Ce sujet a été résolu
bha the substance parle du même truc, de la peur de vieillir chez les femmes
car non il y a aucun dictat masculin par rapport à l'âge, cest les femmes elles mêmes qui badent de prendre le mur, même si il n'y avait aucun homme sur terre elles baderaient en vieillissant, l'industrie cosmétique ne fait que répondre à une demande
car non il y a aucun dictat masculin par rapport à l'âge, cest les femmes elles mêmes qui badent de prendre le mur, même si il n'y avait aucun homme sur terre elles baderaient en vieillissant, l'industrie cosmétique ne fait que répondre à une demande
aya, si ya bien un truc qui n'a aucun intéret dans ce film, c'est bien tout le truc du "message" que ça véhicule
il y a 5 mois
un truc que je ne suis pas sur d'avoir compris.
est ce chacune a les souvenirs de ce que l'autre a vécu?
j'ai cru comprendre que non, ce qui limite l’intérêt due la substance, quand même
est ce chacune a les souvenirs de ce que l'autre a vécu?
j'ai cru comprendre que non, ce qui limite l’intérêt due la substance, quand même
il y a 5 mois
"ils abusent a mettre autant de plans lourds et insistants sur ses fesses. ils pensent vraiment que ça a un intéret dans le film? que ça le rend meilleur?"
oui!!!!!! et ils ont eu putain de raison, bordel de merde
je pourrais plus te résumé le scénario, mais je pourrais faire une sculpture de son cul avec la langue, les yeux fermés tellement je me suis vu en train d'en lick le moindre milimètre
oui!!!!!! et ils ont eu putain de raison, bordel de merde
je pourrais plus te résumé le scénario, mais je pourrais faire une sculpture de son cul avec la langue, les yeux fermés tellement je me suis vu en train d'en lick le moindre milimètre
Ma bite garde un très bon souvenir de Margaret parcontre le reste issou ...
il y a 5 mois
Ma bite garde un très bon souvenir de Margaret parcontre le reste issou ...
apparemment elle avait une prothèse boobs pour être raccord avec demi moore
je suis déçu
je suis déçu
il y a 5 mois
apparemment elle avait une prothèse boobs pour être raccord avec demi moore
je suis déçu
je suis déçu
Rien à secouer de ses petits tétés, elle peut avoir couru un marathon dans la boue, que je lui dévore les feets et le trou de balle vergogneless.
il y a 5 mois
Rien à secouer de ses petits tétés, elle peut avoir couru un marathon dans la boue, que je lui dévore les feets et le trou de balle vergogneless.
un marathon dans la boue...
tu peux viser plus haut comme défi
tu peux viser plus haut comme défi
il y a 5 mois
Je viens de le voir et je suis quand même globalement deçu...
La première partie est vraiment prenante mais ça par trop vite en couille.. Je m'attendais à un film plus subtile avec une intrigue plus réfléchi (enfin existante quoi. )
Et la dernière partie est inutile et vraiment grotesque ...bon on va dire que c'est un hommage au bodyHorror des années 80-90 mais bon...
Je m'attendais à mieux...
La première partie est vraiment prenante mais ça par trop vite en couille.. Je m'attendais à un film plus subtile avec une intrigue plus réfléchi (enfin existante quoi. )
Et la dernière partie est inutile et vraiment grotesque ...bon on va dire que c'est un hommage au bodyHorror des années 80-90 mais bon...
Je m'attendais à mieux...
il y a 5 mois