Ce sujet a été résolu
EvoIa
5 mois
Résumax du topax ?
Est-ce que, en 9 pages, qqun a balancé le lien du tweet screené pour certifier le nofake ?
Est-ce que, en 9 pages, qqun a balancé le lien du tweet screené pour certifier le nofake ?
il y a 5 mois
l'avantage des autres jeux woke c'est que directement visible, alors que KCD c'est plus sournois, ce qui est largement pire
pour toi une romance homo avec un gosse c'est "léger donc ça va" n'oublie pas ça, si être contre la pédophilie c'est être un "anti-woke" alors je suis fier de l'être oui
oui voilà on vaut pas mieux que les wokes, sale dégénéré de merde
pour toi une romance homo avec un gosse c'est "léger donc ça va" n'oublie pas ça, si être contre la pédophilie c'est être un "anti-woke" alors je suis fier de l'être oui
oui voilà on vaut pas mieux que les wokes, sale dégénéré de merde
J'ai dit qu'on avait le choix pour la romance et de quel gosse tu parles ?
J'ai jamais parlé de gosse
T'es complètement ravagé ma grande

il y a 5 mois
pareil, je suis pas contre les noirs quand c'est cohérent, le seul problème que j'ai avec les GTA c'est que ça fait clairement l'apologie de la dégénérescence et ça cible clairement les communautés noires justement
Ça dépend des GTA, GTA SA est pas très woke au final, GTA 5 bcp plus à voir
il y a 5 mois
Pourquoi il veut infiltrer les antisémites ? Pour nous faire du mal ?? Mais il était de notre côté à la base
il y a 5 mois

Il a raison le jeu est très sournois
Le dev du jeu en question

Le dev du jeu en question
il y a 5 mois
Pourquoi il veut infiltrer les antisémites ? Pour nous faire du mal ?? Mais il était de notre côté à la base
Le perso devient juif donc...
il y a 5 mois
Le perso devient juif donc...
Il va pas buter des chrétiens qd même.. ???
oskour
il y a 5 mois
Ya même moins d'églises que de synagogue
Rien que dans la ville ya 3 églises pour 4 synagogue (la grande synagogue du quartier juif et 3 synagogue clandestines )
Rien que dans la ville ya 3 églises pour 4 synagogue (la grande synagogue du quartier juif et 3 synagogue clandestines )
il y a 5 mois

t'as aussi le choix d'enculer un gosse mais vu que c'est optionnel "ça va c'est léger" pas vrai?
changer un perso hétéro en gay, de chrétien en juif, ne pas modéliser les églises de l'intérieur mais la synagogue oui, foutre un noir sorti de nul part, apparemment henri l'embrasse et ça c'est pas optionnel par contre?
tout ça tu trouve ça normal
t'es un dégénéré et défendre un jeu qui contient une romance avec un gosse c'est être un pédo oui
tu m'insultes sur des pages et des pages alors que je t'explique ce qui va pas dans ce jeu et tu continues
un moment va te faire enculer
changer un perso hétéro en gay, de chrétien en juif, ne pas modéliser les églises de l'intérieur mais la synagogue oui, foutre un noir sorti de nul part, apparemment henri l'embrasse et ça c'est pas optionnel par contre?
tout ça tu trouve ça normal
t'es un dégénéré et défendre un jeu qui contient une romance avec un gosse c'est être un pédo oui
tu m'insultes sur des pages et des pages alors que je t'explique ce qui va pas dans ce jeu et tu continues
un moment va te faire enculer
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
L op jure sur ta maman qu Henri le pédéraste deviens réellement juif stp , jure le sinon elle va mourir d un cancer cette semaine
il y a 5 mois
oskour
il me semble que le "meeting antisémite" dans la quête, c'est des chrétiens et des blancs...
mais "cay pas woke" d'après l'autre pédophile dégénéré
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
J arrive pas à y croire putain faut que je check sur youtube vous les onchois vous racontez de la merde h24
il y a 5 mois
oskour
Tu crois qu'il va libérer son peuple comment ?
Tu crois qu'il va traverser la ville oklm avec 200 juifs ?
Bien-sûr qu'il va devoir en tuer
Tu crois qu'il va traverser la ville oklm avec 200 juifs ?
Bien-sûr qu'il va devoir en tuer
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
J arrive pas à y croire putain faut que je check sur youtube vous les onchois vous racontez de la merde h24
Tu verra d'ici qq jours
il y a 5 mois
Ça dépend des GTA, GTA SA est pas très woke au final, GTA 5 bcp plus à voir
j'ai bien aimé GTA5
les 3 persos étaient intéressants, et j'ai apprécié que le noir soit conscient de sa condition, il était assez cynique concernant sa communauté et toute la dégénérescence qu'il y a
les 3 persos étaient intéressants, et j'ai apprécié que le noir soit conscient de sa condition, il était assez cynique concernant sa communauté et toute la dégénérescence qu'il y a
il y a 5 mois
il me semble que le "meeting antisémite" dans la quête, c'est des chrétiens et des blancs...
Putain Henri le chad qui est en quête de spiritualité qui deviens chevalier dans le 1
Est en fait un putain de juif, il apostasie le Christ, se fait baiser par capon et un caravanier du Mali puis il tue des chrétiens en pleine ville car il est juif et veut venger des juifs...
Vous vous foutez de ma gueule j espere que c est Fake
Est en fait un putain de juif, il apostasie le Christ, se fait baiser par capon et un caravanier du Mali puis il tue des chrétiens en pleine ville car il est juif et veut venger des juifs...
Vous vous foutez de ma gueule j espere que c est Fake
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
L op jure sur ta maman qu Henri le pédéraste deviens réellement juif stp , jure le sinon elle va mourir d un cancer cette semaine
Je jure sur ma propre tête si tu veux
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
check ce forum ils ont mis pleins d'infos sur le jeu
https://rpghq.org/forums/[...]come-2-same-sex-adventure
il y a 5 mois
Tu verra d'ici qq jours
Pour l instant personne en parle t es probablement un troll
il y a 5 mois