Ce sujet a été résolu
le VPN du boulot m'empeche de voir, j'rai quand je serai rentré, et s'il y a une preuve concrete je ferai amende honorable, ya pas de souci
Avis d'un joueur
" Oui j'ai 46 heures sur le jeu car j'aime tout explorer, mais j'arrête là, chaque centimètres que je fais en plus dans ce jeu me met mal à l'aise.
- Henry se fait constamment humilié par les femmes.
- La seule trame narrative sentimentale est une femme qui finis par vous trompez avec le seul noir du pays.
- Le quartier juif qui n'a pas existé et n'a rien de fidèle mais qui pourtant joue un rôle important dans l'histoire, que vous devrez même défendre, vous allez donc tuer des méchants blancs chrétiens antisémites en compagnie de Musa le malien qui couche avec votre femme, tout ça pour défendre les juifs oppressés.
- Vous pouvez coucher avec Hans qui est un ado de 15 ans (c'est marqué dans le codex du jeu)
- Vous pouvez aussi coucher avec votre beau frère gay et juif ?
- D'après le directeur ils n'ont pas eu le temps de faire l'intérieur des églises (aucune n'est visitable) mais ils ont eu le temps de faire de la motion capture pour animer une scène gay et pédophile.
Fin l'ambiance n'est plus du tout celle du premier opus et c'est vraiment triste, ils se sont fais avoir... je regrette vraiment de l'avoir pré commander, ça m'apprendra, ce jeu est rongé par l'idéologie talmudique et le progressisme. "
" Oui j'ai 46 heures sur le jeu car j'aime tout explorer, mais j'arrête là, chaque centimètres que je fais en plus dans ce jeu me met mal à l'aise.
- Henry se fait constamment humilié par les femmes.
- La seule trame narrative sentimentale est une femme qui finis par vous trompez avec le seul noir du pays.
- Le quartier juif qui n'a pas existé et n'a rien de fidèle mais qui pourtant joue un rôle important dans l'histoire, que vous devrez même défendre, vous allez donc tuer des méchants blancs chrétiens antisémites en compagnie de Musa le malien qui couche avec votre femme, tout ça pour défendre les juifs oppressés.
- Vous pouvez coucher avec Hans qui est un ado de 15 ans (c'est marqué dans le codex du jeu)
- Vous pouvez aussi coucher avec votre beau frère gay et juif ?
- D'après le directeur ils n'ont pas eu le temps de faire l'intérieur des églises (aucune n'est visitable) mais ils ont eu le temps de faire de la motion capture pour animer une scène gay et pédophile.
Fin l'ambiance n'est plus du tout celle du premier opus et c'est vraiment triste, ils se sont fais avoir... je regrette vraiment de l'avoir pré commander, ça m'apprendra, ce jeu est rongé par l'idéologie talmudique et le progressisme. "
il y a 5 mois-PEMT
Bon ok mea-culpa mais faudra tout de même voir les preuves via une compilation sur YouTube
Putain je suis dégoûté, le 1 y'avait rien de tout ça
il y a 5 mois-PEMT
Bon ok mea-culpa mais faudra tout de même voir les preuves via une compilation sur YouTube
Voilà mtn tu t'excuse le low
il y a 5 mois
Baise ta mère
15 pages a dire que c'est Fake pour se faire briser par une preuve instantanément
il y a 5 mois
15 pages a dire que c'est Fake pour se faire briser par une preuve instantanément
La preuve ou faut croire sur parole un pavé d'un random
J'attends les preuves via une compil vidéo sur YouTube
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
J arrive pas à le croire Henri juif
il y a 5 mois
La preuve ou faut croire sur parole un pavé d'un random
Ouais pareil je suis dans le déni l op est un troll j y crois pas
Va te faire foutre l op
sale troll
Va te faire foutre l op
il y a 5 mois
T as bidouillé le screen t es ingé ou dev
il y a 5 mois
Genre ça a existé ça?
PQ le duché de Bohême s emmerderait avec des ghettos
il y a 5 mois
Je sens le massacre pour gta 6 niveau wokisme
Pareil pour mafia 4
Déjà que dans le remake de mafia 1 on a un speech de Sarah sur le droit de vote des femmes
J'en peux plus les kheys, pourquoi on doit subir cette mode de merde qui dure depuis des années maintenant
Pareil pour mafia 4
Déjà que dans le remake de mafia 1 on a un speech de Sarah sur le droit de vote des femmes
J'en peux plus les kheys, pourquoi on doit subir cette mode de merde qui dure depuis des années maintenant
il y a 5 mois
T as bidouillé le screen t es ingé ou dev
Oui j'ai tout bidouillé
Et tu va dire quoi après ?
Que je suis le secondaire d'un gros Khey du forum et que je ferais un topic "Aya je vous ai eu" avec mon principal ?
Pff stop de nier l'évidence le complotix
Et tu va dire quoi après ?
Que je suis le secondaire d'un gros Khey du forum et que je ferais un topic "Aya je vous ai eu" avec mon principal ?
Pff stop de nier l'évidence le complotix

il y a 5 mois
Genre ça a existé ça?
il y a 5 mois
Ouais
Sauf pour musa le negre qui n'est pas optionnel
Quoi qu'il arrive Henri va embrasser musa
Sauf pour musa le negre qui n'est pas optionnel
Quoi qu'il arrive Henri va embrasser musa
c'est ignoble putain, j'ai toujours un espoir que c'est fake même si je sais que venant d'un juif c'est pas étonnant
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
c'est ignoble putain, j'ai toujours un espoir que c'est fake même si je sais que venant d'un juif c'est pas étonnant
Et oui
il y a 5 mois