Ce sujet a été résolu
Soudecautik
2 ans
Qui va acheter cet merde sérieux ?
il y a 2 ans
Rien à foutre de chercher un souvenir pour apprendre que Zelda a un complex d'infériorité et qu'elle aime les fleures.
Pareil c'est vraiment éclaté
Au moins dans Majora's Mask t'es stimulé par les Mask et par le plaisir de pouvoir décrocher oni link.
Dans BOTW a la limite, la moto, oui bon soit
Dans ce prochain opus ça va être le tracteur je suppose
Au moins dans Majora's Mask t'es stimulé par les Mask et par le plaisir de pouvoir décrocher oni link.
Dans BOTW a la limite, la moto, oui bon soit
Dans ce prochain opus ça va être le tracteur je suppose
il y a 2 ans
Le monde ouvert est bien quand il sert de support au jeu. Dans TES c'est bien parce que t'es censé découvrir le monde fantastique de Tamriel.
Dans BOTW je comprends déjà moins le délire, puisque le monde est vide, peu animé ET que souvent on revoit les mêmes choses, sans que le jeu parvienne à rendre ça intéressant (donjons avec énigmes pour enfants de 8 ans, camps d'ennemis avec coffre, tour...).
Autant je trouve la carte de BOTW sympa, autant personne ne me fera avaler qu'elle est plus agréable que le chemin vers Faillaise dans Skyrim.
Dans Skyrim il y a du copié collé partout, mais à côté le monde est relativement vivant (Je dis relativement parce que 10 ans après, sans mods, à force on voit bien que tout est très artificiel).
Dans BOTW je comprends déjà moins le délire, puisque le monde est vide, peu animé ET que souvent on revoit les mêmes choses, sans que le jeu parvienne à rendre ça intéressant (donjons avec énigmes pour enfants de 8 ans, camps d'ennemis avec coffre, tour...).
Autant je trouve la carte de BOTW sympa, autant personne ne me fera avaler qu'elle est plus agréable que le chemin vers Faillaise dans Skyrim.
Dans Skyrim il y a du copié collé partout, mais à côté le monde est relativement vivant (Je dis relativement parce que 10 ans après, sans mods, à force on voit bien que tout est très artificiel).
Je trouve la carte de BOTW intéressante à parcourir, pour ma part.
Celle de Skyrim se survole, en fait. A part avec le mode survie, plutôt bien fait nonobstant quelques détails, explorer dans Skyrim c'est flotter au dessus du sol jusqu'à atteindre l'ojectif.
BOTW faut réfléchir à sa bare d'endurance pour escalader ou franchir une étendue d'eau, à ses ressources pour traverser une région froide, le cheval est plus fun même si c'est un peu un tank (IRL les chevaux sont agiles), non j'aime beaucoup d'exploration de BOTW. Celle de Skyrim, un peu moins. Même si ça reste plutôt correct.
Celle de Skyrim se survole, en fait. A part avec le mode survie, plutôt bien fait nonobstant quelques détails, explorer dans Skyrim c'est flotter au dessus du sol jusqu'à atteindre l'ojectif.
BOTW faut réfléchir à sa bare d'endurance pour escalader ou franchir une étendue d'eau, à ses ressources pour traverser une région froide, le cheval est plus fun même si c'est un peu un tank (IRL les chevaux sont agiles), non j'aime beaucoup d'exploration de BOTW. Celle de Skyrim, un peu moins. Même si ça reste plutôt correct.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Avant les suites de zelda c'était majora's mask, sortie l'année d'après ocarina of time, certe ça utilisait les même animations mais tu avais un nouveau monde, une nouvelle histoire, de nouvelle mécanique, des transformation...
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Avant les suites de zelda c'était majora's mask, sortie l'année d'après ocarina of time, certe ça utilisait les même animations mais tu avais un nouveau monde, une nouvelle histoire, de nouvelle mécanique, des transformation...
Ça s'appelle "un intérêt" je crois.
il y a 2 ans
Je le sens mal. Surtout que Nintendo fait dans la feignantise sur cette console.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans