InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
5 mois
Hein je ne suis pas lfiste et oui il servent aussi de repoussoir pour certains en effet
:zahi:

Au moins ils ne sont pas totalement abjectes comme ceux de ton acabit
:Mouais_Jesus:
Ils servent de repoussoir et ils sont totalement abject, oui
:interloque:

Et en l'occurence, je dis pas que c'est bien d'accabler une soeur en deuil. Je dis simplement que vous les gauchiasses, êtes les dernier à pouvoir donner des leçons de morale.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 mois
J'te parle de stalker la famille d'une victime tu me parles de l'origine du connard qui l'a buté, donc deux choses différentes
:obama:

J'parle pas de normaliser après si tu penses que c'est un comportement d'homme solide sur les RS tant mieux écoute
:selection_naturelle:
Non sale batard on te dit que vous êtes responsables de ces morts

Sale macaque
il y a 5 mois
Ils servent de repoussoir et ils sont totalement abject, oui

Et en l'occurence, je dis pas que c'est bien d'accabler une soeur en deuil. Je dis simplement que vous les gauchiasses, êtes les dernier à pouvoir donner des leçons de morale.
Oh tu m’as eu sans avoir à adresser le niveau d’immonde que vous êtes d’harceler la sœur d’une fillette assassinée

Et mardi ça va poster : personne n’aime le rn je ne comprends pas

Édit : Nice ton édit pourtant tu défends le fait de le faire
:ahifondu:
il y a 5 mois
Non c'est absolument pas du même niveau non. Tu veux qu'on regarde les statistiques sur les agressions par origines qui sortent en allemagne ?

Quand tes camarades gauchiasses vont dire CHEH au visage parents des victimes, ou viennent pourrir des marches blanches ou se trouve la famille sur la base d'une opinion du défunt, ça fait de mal à personne ?
Quand ce genre de phénomène arrive, je condamne mon camp et je viens pas en faire un topic au contraire, je fais profil bas et je reste digne
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Oh tu m’as eu sans avoir à adresser le niveau d’immonde que vous êtes d’harceler la sœur d’une fillette assassinée

J'harcèle personne moi le gauchiasse et je cautionne pas. Seulement vous entre donner des leçons de c'est comme entendre le camembére dire au roquefort qu'il pue
il y a 5 mois
Quand ce genre de phénomène arrive, je condamne mon camp et je viens pas en faire un topic au contraire, je fais profil bas et je reste digne
Et quand le camp d'en face se roule dans la même fange que le tien, tu viens donner des leçons de morale au nom du monopole de la décence sur laquelle vous chiez allègrement à longueur d'année
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois

Ferme ta gueule le babtou de maison on a compris que tu te branlais quand ta chienne de soeur se fait tringler par un marron dans la chambre à coté
il y a 5 mois
J'harcèle personne moi le gauchiasse et je cautionne pas. Seulement vous entre donner des leçons de c'est comme entendre le camembére dire au roquefort qu'il pue
Et moi non plus comme je te l’ai dit pourtant ça ne te gênait pas il y a 3 messages
il y a 5 mois
Thorkell
Thorkell
5 mois
Ferme ta gueule le babtou de maison on a compris que tu te branlais quand ta chienne de soeur se fait tringler par un marron dans la chambre à coté
D’accord cuckito retournes manger ta pâtée
:bon_golem:
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Et moi non plus comme je te l’ai dit pourtant ça ne te gênait pas il y a 3 messages
Y'a 3 messages je te disais que ton camp du bien était un repoussoir plus grand que mon camp du mal

Y'a 2 messages j'ai rappelé à quel point vous étiez mal placé pour donner des leçons

Y'a aucun message ou j'ai dis que c'était bien d'emmerder la famille des victimes
il y a 5 mois
Y'a 3 messages je te disais que ton camp du bien était un repoussoir plus grand que mon camp du mal

Y'a 2 messages j'ai rappelé à quel point vous étiez mal placé pour donner des leçons

Y'a aucun message ou j'ai dis que c'était bien d'emmerder la famille des victimes
C’était une manière de parler mais c’est bien tu as vérifié

