InscriptionConnexion
Au bout d'un moment , ces gens ne méritent que le mépris que leur comportement mérite
:bras_honneur:
il y a 5 mois
Sauf qu'on ne se réjouit pas de la mort de Louise de notre côté.

On pointe du doigt que les choix politiques de sa sœur font qu'elle est indirectement responsable du % de chances que ces événements se produisent.

Est-ce qu'une poule qui vote pour ouvrir le poulailler aux renards est indirectement responsable de la mort des poules mangées par celui-ci ?

La réponse est oui et tu ne peux rien faire pour nier cela.
:face_risitas:
Je peux le nier n’étant pas une ordure à forme humaine

Et après ça se demande pourquoi leurs opinions be sont pas politiquement correct
:dujardin_sourire:
il y a 5 mois
Sauf que JM Lepen était intelligent et n'a pas milité pour une France bogmoulisée et accessoirement un pays où la justice est laxiste et où ce genre de drames deviennent légions...

Tu te réfugies dans le sentimentalisme à deux balles.
:Vieux_risitas:
C’était un vieil homme sous tutelle qui a vécu plus longtemps et mieux que la plupart
:base:
il y a 5 mois
On ne rigole pas de la mort de Louise, on ne fait que pointer du doigt le comportement inconscient de sa sœur qui a milité pour une France moins sûre et une justice plus laxiste.

Les actes ont des conséquences, personne ne se réjouit de la mort de la petite (homme de paille et fausse équivalence), en revanche défendre l'anti-racisme et la gauche mènera à ce que ces événements deviennent de plus en plus courants.

Tant qu'on ne mettra pas en lumière les causes de tout ceci et qu'on ne responsabilisera pas les gens qui défendent le gauchisme rien ne changera et il y'aura encore plus de Louise à l'avenir...

Tu voudrais qu'on dise quoi à sa sœur en fait ?
Qu'on la conforte dans l'idée qu'elle n'a rien à se reprocher et qu'elle continue de militer pour la destruction de la France en votant LFI en amenant des sous-races criminogènes ?
:benilunettes:

PS: Je sais très bien que tu vas te réfugier dans un appel à l'intelligence sociale et à la compassion en période de deuil, et bla bla bla, mais en réalité à chaque fois que l'on fait ça on invisibilise les causes profondes.
L'appelle aux bonnes mœurs, au respect des proches et à la compassion ne sont que des moyens que la gauche déploie pour continuer à occulter les causes...
Vous rigolez et vous harcelez sa famille en les accusant
:perplexe:

J’ai lu de nombreux « mérité » hier soir après comme tu le dis je ne suis pas une goule sans cœur
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Je peux le nier n’étant pas une ordure à forme humaine

Et après ça se demande pourquoi leurs opinions be sont pas politiquement correct
:dujardin_sourire:
Nier un fait n'affecte en rien ce même fait.
La réalité existe indépendamment de nos perceptions ou de nos croyances.

Nos opinions ne sont pas politiquement correctes aux yeux de la société, car les gens veulent continuer à se bercer de douces illusions et à vivre dans un monde de bisounours où aucun actes n'entrainerait de conséquences directes ou indirectes.

Ce monde n'existe pas !

Nous sommes détestés parce que notre franchise et notre manière de dire les choses crûment font tache dans une société ou l'hypocrisie et "les bons sentiments" priment sur la raison.

Les gens préfèrent écouter de doux mensonges plutôt qu'une vérité qui heurte.
Cette infantilisation sociétale, c'est ce qui mène au chaos, en ne faisant pas les bons constats, on ne peut pas solutionner les problèmes...
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
C’était un vieil homme sous tutelle qui a vécu plus longtemps et mieux que la plupart
:base:
Si tu veux rentrer dans l'aspect purement émotionnel, on pourrait aussi dire que cela dépend de la perspective, il est évident que la famille Lepen a été plus affectée par la mort d'un membre de leur famille, que d'une petite fille qu'ils ne connaissent pas mourant à l'âge de cinq ans au Nicaragua...

Par ailleurs, aucun "facho" n'est sorti sur une place publique en sabrant le champagne pour la mort de Louise et personne ne s'est réjoui d'une quelconque manière.

Ce que nous disons, c'est que les actes entrainent des conséquences et que défendre la gauche en France, c'est augmenter le niveau d'insécurité et les drames à venir (fait indiscutable).

Donc non, nous ne nous réjouissons pas de la mort de cette petite fille ni de la tristesse de leur famille.
Nous ne faisons que souligner le fait qu'il faut que les gens cessent de militer pour les causes qui entrainent ces conséquences désastreuses.
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois

J’ai lu de nombreux « mérité » hier soir après comme tu le dis je ne suis pas une goule sans cœur
D'où j'ai rigolé ? Et d'où on harcèle sa famille ?

