Ce sujet a été résolu
Non, par contre si tu t'es réjouis de la mort d'un mec pour des raisons politiques, tu ne peux pas reprocher à des mecs de faire de même pour ton côté. Il n'y a pas de "c'est pas pareil", ça va dans les deux sens
Le mec est un ennemi politique notoire, une célébrité. Là on parle de deux soeurs randoms dont l'une a des idées de gauche. Les droitards vont bien se réjouir de la mort de Mélenchon, on s'en bat la race ça n'a aucun impact. Ses proches sont préparés à ça. La soeur, elle a rien demandé, sa soeur décède et les droitards viennent lui dire SHEH
il y a 5 mois
Le pire c'est qu'il ne se rendent pas compte à quel point se sont des merdes alors qu'ils ont reproché exactement la même chose aux gauchistes pour Philippine et JMLP
Et ils se demandent pourquoi ils servent de repoussoir pour faire élire un libéral à chaque élection…
Si c’est eux le pays réel bah WoW
il y a 5 mois
Qu'est-ce que je viendrais foutre ici si c'était pas le cas, le sous-doué ? J'aurais juste cancel le forum en restant dans mon cercle de petits amis gauchistes putain concentre toi
il y a 5 mois
Le mec est un ennemi politique notoire, une célébrité. Là on parle de deux soeurs randoms dont l'une a des idées de gauche. Les droitards vont bien se réjouir de la mort de Mélenchon, on s'en bat la race ça n'a aucun impact. Ses proches sont préparés à ça. La soeur, elle a rien demandé, sa soeur décède et les droitards viennent lui dire SHEH
Ce sont de petites gens mesquins et abjectes qui montrent ce qu’ils sont réellement
il y a 5 mois
Honnêtement j vais pas pleurer
"Je vais pas pleurer hein, non je vais pas pleurer je le jure sur ma nièce, il peut même pleuvoir des œufs j’en est rien à foutre
"
il y a 5 mois
Et ils se demandent pourquoi ils servent de repoussoir pour faire élire un libéral à chaque élection…
Baisse d'un ton, il en va de même pour tes camarades gauchiasses
il y a 5 mois
Oui apparemment ce serait pas lui, mais bon la photo laisse peu de doute
La photo?
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 5 mois
Baisse d'un ton, il en va de même pour tes camarades gauchiasses
Expliques
Je ne me suis personnellement réjouis de la mort ou du harcèlement de personne
Ce qui est déjà mieux que la plupart ici
il y a 5 mois
J'suis pas un houba houba j'en ai rien à foutre de la politique, par contre j'pense que stalker la famille d'une gamine qui vient de mourir, au lieu de mettre son énergie dans la résolution de la vraie source du pb, c'est objectivement un comportement abject et totalement digne d'un marsupilami, mais qui suis je pour juger
C'est quoi la source du problème ?
il y a 5 mois
C'est comme si les gauchistes allait stalker les sinistrés climatiques pour voir s'il n'y avait pas une famille climatosceptique dans le lot histoire de lui dire SHEH fallait croire le consensus scientifique les cassos, franchement faut être tordu et malsain
il y a 5 mois
Oui c'est signé
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 5 mois
Le type est fanatisé je hurle, tu nous as essentialisé et uniformisé c'est finito qu'est-ce que tu veux que je te dises. T'as l'esprit plus serré qu'un trou de balle, c'est que tu dois en être un également.
https://onche.org/forum/1[...]ussoudore01&by=author Je parle de politique une fois tous les 30 topics, sans conviction
il y a 5 mois
Expliques
Toi tu t'es peut-être réjoui de la mort de personne mais on peut pas en dire autant de tes petits camarades
Quant à mon explication n'imagine pas que le ramassis de gauchiasses qui te représente à l'Assemblée n'est pas un repoussoir pour le français lambda.
Quant à mon explication n'imagine pas que le ramassis de gauchiasses qui te représente à l'Assemblée n'est pas un repoussoir pour le français lambda.
il y a 5 mois
Eussoudore01
5 mois
C'est comme si les gauchistes allait stalker les sinistrés climatiques pour voir s'il n'y avait pas une famille climatosceptique dans le lot histoire de lui dire SHEH fallait croire le consensus scientifique les cassos, franchement faut être tordu et malsain
En l'occurence ils font la même chose quand un blanc se fait assassiner dans se pays, ils vont stalker tout ses messages sur les RS pour voir s'il a pas fait un post de droite en 2013, pour ensuite dire que ce sale "cistra" a mérité son sort
il y a 5 mois
Toi tu t'es peut-être réjoui de la mort de personne mais on peut pas en dire autant de tes petits camarades
Certains ce sont réjouis de la mort de JMLP comme les droitardés se réjouiront pour melenchon.
Ce sont des personnages publics dont les familles sont préparés.
En plus JMLP est mort à 96 de mort naturelle
La on parle d’une enfant assassinée dont la famille se fait harcelée à cause de ses opinions.
Si tu n’es pas capable de comprendre la différence. Bah honnêtement je ne peux rien faire pour toi. Va voir un psy
La on parle d’une enfant assassinée dont la famille se fait harcelée à cause de ses opinions.
Si tu n’es pas capable de comprendre la différence. Bah honnêtement je ne peux rien faire pour toi. Va voir un psy
il y a 5 mois
En l'occurence ils font la même chose quand un blanc se fait assassiner dans se pays, ils vont stalker tout ses messages sur les RS pour voir s'il a pas fait un post de droite en 2013, pour ensuite dire que ce sale "cistra" a mérité son sort
C'est au niveau des droitards qui stalkent l'identité de l'agresseur pour stigmatiser toute la communauté dont il fait partie. Les deux pratiques sont totalement stupides, mais à la rigueur, elles ne font du mal à personne en particulier. Là c'est différent ce qu'il se passe
il y a 5 mois
Certains ce sont réjouis de la mort de JMLP comme les droitardés se réjouiront pour melenchon.
Je suis pas certain qu'a la mort de merluche il y est des mobilisations festives dans les rues de france non
En l'occurence je te parle pas de ça, et tu as soigneusement évité cette partie du message comme une belle gauchiasse
De plus, vous faites la même chose
En l'occurence je te parle pas de ça, et tu as soigneusement évité cette partie du message comme une belle gauchiasse
il y a 5 mois
Je suis pas certain qu'a la mort de merluche il y est des mobilisations festives dans les rues de france non
Hein je ne suis pas lfiste et oui il servent aussi de repoussoir pour certains en effet
Au moins ils ne sont pas totalement abjectes comme ceux de ton acabit
Au moins ils ne sont pas totalement abjectes comme ceux de ton acabit
il y a 5 mois
C'est au niveau des droitards qui stalkent l'identité de l'agresseur pour stigmatiser toute la communauté dont il fait partie. Les deux pratiques sont totalement stupides, mais à la rigueur, elles ne font du mal à personne en particulier. Là c'est différent ce qu'il se passe
Non c'est absolument pas du même niveau non. Tu veux qu'on regarde les statistiques sur les agressions par origines qui sortent en allemagne ?
Quand tes camarades gauchiasses vont dire CHEH au visage parents des victimes, ou viennent pourrir des marches blanches ou se trouve la famille sur la base d'une opinion du défunt, ça fait de mal à personne ?
Quand tes camarades gauchiasses vont dire CHEH au visage parents des victimes, ou viennent pourrir des marches blanches ou se trouve la famille sur la base d'une opinion du défunt, ça fait de mal à personne ?
il y a 5 mois