Ce sujet a été résolu
Perso j'ai hésité mais je l'ai finalement préco à 40 balles (pas encore payé)
J'ai adoré le premier, même refait une seconde quête... et si j'ai eu la douche froide avec la même map, je pense prendre plaisir si les ajouts sont là. Et si c'est vraiment pas à ce que j'attendais au minimum, ben je le revendrai point.
Ma Switch a pas tourné depuis 2 ans au moins, c'est l'occasion
J'ai adoré le premier, même refait une seconde quête... et si j'ai eu la douche froide avec la même map, je pense prendre plaisir si les ajouts sont là. Et si c'est vraiment pas à ce que j'attendais au minimum, ben je le revendrai point.
Ma Switch a pas tourné depuis 2 ans au moins, c'est l'occasion
il y a 2 ans
This exactement comme les fans de pokémon.
Jamais ils veulent admettre
Jamais ils veulent admettre
En même temps les fans de Nintendo sont les plus sectaires
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
La vérité c'est que t'en sais rien si la map a été grandement modifiée et que tu connais aucun ajout pour l'instant, tu ne fais que supposer à partir de 2 petits trailers qui ne sont ici pas censés montrer grand chose, attends jusqu'à la sortie au moins pour parler

il y a 2 ans
je vais me prendre comme exemple je suis une bandeuse de monster hunter je l'avoue. ils pourront sortir n'importe quel jeu de merde je l'acheterais.
par contre j'ai pas hésitée a dire que monster hunter world était une catastrophe par rapport aux anciens et que les graphismes n'étaient pas un argument valable c'est un jeu remplis de default qui n'a pour seul mérite le fait d'avoir ouvert la porte a des nouveaux joueur.
par contre j'ai pas hésitée a dire que monster hunter world était une catastrophe par rapport aux anciens et que les graphismes n'étaient pas un argument valable c'est un jeu remplis de default qui n'a pour seul mérite le fait d'avoir ouvert la porte a des nouveaux joueur.

il y a 2 ans
En même temps les fans de Nintendo sont les plus sectaires
Oui j'ai vu comme ça insulte dès que tu émets la moindre critique. On dirait c'est toute leur vie
il y a 2 ans
En tout cas l'opinion populaire est de mon côté...
Oui, comme elle l'était en février 2017. Vous avez eu l'opinion pour quelques semaines, nous pour les six années qui ont suivi. Se flatter d'être dans le camp majoritaire quand les évènements n'ont pas encore prouvé sa stupidité c'est vraiment une attitude de chien.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Moi qui n'ai pas fait BOTW je vais me régaler contre !
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
c'est chaud cette logique de merde, il serait capable de dire gneu gneu death stranding 2 y'a les meme animation c'est recyclé
gneu gneu god of war 1 2 et 3 y'a des animations similaires, des textures recyclés
gneu gneu resident evil textures c'est recyclé
gneu gneu pokemon c'est recyclé meme animation meme pokemon
les mecs savent pas comment ont fait un jeu vidéo
gneu gneu god of war 1 2 et 3 y'a des animations similaires, des textures recyclés
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'espère sincèrement qu'il y aura des vrais changements et pas juste la map de BOTW recyclé avec les mêmes choses. J'attend de voir les tests à la sortie et si c'est convaincant je lâcherais mon salaire d'esclave
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
je vais me prendre comme exemple je suis une bandeuse de monster hunter je l'avoue. ils pourront sortir n'importe quel jeu de merde je l'acheterais.
Bah pareil, j'ai acheté lets go pikachu et j'achèterai lets go jotho si Ca sort mais je reconnais qu'ils se foutent pas le fion
il y a 2 ans
Oui, comme elle l'était en février 2017. Vous avez eu l'opinion pour quelques semaines, nous pour les six années qui ont suivi. Se flatter d'être dans le camp majoritaire quand les évènements n'ont pas encore prouvé sa stupidité c'est vraiment une attitude de chien.
il y a 2 ans
gneu gneu elden ring c'est les même animation
bah oui connard t'a cru que y'avait 36 moyen de bloquer un coup au bouclier de maniere réaliste, de faire une animation rapide pour symboliser quelqu'un qui boit une potion pour se heal ? et qu'a chaque nouveau jeu les studio vont se faire chier a tout recoder de a à z ?
bah oui connard t'a cru que y'avait 36 moyen de bloquer un coup au bouclier de maniere réaliste, de faire une animation rapide pour symboliser quelqu'un qui boit une potion pour se heal ? et qu'a chaque nouveau jeu les studio vont se faire chier a tout recoder de a à z ?
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
c'est chaud cette logique de merde, il serait capable de dire gneu gneu death stranding 2 y'a les meme animation c'est recyclé
Bah pourquoi avant yavait des prises de risques genre pokémon colosseum ?
il y a 2 ans
Si vous avez BEAUCOUP de temps à perdre (écoutez en faisant autres chose si vous taffez pas aujourd'hui)
https://www.youtube.com/l[...]FeQU2sEdTtA?feature=share
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
gneu gneu elden ring c'est les même animation
Alors faudra nous expliquer pourquoi Bloodborne and co on des mouvement et des mecaniques différentes des SOULS si c'est TELLEMENT IMPOSSIBLE de faire autrement.
Je veux dire OOT , TW et WW avaient des animations et style de combat different avec pourtant les mêmes armes et Equipement.
Je veux dire OOT , TW et WW avaient des animations et style de combat different avec pourtant les mêmes armes et Equipement.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors faudra nous expliquer pourquoi Bloodborne and co on des mouvement et des mecaniques différentes des SOULS si c'est TELLEMENT IMPOSSIBLE de faire autrement.
Ces gens là trouveront toujours une excuse a la médiocrité de Nintendo
il y a 2 ans
je t'invite a lire ce qu'est censé être le jeu elden ring aux yeux des dev de from software, tu comprendra pourquoi le jeu reprends des animations et concepts non aboutis de dark souls 2 et 3 , et qu'il se base aussi sur leur expérience avec sekiro
il y a 2 ans