InscriptionConnexion
C-137
C-137
5 mois
Ok le woke

Et tu va me dire Que GTA San Andreas c'est pas woke alors que tu joue un negre ?
Ayaaaa
:oyo:
il y a 5 mois
C-137
C-137
5 mois
Pas faux

Tu fera de même pour GTA VI ?
J'ai le 5 depuis 2016 dans ma librairie et j'y ai joué 5h puis plus jamais tellement il pue la merde
:chamain:

San Andreas par contre 738h au compteur
il y a 5 mois
Je pense que si on devait me placer sur un prisme politique, ça serait à droite, anti UE (donc incompatibilité avec la LFI qui sont des européistes)

C'est juste que sur JVC, si tu critiques les pédales qui votent RN, t'es forcément un gauchiste.

Pour eux ,faut sucer les juifs, Trump, Musk et Bardella
:rire:
LFI était anti UE comme le FN a l'époque

Mais les deux ont tourner leurs veste comme par hasard
:)
il y a 5 mois
Kanojo
Kanojo
5 mois
J'ai le 5 depuis 2016 dans ma librairie et j'y ai joué 5h puis plus jamais tellement il pue la merde

5h ta rien vu du jeu
:(
il y a 5 mois
C-137
C-137
5 mois
Mais ici ça l'est pas
C'est une scène où Henri est sur le point de se faire pendre pour hérésie (a cause du judaïsme) et le noir qui est rabin va le voir et ils s'embrassent sur la bouche
:ok:

Mtn je sais pas si il vont plus loin mais c'est pas le cas dans cette scène
Je crois qu'il y a une suite a la romance vers la fin du jeu après avoir réussi l'exode des juifs de kuttenberg
c'est pour de vrai?????
:Gif_RISITAS_oui:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Ouais t'es vraiment un low en fait, tu peux rajouter low IQ dans ta signature
Et ne projette pas tes déviances scatophiles sur moi, t'es le seul à forcer avec le pipi et le caca ici
:selection_naturelle:
reviens quand tu auras des arguments à apporter autre que des insultes d'autiste
:ouf_fume:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois-PEMT
C-137
C-137
5 mois
5h ta rien vu du jeu
:(
J'ai vu assez pour savoir qu'il pue la merde par rapport à SA
il y a 5 mois-PEMT
Kanojo
Kanojo
5 mois

Attention C 137 va te traiter de woke, San Andreas est un jeu woke car on incarne un noir
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 5 mois
c'est pour de vrai?????
:Gif_RISITAS_oui:
Nofake

Mais ils n'ont mis tout ça a la toute fin du jeu donc fait min 100h de jeux pour voir ça

Et c'est pas tout car sa enchaîne avec même un personnage trans que tu doit aider car il risque la portance

La première partie du jeu est normale et ça vrille une fois arrivée dans la ville de kuttenberg

C'est pour ça que tout le monde n'en parlent pas trop car la majorité des joueurs n'ont pas encore été jusqu'à la
Tu verra d'ici la fin de la semaine ça sera le gros drama
il y a 5 mois
Attention C 137 va te traiter de woke, San Andreas est un jeu woke car on incarne un noir
C'est factuel
il y a 5 mois
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Dans le contexte de SA ça a du sens de jouer à nègre

Puis bon le fait que CJ soit nègre n'est pas le point central du personnage

Et il ne se plaint jamais d'être victime de racisme ou autre truc du genre

C'est sans doute pour ça que les gens apprécient le personnage
il y a 5 mois
C-137
C-137
5 mois
Nofake

Mais ils n'ont mis tout ça a la toute fin du jeu donc fait min 100h de jeux pour voir ça

Et c'est pas tout car sa enchaîne avec même un personnage trans que tu doit aider car il risque la portance

La première partie du jeu est normale et ça vrille une fois arrivée dans la ville de kuttenberg

C'est pour ça que tout le monde n'en parlent pas trop car la majorité des joueurs n'ont pas encore été jusqu'à la
Tu verra d'ici la fin de la semaine ça sera le gros drama
ouais parce que j'ai pas du tout vu ça passer
:frierenfroid:

abusé, si c'est véridique c'est encore pire que veilguard et toutes les autres conneries wokes qui étaient directement visibles
il y a 5 mois
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
reviens quand tu auras des arguments à apporter autre que des insultes d'autiste
:ouf_fume:
T'as commencé à être insultant et je fais que ça d'argumenter, tu es tellement brisé que tu multiplies les CSC
:nez2:

On peut plus rentray dans lay églises cay le wokisme
:Immondice:
il y a 5 mois
Kanojo
Kanojo
5 mois
Dans le contexte de SA ça a du sens de jouer à nègre

Puis bon le fait que CJ soit nègre n'est pas le point central du personnage

Et il ne se plaint jamais d'être victime de racisme ou autre truc du genre

C'est sans doute pour ça que les gens apprécient le personnage
je suis assez d'accord avec ton point de vu

cela dit gta est clairement un jeu de dégénéré qui fait l'apologie de tout ce qui est mauvais et déviant dans nos sociétés, c'est clairement un jeu de juif
il y a 5 mois
Résumax du topax ?
Est-ce que, en 9 pages, qqun a balancé le lien du tweet screené pour certifier le nofake ?
:le_p:
:jmlp-onche:
il y a 5 mois
je suis assez d'accord avec ton point de vu

cela dit gta est clairement un jeu de dégénéré qui fait l'apologie de tout ce qui est mauvais et déviant dans nos sociétés, c'est clairement un jeu de juif
Sans doute, mais quel gros jeu n'est pas un jeu de juif aujourd'hui ?

Même KCD est un jeu de juif vu que Vavra est moitié juif
il y a 5 mois

abusé, si c'est véridique c'est encore pire que veilguard et toutes les autres conneries wokes qui étaient directement visibles
Ça peut pas être pire que Veilguard si on fait pas de pompe pour s'excuser d'avoir mégenrer un travelo
il y a 5 mois

Les journalistes qui ont fini le jeu n'en parle pas (Normal) et c'est au bout de mon 80h de jeu que ça arrive

C'est comme par exemple l'ACT 3 de Baldur's Gate 3
A l'époque il était full buggax (pire que cyberpunk) mais personne n'en parlais car parsonne n'y était encore.
Puis après 2 semaines les gens ont commencé a raler car ils était enfin a l'act 3

Ici c'est pareil

80 % des joueurs sont encore dans la première zone (env 50h de jeu)
19 % sont au début de la seconde zone et moins de 1% arrive au moment où Henri devient juif et que le Wokisme explose
il y a 5 mois