InscriptionConnexion
Ancienne map un peu plus grande
Iles Célèstes
Grottes Souterraines
Véhicules
Amalgames
Nouvelle histoire

Je pense que c'est excellent
:journal:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
L'écriture de MHW est digne d'un collégien. Je ne sais pas qui ils ont engagé pour faire cette bouse.
Avant c'était très bien. "Gros monstre nous embêter, toi tuer gros monstre", et en plus je trouvais ça vraiment agréable, parce que c'était assez terre à terre : tu es le chasseur du village, et tu accomplis ta tâche. Outre le gameplay, ce que j'aimais dans les MH, c'était que les jeux possédaient une véritable beauté. Qu'en quelque sorte ils transpiraient la nature. C'était une belle harmonie, entre la musique principale, les zones mystérieuses (Le temple sur la petite île, dans la première jungle de MHFU, la Tour, la jungle du Narga, le château Schrade etc.) et une sorte d'illustration chimérique de la préhistoire.
:hap:

Je ne sais pas trop si je suis clair, et je ne vois jamais les gens parler de cet aspect de ces jeux.
il y a 2 ans
De toute façon ça sera noté 20/20 par l'autre Cagole et son nain donc osef
:nez:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ancienne map un peu plus grande
Iles Célèstes
Grottes Souterraines
Véhicules
Amalgames
Nouvelle histoire

Je pense que c'est excellent
"Nouvelle histoire"

Oui enfin yen avais pas avant hein..
il y a 2 ans
Dieu que ça fait plaisir de voir un topic Jv actif
:Link_Cartoon_Crousti:
il y a 2 ans
The Legend of Zelda: Majora's Mask est la même chose et il est très bien.
il y a 2 ans
"Nouvelle histoire"

Oui bien sûr, le lore, les souvenirs, tout ça n'a jamais existé
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Oui bien sûr, le lore, les souvenirs, tout ça n'a jamais existé
:cafe:
Rien à foutre de chercher un souvenir pour apprendre que Zelda a un complex d'infériorité et qu'elle aime les fleures.

:Link_Cartoon_Cafe_Crousti:
il y a 2 ans
"Nouvelle histoire"

il y a 2 ans
Non, je ne rigole pas. Avant les personnages se la fermaient, il n'y avait pas une guide stupide et inutile pour s'extasier en permanence et pousser des petits cris insupportables. Notre personnage était stoïque et se contentait d'accomplir sa tâche, il n'avait pas des expression de nigaud. On n'avait pas le "squad", avec des personnages récurrents qui font ci et ça. Ce dernier point joue selon moi beaucoup dans le fait que l'histoire de MHW soit vomitive : non, arrêtez de me montrer en cinématique ce roux avec son armure de rathian. Je ne sais pas qui il est, il ne sert à rien, et il ne m'intéresse pas. Cessez de me faire croire que son existence importe.
Dans MHW on a vraiment tous les clichés de l'anime chiant et mal écrit. Avant ça ne risquait pas d'arriver : tous les PNJ se taisaient.
Rendez moi la vieille de Pokke avec son unique bruitage et qui ne dit que trois phrases avant de nous filer des missions. C'était très bien comme ça.

Même dans la musique ça se ressent que le jeu s'est KJisé. Avant la musique de MH avait une vraie identité, maintenant on pourrait l'entendre dans n'importe quelle daube japoniaise.
il y a 2 ans
De toute façon ça sera noté 20/20 par l'autre Cagole et son nain donc osef
:nez:
Miss Jirachi ?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Mais du coup tu penses quoi de ce que je viens de dire ? Tu ne penses pas que MHW est LE MH qui a KJisé la série ? J'ai pas trop joué à MHGU (J'ai pas dépassé les trois étoiles, sur un émulateur
:rire:
) mais j'ai entendu dire que c'était lui le premier à être parti en cacahuètes. Mettons le à part.

Et concernant mon post précédant ?
:hap:
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Les gars sortent un nouveau jeu à 60 balles et reprennent juste la map du précédent open world en rajoutant des véhicules

Ca devrait être un dlc à 15€ max le truc

Les jeux nintendo sont beaucoup trop cher en général, BOTW qui est sorti y'a genre 5 ans est toujours au même prix trop cher pour ce que le jeu propose
15e

c'est un mod à la limite
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Miss Jirachi ?
Mais non. Caro
:Oopsi:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Mais non. Caro
:Oopsi:
C'est qui ?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est qui ?
Carole Caintaigne (j'arrive pas a me rappeler de l'orthographe de son prénom)
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Vous faites le coup À CHAQUE FOIS bordel. Vous ne comprenez toujours pas que Nintendo montre 1 % des jeux dans ses présentations. Et le jour de la sortie quand on va découvrir le nombre monumental de surprises, nouveautés et que le jeu va prendre 95 meta vous allez disparaître jusqu'au prochain jeu.

Cette boucle putain... En février 2017 : "mais y'a pas de villages", "mais y'a pas de PNJ", "mais la map sera toute petite, le plateau du prélude c'est la partie principale"... Résultats des courses : jeu immensément riche, tellement qu'on découvre encore régulièrement des choses dessus 6 ans après sa sortie. Vous fatiguez tellement. Le pire c'est que vous avez SYSTÉMATIQUEMENT tort mais que vous revenez à la charge à chaque sortie comme des demeurés.
Oui mais le topic va être rouge et en feu
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
la dark soulisation du JV bordel on est fatigué on veut juste s'amuser
:1234:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
J'avais déjà trouvé ça chiant en jouant à Elden Ring et GOW Ragnarok que toutes les animations, assets, graphismes et bruitages étaient recyclés du jeu précédent du studio, mais Nintendo ont amenés le truc dans une nouvelle dimension, ils ont pas simplement recyclés les graphismes et animations mais carrément toute la map de l'opus précédent www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]6664-1678186525-image.png www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]6667-1678187234-image.jpg www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]6671-1678187519-image.jpg www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]6674-1678187777-image.jpg www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]13-2-1680026684-image.png

Tu peux même pas qualifier ce truc de DLC, car même dans des DLC vendu 15€ et développés en même pas 12 mois comme Blood and wine dans tw3, le DLC offre un nouvelle map à explorer
mais par contre Zelda TOTK qui lui est vendu 70€ et qui a eu 6 ans de développement, là c'est trop demander d'avoir un nouveau monde à explorer et pas exactement la meme map avec juste 4 îles dans le ciel de 30 mètres carrés comme nouveau contenu

Même le fait de qualifier TOTK d'extension serait une insulte pour les DLC d'autres jeux
C'est un DLC de BOTW en réalité faut faire la nuance
:benzemonstre:

Ca reste nonobstant un excellent jeu solo
:benzemonstre:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Qui va acheter cet merde sérieux ?
:deg:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans