Ce sujet a été résolu
JVCucks
5 mois
dégueulasse mais 7/10 quand même
t'aurais un lien streaming?
les miens sont down
les miens sont down
il y a 5 mois
t'aurais un lien streaming?
les miens sont down
les miens sont down
il y a 5 mois
merci.
j'avias trouvé entre temps
elle a encore de beaux lolos la demi
nonobstant le reste.
j'éspère que ça deviens pas dégueu trop vite, je suis en train de manger
j'avias trouvé entre temps
elle a encore de beaux lolos la demi
nonobstant le reste.
j'éspère que ça deviens pas dégueu trop vite, je suis en train de manger
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
Pourquoi c'est de la merde ? Parce qu'il n'y a quasiment pas de dialogue. C'est que de l'image. D'abord des images qui font bander, puis des images qui dégoûtent.
je n'en suis qu'au début, mais je peux déja confirmer une partie de ta critique
il y a 5 mois
elle laisse "son corp" allongé dans le sdb comme un caleçon souillé qu'on a la flemme de mettre au sale???
il y a 5 mois
Ce film ne fait pas dans la subtilité , il y va à grands coups de sabots dans son traitement de la féminité et du corps.
Margaret Qualley est bonne quand Demi moore devient de plus en plus dégueulasse.
Margaret Qualley est bonne quand Demi moore devient de plus en plus dégueulasse.
c'est plus des gros sabot, là
c'estdes putains de bottes de 7 lieues
c'estdes putains de bottes de 7 lieues
il y a 5 mois
ayaaaaaa. plus de clichés encore!!!!!! le voisin, bordel!!!!!
ps: elle est super forte en bricolage sue
le résultat de sa "cachette" est nickel
ps: elle est super forte en bricolage sue
le résultat de sa "cachette" est nickel
il y a 5 mois
bordel, le "je peuxbiendépasserunpeuladurée", mais c'est super original et inattendu, ayaa
il y a 5 mois
Magique
5 mois
Encore un navet glorifié ?
ça fonctionne, quand même
a voir une fois (comme dit plus haut) comme quand tu veux te taper un nouveau macdo avec une sauce tape a l'oeil
a voir une fois (comme dit plus haut) comme quand tu veux te taper un nouveau macdo avec une sauce tape a l'oeil
il y a 5 mois
ce film est quand même très subtil
bordel l'absence total et absolu de la moindre particule de finesse devient un parti pris assumé qui fait que ça ne devient même plus génant
"eh le spectateur, on va vouloir te faire passer une idée pas du tout original, tu l'as déja vu mille fois ty t'y attends, on te prévient et pour être sur, on va la souligner en rouge, avec des clignotant, l'entourer de flammes et comme ça suffit pas on rajouter des couches flashy et une sirène"
il y a 5 mois