
:)

Baiser un gosse mais j'hallucine, va prendre ton xanax khey t'es en souffrance ça fait de la peine
:snif:
il y a 5 mois
j'ai jamais fais les mafia, c'est le quel ça?
C'est le prochain qui sort cette année

D'ailleurs les deux premier ont été fait par le créateur de Kingdom Come qui a quittés pour faire KCD

Comme quoi
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Arrête de troll bordel
Nofake khey

Au pire tu verra le scandale qu'il y aura quand les joueurs seront a la fin du jeu
il y a 5 mois
La fameuse analogie pour dire que je bois de la pisse c'est pas du tout insultant en effet, c'est toi qui as commencé assume
:tetedecul:

Et mon raisonnement n'est pas faux, t'es juste l'inverse d'un woke ça vaut pas mieux, tu es le seul à te comporter comme un enfant à forcer pipi caca hihi c'est une analogie, t'es juste un low khey c'est pas grave c'est la vie

Encore une fois Henry devient gay uniquement si tu fais le choix de le devenir, un choix que tu vas sûrement faire vu comment ça t'obsède

Baiser un gosse mais j'hallucine, va prendre ton xanax khey t'es en souffrance ça fait de la peine
:snif:
toi tolérer un peu wokisme dans jeu = gouttes de pisse ( pisse = wokisme) dans boisson (boisson = jeu)

toi comprendre ?
:Risisinge:

oui voilà je suis l'inverse d'un woke car je suis contre le fait de changer un personnage hétéro + chrétien en gay + juif et une romance homo avec un enfant

aller va boire ta boisson à la pisse le dégénéré
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
C-137
C-137
5 mois
Nofake khey

Au pire tu verra le scandale qu'il y aura quand les joueurs seront a la fin du jeu
Moi j ai arrêté de jouer aux jv mais je vais vérifier ça avec un walkthrough Speedrun quête principale sur yt

J arrive pas à croire à cette surenchère de tarax
il y a 5 mois
bah non c'est léger donc ça va, c'est ce que tu répètes sur des pages et des pages

tu te moques des gens qui qualifie ce jeu de propagande comme woke
J'ai pas joué au jeu et il dit que ça arrive en fin de jeu je savais pas + il doit en rajouter des caisses
Et de toute façon on est loin des bouses comme dragon âge veilguard, life if strange, le dernier saints row etc...

Vous faîtes que chialer, vous valez pas mieux que les pires des wokes
il y a 5 mois
C-137
C-137
5 mois
C'est le prochain qui sort cette année

D'ailleurs les deux premier ont été fait par le créateur de Kingdom Come qui a quittés pour faire KCD

Comme quoi
les anciens mafia sont safe ou y a des trucs de dégénérés aussi?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
J'ai pas joué au jeu et il dit que ça arrive en fin de jeu je savais pas + il doit en rajouter des caisses
Et de toute façon on est loin des bouses comme dragon âge veilguard, life if strange, le dernier saints row etc...

Mais ta gueule putain Henri est juif, se fait enculer par tout le monde, moussa et Hans capon et c est ok???
il y a 5 mois
Mafia 2 j avais rien vu de chelou
Même mafia 3 est ok tier c est pas une licence woke ou alors j ai pas fait gaffe
il y a 5 mois

l'avantage des autres jeux woke c'est que directement visible, alors que KCD c'est plus sournois, ce qui est largement pire

pour toi une romance homo avec un gosse c'est "léger donc ça va" n'oublie pas ça, si être contre la pédophilie c'est être un "anti-woke" alors je suis fier de l'être oui

oui voilà on vaut pas mieux que les wokes, sale dégénéré de merde
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Moi j ai arrêté de jouer aux jv mais je vais vérifier ça avec un walkthrough Speedrun quête principale sur yt

J arrive pas à croire à cette surenchère de tarax
Et pourtant c'est soft comparer a des jeux comme dragon age Veilguard où ta personnage trans qui te fait faire des pompes après l'avoir mégenré
Ou ta des perso non binaire qui en parle tout le temps

Va voir sur youtube les dialogue de Veilguard. On dirait une parodie tellement c'est gros
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Mais ta gueule putain Henri est juif, se fait enculer par tout le monde, moussa et Hans capon et c est ok???
il trouve ça normal de baiser un gosse khey, cherche pas
il y a 5 mois
Je sais plus mais je crois que ça va
il y a 5 mois-PEMT
PazChrist
PazChrist
5 mois
Mafia 2 j avais rien vu de chelou
Même mafia 3 est ok tier c est pas une licence woke ou alors j ai pas fait gaffe
d'acc merci, les jeux ont l'air cool mais on sait jamais avec eux
il y a 5 mois-PEMT
Yehoudim
Yehoudim
5 mois
parfait
:rabbin:
Il couche avec des hommes
:cafe:
il y a 5 mois
toi tolérer un peu wokisme dans jeu = gouttes de pisse ( pisse = wokisme) dans boisson (boisson = jeu)

toi comprendre ?
:Risisinge:

oui voilà je suis l'inverse d'un woke car je suis contre le fait de changer un personnage hétéro + chrétien en gay + juif et une romance homo avec un enfant

aller va boire ta boisson à la pisse le dégénéré
"Analogie" de low IQ digne d'un 0 tout + tu en rajoutes des tonnes, t'es bien un anti woke extrême, ça vaut pas mieux qu'un woke qui chiale car pas assez de diversité, de pd et de travelo donc ça te fait un point commun avec eux : la dégénérescence
il y a 5 mois
Il couche avec des hommes
:cafe:
Dont un noir
il y a 5 mois
"Analogie" de low IQ digne d'un 0 tout + tu en rajoutes des tonnes, t'es bien un anti woke extrême, ça vaut pas mieux qu'un woke qui chiale car pas assez de diversité, de pd et de travelo donc ça te fait un point commun avec eux : la dégénérescence
ok le pédo
:jesus_mouais_bof:
il y a 5 mois
d'acc merci, les jeux ont l'air cool mais on sait jamais avec eux
Bah après mafia 3 c est un noir mais je suis pas contre les persos noirs qd c est cohérent, dans mafia 3 c est cohérent comme dans GTA SA. On va pas mettre un blanc bec pour un perso qui sort du ghetto noir de New Amsterdam c est logique, pour moi c est pas du wokisme juste du bon sens.

On est loin de yasuke el famoso samouraï de 2m en armure légère qui aurait pas survécu 5 mn dans un marché à Edo IRL
:zahi:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Bah après mafia 3 c est un noir mais je suis pas contre les persos noirs qd c est cohérent, dans mafia 3 c est cohérent comme dans GTA SA. On va pas mettre un blanc bec pour un perso qui sort du ghetto noir de New Amsterdam c est logique, pour moi c est pas du wokisme juste du bon sens.

On est loin de yasuke el famoso samouraï de 2m en armure légère qui aurait pas survécu 5 mn dans un marché à Edo IRL
:zahi:
pareil, je suis pas contre les noirs quand c'est cohérent, le seul problème que j'ai avec les GTA c'est que ça fait clairement l'apologie de la dégénérescence et ça cible clairement les communautés noires justement
il y a 5 mois