Mettre en lumière le fait que sa sœur a milité pour la gauche, ce qui entraine indirectement ces conséquences, ce n'est ni du harcèlement ni une volonté de la torturer mentalement.
Ça s'appelle simplement de la responsabilisation.

Imagine un père de famille qui milite pour que les drogues dures soient légalisées, cela arrive et 15 ans plus tard son fils meurt d'une overdose.
Il n'y a aucun lien de cause à effet selon toi ?

Stop la mauvaise foi...
il y a 5 mois
https://x.com/aghata3210/status/1888242239618371829

Sa sœur c’était une antifa… paix à l’âme de la pauvre petite qui subit à cause de sa sœur la grosse pute
:Chatlimite:
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois

Envoie les screens ou tu as lu des "mérité" ?

Sale fils de pute de désinformateur, pour pas dire autre chose sale enculé !

La gamine Louise pourrait s'appelé Leila ça serait pareil, la haine serait la même
:Gros-Golem:
il y a 5 mois

Mettre en lumière le fait que sa sœur a milité pour la gauche, ce qui entraine indirectement ces conséquences, ce n'est ni du harcèlement ni une volonté de la torturer mentalement.

Imagine un père de famille qui milite pour que les drogues dures soient légalisées, cela arrive et 15 ans plus tard son fils meurt d'une overdose.

Stop la mauvaise foi...
Ils veulent pas comprendre et viendront se plaindre
:pote_de_ADlaurent:

C’est terrible pour les innocent..
:ChatZoomClope:
il y a 5 mois
flippy
flippy
5 mois
https://x.com/aghata3210/status/1888242239618371829

Sa sœur c’était une antifa… paix à l’âme de la pauvre petite qui subit à cause de sa sœur la grosse pute
Ils sont vraiament tarés les anti-fanfaron
:issou:
il y a 5 mois
Ils sont vraiament tarés les anti-fanfaron
:issou:
C’est pas comme si elle était pas prévenu..
:ChatSage:
il y a 5 mois

Stop la mauvaise foi...
Tu as complèment raison de le dire.
Simplement quand des droitard disent mérité ça ne joue pas pour leurs causes.
Il y a une façon de le dire et le moment pour le dire
il y a 5 mois
flippy
flippy
5 mois
C’est pas comme si elle était pas prévenu..
:ChatSage:
Ouai bon, mettre le meurtre de la petite soeur sur le compte de la soeur qui est une gauchiste , c'est pas tres fair play.

Justement ce qui me différencie d'un antifa, c'est que je ne diabolise pas autrui et respecte le deuil et les défunts .
:cercueil:

:Squelette_deco:

:revenant_boo:
il y a 5 mois
Nier un fait n'affecte en rien ce même fait.
La réalité existe indépendamment de nos perceptions ou de nos croyances.

Nos opinions ne sont pas politiquement correctes aux yeux de la société, car les gens veulent continuer à se bercer de douces illusions et à vivre dans un monde de bisounours où aucun actes n'entrainerait de conséquences directes ou indirectes.

Ce monde n'existe pas !

Nous sommes détestés parce que notre franchise et notre manière de dire les choses crûment font tache dans une société ou l'hypocrisie et "les bons sentiments" priment sur la raison.

Les gens préfèrent écouter de doux mensonges plutôt qu'une vérité qui heurte.
Cette infantilisation sociétale, c'est ce qui mène au chaos, en ne faisant pas les bons constats, on ne peut pas solutionner les problèmes...
Vous êtes « détesté » parce que vous vous comportez comme des connards qui s’y croient
il y a 5 mois

Stop la mauvaise foi...
Pas toi personnellement.
Je parlais en général
Et oui les droitardés le font
il y a 5 mois
Envoie les screens ou tu as lu des "mérité" ?

Sale fils de pute de désinformateur, pour pas dire autre chose sale enculé !

La gamine Louise pourrait s'appelé Leila ça serait pareil, la haine serait la même
:Gros-Golem:
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Pas toi personnellement.
Je parlais en général
Et oui les droitardés le font
"Droitardés" c'est black list direct .

J'ai jamais compris le jeux de mot , ça devrait etre Attardés c'est ça ? Mais ou tu "entends" "Attardés" dans Droitardés ?
:selection_naturelle:
:marlou_binouse:
il y a 5 mois
Ouai bon, mettre le meurtre de la petite soeur sur le compte de la soeur qui est une gauchiste , c'est pas tres fair play.

Justement ce qui me différencie d'un antifa, c'est que je ne diabolise pas autrui et respecte le deuil et les défunts .
:cercueil:

:Squelette_deco:

:revenant_boo:
Il y’a pas de problème sur ça je suis le premier à avoir mal au cœur pour la gamine crois moi je m’en réjouis pas..

Sa sœur par contre j’ai aucune peine, elle milite pour tout ce bordel
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Vous êtes « détesté » parce que vous vous comportez comme des connards qui s’y croient
Être factuel = Être un connard qui s'y croit ?
:Vieux_risitas:
il y a 5 mois