Ce sujet a été résolu
sangaucul
5 mois
ce film est quand même très subtil
bordel l'absence total et absolu de la moindre particule de finesse devient un parti pris assumé qui fait que ça ne devient même plus génant
"eh le spectateur, on va vouloir te faire passer une idée pas du tout original, tu l'as déja vu mille fois ty t'y attends, on te prévient et pour être sur, on va la souligner en rouge, avec des clignotant, l'entourer de flammes et comme ça suffit pas on rajouter des couches flashy et une sirène"
"et des gros plan sur le cul de sue"
il y a 5 mois
quand elle est a la phase "gollum", c'est pas très bien fait
j'avais entendu parler d'une transformation dérangeante qui faisait partir les gens de la salle
je pensais avoir un truc novateur visuellement
peut être après
j'avais entendu parler d'une transformation dérangeante qui faisait partir les gens de la salle
je pensais avoir un truc novateur visuellement
peut être après
il y a 5 mois
sangaucul
5 mois
ce film est quand même très subtil
bordel l'absence total et absolu de la moindre particule de finesse devient un parti pris assumé qui fait que ça ne devient même plus génant
"eh le spectateur, on va vouloir te faire passer une idée pas du tout original, tu l'as déja vu mille fois ty t'y attends, on te prévient et pour être sur, on va la souligner en rouge, avec des clignotant, l'entourer de flammes et comme ça suffit pas on rajouter des couches flashy et une sirène"
"c'est quand même évident ce qu'elle va chercher!"
"non, c'est des cons. on va rajouter écris en gros ce que c'est"
"ça fait bizarre et pas naturelle quand même!!"
"non c'est des cons"
"non, c'est des cons. on va rajouter écris en gros ce que c'est"
"ça fait bizarre et pas naturelle quand même!!"
"non c'est des cons"
il y a 5 mois
faut pas oublier que le réal est une meuf, donc elle sais ce que ca fait de ne pas comprendre un filme car trop subtil
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
faut pas oublier que le réal est une meuf, donc elle sais ce que ca fait de ne pas comprendre un filme car trop subtil
ha!
moi qui pensais que c'était un parti pris
moi qui pensais que c'était un parti pris
il y a 5 mois
la scène de
est trop grotesque
on accepte très vite le grotesque, dans le film, mais la dose est dépassée et ça fonctionne plus.
la réal n'a pas respecté l'équilibre
combat
on accepte très vite le grotesque, dans le film, mais la dose est dépassée et ça fonctionne plus.
la réal n'a pas respecté l'équilibre
il y a 5 mois
très déçu, personnellement
Quoi c'est pas ton style ? Fait pas le difficile
il y a 5 mois
je vous conseil d'écouter l'épisode du masque et la plume sur la critique de ce film, cest un florilége d'hypocrisie féminien bourgeoise sur la vieillesse
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
bon...
c'est cousu de fil blanc...
les messages sont triviaux et amené au bulldozer...
y'a bcp de grotesque et des tas de trucs absurdes.
mais j'ai vraiment bien aimé
clairement a voir qu'une fois
il y a 5 mois
sangaucul
5 mois
bon...
j'ai l'impression qu'elle cherche a donner un coté gaspard noé, des fois
il y a 5 mois
sangaucul
5 mois
bon...
tu as vu " nocturnal animals " ? cest un film qui traite de la castration de l'homme moderne dont le manque de couilles a des conséquences catastrophiques, de l'avortement et de la souffrance et des regrets que ça peut engendrer chez une femme une fois que le temps a passé ( l'intro dit tout ), du drame que ça représente en terme de vies gâchées par l'empêchement de leur naissance. La fin est succulente
enfin cest mon analyse
que tu soit ok ou pas avec le message du film osef cest un super film faut le voir
enfin cest mon analyse
que tu soit ok ou pas avec le message du film osef cest un super film faut le voir
il y a 5 mois
dans le genre film sur la frustration bourgeoise du temps qui passe et la recherche de la jeunesse, tu as " incroyable mais vrai " un film français avec Alain Chabat, cest wtf mais intéressant
il y a 5 mois
Mianserine
5 mois
Chiant, trop long, thème déjà traité mais 10/10 pour Margaret
"ils abusent a mettre autant de plans lourds et insistants sur ses fesses. ils pensent vraiment que ça a un intéret dans le film? que ça le rend meilleur?"
oui!!!!!! et ils ont eu putain de raison, bordel de merde
je pourrais plus te résumé le scénario, mais je pourrais faire une sculpture de son cul avec la langue, les yeux fermés tellement je me suis vu en train d'en lick le moindre milimètre
oui!!!!!! et ils ont eu putain de raison, bordel de merde
je pourrais plus te résumé le scénario, mais je pourrais faire une sculpture de son cul avec la langue, les yeux fermés tellement je me suis vu en train d'en lick le moindre milimètre
il y a 5 mois
tu as vu " nocturnal animals " ? cest un film qui traite de la castration de l'homme moderne dont le manque de couilles a des conséquences catastrophiques, de l'avortement et de la souffrance et des regrets que ça peut engendrer chez une femme une fois que le temps a passé ( l'intro dit tout ), du drame que ça représente en terme de vies gâchées par l'empêchement de leur naissance. La fin est succulente
enfin cest mon analyse
enfin cest mon analyse
bordel tu me parles de films avec un message et tout, qui ont l'air psychologique et c'est "the substance" qui te les évoques
il y a 5 mois
bordel tu me parles de films avec un message et tout, qui ont l'air psychologique et c'est "the substance" qui te les évoques
bha the substance parle du même truc, de la peur de vieillir chez les femmes
car non il y a aucun dictat masculin par rapport à l'âge, cest les femmes elles mêmes qui badent de prendre le mur, même si il n'y avait aucun homme sur terre elles baderaient en vieillissant, l'industrie cosmétique ne fait que répondre à une demande
car non il y a aucun dictat masculin par rapport à l'âge, cest les femmes elles mêmes qui badent de prendre le mur, même si il n'y avait aucun homme sur terre elles baderaient en vieillissant, l'industrie cosmétique ne fait que répondre à une demande
il y a 5 mois