Ce sujet a été résolu
Enorme daube ce film. Il ne doit son succès qu'au fait qu'il fasse appel aux plus bas instincts du spectateur.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Pourquoi c'est de la merde ? Parce qu'il n'y a quasiment pas de dialogue. C'est que de l'image. D'abord des images qui font bander, puis des images qui dégoûtent.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
qu'est que tu n'as pas aimé ?
des clichés, des longueurs, sinon putain de bon film à voir une fois
il y a 5 mois
des clichés, des longueurs, sinon putain de bon film à voir une fois
J'ai eu beaucoup de mal avec la scène du début ou il y a mille affiche sur elle, ou quant elle rentre chez elle il y a encore une affiche en grand sur elle.
ça j'ai eu vraiment beaucoup de mal à supporté, c'est trop excessif
il y a 5 mois
J'ai eu beaucoup de mal avec la scène du début ou il y a mille affiche sur elle, ou quant elle rentre chez elle il y a encore une affiche en grand sur elle.
Ce film ne fait pas dans la subtilité , il y va à grands coups de sabots dans son traitement de la féminité et du corps.
Margaret Qualley est bonne quand Demi moore devient de plus en plus dégueulasse.
Margaret Qualley est bonne quand Demi moore devient de plus en plus dégueulasse.
il y a 5 mois
Ce film ne fait pas dans la subtilité , il y va à grands coups de sabots dans son traitement de la féminité et du corps.
Physiquement je préfère Demi Moore, j'ai été attaché à elle durant le film, On voit comment l'industrie du film poussent à être toujours plus performant tant dans le travail que dans la beauté, la rivalité de son dédoublement est vraiment bien joué c'est ce qui est le mieux réussi.
à mon sens
On sent le monde qui s'écroule, une fois que l'industrie de la télévisions n'a plus besoins d'elle mais les scènes sont trop caricaturales c'est dommages ça à vraiment flingué le film
à mon sens
On sent le monde qui s'écroule, une fois que l'industrie de la télévisions n'a plus besoins d'elle mais les scènes sont trop caricaturales c'est dommages ça à vraiment flingué le film
il y a 5 mois