InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
5 mois
La sœur a 0 pouvoir institutionnel et si tu veux réussir à faire passer un message la forme compte
Ne pas comprendre l'effet papillon en 2025...
:benilunettes:
il y a 5 mois
faut pas jeter la pierre ça aide aussi la cause d'une meilleur sécurité en France ce genre de stalker
Je sais pas si nous faire passer pour des trolls gluant et caquetant sur la mort d'une enfant
"Sert la cause"
:bigard_vnr:
il y a 5 mois
Et de quelle manière il faudrait le dire au juste ?
:PeepoBored:

C'est bien ce que je dis, cette société hypocrite et fragile préfère des doux mensonges aux vérités qui blessent.
:pepew:

Par ailleurs, les faits que je donne ne sont aucunement biaisés.
Est-ce que la gauche milite pour une société avec une justice plus ferme et à minima la sélection d'une immigration (ce qui est trop tard à présent il faut une réémigration massive) ou bien ils militent pour le laxisme judiciaire, excuser 135 fois les criminels et faire venir n'importe qui de n'importe où au nom de l'égalité des chances ?

Image Image Image Image

Je suis pour une justice plus ferme et une immigration plus sélective

La gauche c’est grand

Personne ne parle de mentir mais si tu veux convaincre quelqu’un ça n’arrivera pas en ayant l’air d’un connard condescendant
il y a 5 mois
flippy
flippy
5 mois
Sa sœur représente des idéologies à l’échelle individuelle, c’est tellement facile de déresponsabiliser les gens.. c’est la multiplication de chaque personne qui fait qu’on en arrive là… elle s’est littéralement battue pour vivre ce qui lui arrive
:pote_de_ADlaurent:
Elle s’est battue pour que sa petite sœur se fasse assassinée ?
il y a 5 mois
Ne pas comprendre l'effet papillon en 2025...
L’effet papillon d’une gamine de quoi 20 ans?
:perplexe:
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Tu es adulte et majeur à 20 ans.
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Quand tu milites pour une "cause" tu accentues la probabilité que celle-ci se produise.

Si des gens manifestaient en faveur de la pédophilie et que leur enfant se faisait violer, tu n'y verrais pas une forme de responsabilité ?
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Indirectement : Oui, absolument.
il y a 5 mois
Argonath
Argonath
5 mois
Tu es adulte et majeur à 20 ans.
Et en général tu as peu d’expérience et 0 influence
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Non je suis blanc je reste triste quand une blanche de fait massacrer.
Surtout à 14 ans.. personne ne mérite ça
C'est un bogmoule qu'il l'a tué ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
Quand tu milites pour une "cause" tu accentues la probabilité que celle-ci se produise.

Si des gens manifestaient en faveur de la pédophilie et que leur enfant se faisait violer, tu n'y verrais pas une forme de responsabilité ?
J’y verrais une immonde perversion criminelle la pedophilie l’étant
:pepe10:
il y a 5 mois
Dimes
Dimes
5 mois
C'est un bogmoule qu'il l'a tué ?!
Les suspects sont libérés. Pour le moment aucune piste.
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Tu n’a pas vu ses tweet ? Elle était pro immigration massif en + de cracher sur les droitards qui dénoncent la mort des précédentes victime
:pote_de_ADlaurent:

En se battant contre ceux qui veulent pas que tout cela arrive bah elle se range avec ceux qui tuent, je pense pas être fou en disant ça ca
:ChatZoomClope:
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
L'immigration massive aussi c'est criminel pour la France
:(
il y a 5 mois

C’est quand même dingue de devoir justifier une réflexion aussi simple et basique…
Je pense que l’être humain reste juste crade et il aime défendre ceux qui veulent leur mal
:Gros-Golem:
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Oui et donc imaginons que des gens militent pour un parti politique qui serait laxiste envers cette forme de criminalité ou la criminalité en général ?
Tu n'y verrais aucune forme de responsabilité indirecte si leurs enfants étaient victimes d'un détraqué pédophile qui en confiance du fait que ses actes soient peu sévèrement punis, passerait à l'acte ?

il y a 5 mois
Les suspects sont libérés. Pour le moment aucune piste.
Nonobstant : Meurtre avec coups de couteaux en prime.

Ça semble signé...
Mais de toute manière, la gauche sera quand même indirectement responsable du fait du laxisme judiciaire ambiant et de la promotion de la culture racaille.
Si des gens qui agressent, tuent, handicapent, etc prennent des peines dérisoires, c'est à cause de cette justice rouge d'un côté, et de l'immigration de masse qui remplit les prisons de l'autre.

En France, briser la vie de quelqu'un en l'handicapant à vie, c'est 4 ans de prison, et on sait que les prisons sont des colonies de vacances où on y fait même du karting...
Image

Marin lui sera pénalisé à vie pendant que son agresseur se refera surement aidé par les aides sociales.

il y a 5 mois
vidéo introuvable. sans doute une pute bobo PAN qui suce les bicots/nègres parce que la télé lui a ordonné de les adorer donc osef
:chamain:
il y a 5 mois
Nonobstant : Meurtre avec coups de couteaux en prime.

Ça semble signé...
Mais de toute manière, la gauche sera quand même indirectement responsable du fait du laxisme judiciaire ambiant et de la promotion de la culture racaille.
Si des gens qui agressent, tuent, handicapent, etc prennent des peines dérisoires, c'est à cause de cette justice rouge d'un côté, et de l'immigration de masse qui remplit les prisons de l'autre.

En France, briser la vie de quelqu'un en l'handicapant à vie, c'est 4 ans de prison, et on sait que les prisons sont des colonies de vacances où on y fait même du karting...
Image

Marin lui sera pénalisé à vie pendant que son agresseur se refera surement aidé par les aides sociales.

C’est un peu confus.
Donc la justice rouge laxiste remplit les prisons d’immigrés ?
C’est pour dire que même si le(s) meurtrier(s) s’averai(en)t FDS ce serait qd même la faute de la gauche du fait qu’il n’y a plus de place en prison ?
il y a 5 mois