InscriptionConnexion
J'ai une mémoire contrairement à toi. Je me souviens très bien que début 2017 on a eu droit aux mêmes topics en boucle pendant des semaines avant la sortie de BOTW. Le temps vous a donné tort mais tu viens faire le singe comme si t'étais pertinent avec tes trolls à deux sous. J'espère que tu seras là quand je viendrai up ton topic de merde le 12 mai, mais quelque chose me dit que t'auras déserté comme toutes les petites salopes de ton espèce ont déserté en mars 2017.
T'es du genre a dire que Pokémon fait pas le même jeu depuis R/B/J toi, non ?
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
C'est ton père le développeur du jeu ou quoi ?
Pourquoi tu t'excite/tu insulte pour défendre un jeu vidéo même Pas sorti ?
:Link_Mouais_Crousti:
Il l'a déjà réservé
:sueur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
:risitas_ahi:

Nintendo qui adore faire l'opposé juste pour faire chier.

- vous voulez allez sous l'eau? C'est pas vous qui décidez on ira sous terre si c'est comme ça !!!
:Crie:
vous voulez une nouvelle map au dessus des cieux comme skyward sword en mieux ?
on va vous mettre les meme temple a la con qu'avant sauf que cette fois ce sera des iles et pas des trucs neofuturistes
:risikick:
GIF
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
T'es du genre a dire que Pokémon fait pas le même jeu depuis R/B/J toi, non ?
H.S. complet dès t'es pris à défaut. J'en ai absolument rien à faire de Pokémon. Tu commences déjà à fuir alors qu'il te reste un mois et 13 jours pour fanfaronner, c'est dommage, tu devrais profiter de ta stupidité tant que tu peux encore l'étaler.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
vous voulez une nouvelle map au dessus des cieux comme skyward sword en mieux ?
on va vous mettre les meme temple a la con qu'avant sauf que cette fois ce sera des iles et pas des trucs neofuturistes
:risikick:

Avant tu sentais vmt que les jeux étaient faut avec passion.
Maintenant
il y a 2 ans
H.S. complet dès t'es pris à défaut. J'en ai absolument rien à faire de Pokémon. Tu commences déjà à fuir alors qu'il te reste un mois et 13 jours pour fanfaronner, c'est dommage, tu devrais profiter de ta stupidité tant que tu peux encore l'étaler.
TOUCHE PO A MON JO ZELDOOOOOOO
:Lin_Colere_Crousti_:
il y a 2 ans
C'est ton père le développeur du jeu ou quoi ?
Pourquoi tu t'excite/tu insulte pour défendre un jeu vidéo même Pas sorti ?
:Link_Mouais_Crousti:
Juste fatigué de voir cette boucle depuis 6 ans avec le petit ton de mépris qui va avec pour ensuite les voir repartir la queue entre les jambes. J'ai du mal avec les sous-hommes en général, quel que soit le domaine.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
T'as réservé le jeu et donc on a pas le droit de " tritikay " c'est ça Titouan ?
il y a 2 ans
AH
:risibo:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
T'as réservé le jeu et donc on a pas le droit de " tritikay " c'est ça Titouan ?
Je ne préco jamais mes jeux, je ne veux pas encourager cette pratique. Mais une fois de plus encore un H.S., essaye de faire un effort.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
nintendo, première entreprise 100% recyclage
:ahios:

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Je ne préco jamais mes jeux, je ne veux pas encourager cette pratique. Mais une fois de plus encore un H.S., essaye de faire un effort.
Zelda aura des collants turquoise cette fois ci donc ça va ils innovent
il y a 2 ans
nintendo, première entreprise 100% recyclage
:ahios:

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Juste fatigué de voir cette boucle depuis 6 ans avec le petit ton de mépris qui va avec pour ensuite les voir repartir la queue entre les jambes. J'ai du mal avec les sous-hommes en général, quel que soit le domaine.
le truc avec vous les fan hardcore de n'importe qu'elle licence c'est que si jamais vous avez tort vous vous auto convaincrez d'avoir raison malgré tout alors que si le jeu est réellement un chef d'oeuvre nous on hésitera pas a nous remettre en question pour profité comme il se doit
GIF
il y a 2 ans
alors que les fans attendaient que ca
:MainZidanelunettes:
C'est pour l'épisode 3 tkt, ils vont pas cramer toutes les améliorations d'un coup
:risi_calme:
il y a 2 ans
Mec , c'est un jeu video , un divertissement abrutissant juste fait pour passer le temps (dont je suis moi même consommateur) ll n'y a ABSOLUMENT pas lieu d'être de se mettre dans des états pareil pour ce genre de stupidité.

Garde ta colère et ta rage pour des machins vraiment important et qui valent le coup de s'engager pour.
:Link_Cartoon_Neutre_Crousti_:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Zelda aura des collants turquoise cette fois ci donc ça va ils innovent
Bon, j'arrête de discuter avec un mongolien de premier ordre. Je repasserai le 12 mai, quand tu auras déserté.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
le truc avec vous les fan hardcore de n'importe qu'elle licence c'est que si jamais vous avez tort vous vous auto convaincrez d'avoir raison malgré tout alors que si le jeu est réellement un chef d'oeuvre nous on hésitera pas a nous remettre en question pour profité comme il se doit
This exactement comme les fans de pokémon.
Jamais ils veulent admettre
il y a 2 ans
Bon, j'arrête de discuter avec un mongolien de premier ordre. Je repasserai le 12 mai, quand tu auras déserté.
En tout cas l'opinion populaire est de mon côté...
:journal:
il y a 2 ans
This les gens qui chialent pour un jeu putain
:ahi:
il y a 2 ans