Avant que le harcèlement d’une famille
En deuil soit pointé du doigt par d’autres ou moi cela ne te gênait pas c’est ce que je voulais dire
il y a 5 mois
Et quand le camp d'en face se roule dans la même fange que le tien, tu viens donner des leçons de morale au nom du monopole de la décence sur laquelle vous chiez allègrement à longueur d'année
Je le fais dans les deux cas. J'aurais toujours du respect envers mes ennemis. C'est peut-être assez ringard, mais pour moi c'est une question de dignité et d'honneur. Quand je vois les gauchistes se mettre à hurler face à leur interlocuteur ou à insulter haineusement les flics quand ils essaient de nous déloger, je trouve que c'est aveu de faiblesse. Je comprends la fonction du flic et les points de vus opposés au mien
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
C’était une manière de parler mais c’est bien tu as vérifié

Avant que le harcèlement d’une famille
En deuil soit pointé du doigt par d’autres ou moi cela ne te gênait pas c’est ce que je voulais dire
Bien sur que si, sauf que c'était pas mon sujet voilà tout

A l'instar des accusations de récupérations, je suis prompt à vous rappeler que votre camp est un immondice gargouillant dans son infamie
il y a 5 mois
Je le fais dans les deux cas. J'aurais toujours du respect envers mes ennemis. C'est peut-être assez ringard, mais pour moi c'est une question de dignité et d'honneur. Quand je vois les gauchistes se mettre à hurler face à leur interlocuteur ou à insulter haineusement les flics quand ils essaient de nous déloger, je trouve que c'est aveu de faiblesse. Je comprends la fonction du flic et les points de vus opposés au mien
Non c'est pas ringard, c'est du respect et de la décence. Et j'espère alors que tu n'a pas célébré la mort du Menhir ?

De même, je n'utilise le terme gauchiasse qu'en vers ceux qui parlent de droitardé.
il y a 5 mois
Non c'est pas ringard, c'est du respect et de la décence. Et j'espère alors que tu n'a pas célébré la mort du Menhir ?

De même, je n'utilise le terme gauchiasse qu'en vers ceux qui parlent de droitardé.
J'ai pas couru les rues pour l'occasion, faut pas exagéré. Mais je m'en suis réjoui gentiment, comme tu le feras pour le vieux Mélenchon dans moins de temps qu'on ne le croit
il y a 5 mois
J'ai pas couru les rues pour l'occasion, faut pas exagéré. Mais je m'en suis réjoui gentiment, comme tu le feras pour le vieux Mélenchon dans moins de temps qu'on ne le croit
Sincèrement, je suis pas certain de le faire. Mais nul doute que certain feront la fête, a fortiori après votre coup d'éclat.
:cafe:

Et c'est ça votre plus grosse incurie à vous les gens de gauche, vous vous permettez de faire des choses, que vous irez reprocher ensuite chez vos opposants.
il y a 5 mois
Sincèrement, je suis pas certain de le faire. Mais nul doute que certain feront la fête, a fortiori après votre coup d'éclat.

Et c'est ça votre plus grosse incurie à vous les gens de gauche, vous vous permettez de faire des choses, que vous irez reprocher ensuite chez vos opposants.
De la même façon que vous faites des choses que vous reprochez ensuite. C'est les aléas d'une guerre idéologique. Non, en vérité, votre seul avantage moral sur les gauchistes, vous le tirez matériellement de votre propre faiblesse, c'est-à-dire de votre infériorité numérique : elle vous empêche de nous censurer, de nous rejeter, de nous culpabiliser comme on peut le faire et comme je le condamne
il y a 5 mois
Bien sur que si, sauf que c'était pas mon sujet voilà tout

A l'instar des accusations de récupérations, je suis prompt à vous rappeler que votre camp est un immondice gargouillant dans son infamie
Immondice d’un côté et immondice de l’autre

Honnêtement les politicards de gauches ou de droites ne me plaisent pas des masses

Je n’ai pas le nez dans mon caca car je ne suis pas un libéral et je suis droit dans mes bottes depuis le début
il y a 5 mois
Le mec est un ennemi politique notoire, une célébrité. Là on parle de deux soeurs randoms dont l'une a des idées de gauche. Les droitards vont bien se réjouir de la mort de Mélenchon, on s'en bat la race ça n'a aucun impact. Ses proches sont préparés à ça. La soeur, elle a rien demandé, sa soeur décède et les droitards viennent lui dire SHEH
Non, je ne vais pas me réjouir de la mort de merluche. JMLP n'était plus un adversaire politique de la gauche puisqu'il s'était retiré depuis un moment

Et quand bien même, c'était un humain avant d'être un adversaire politique

Donc c'est culotté de venir dire aux droitardés qu'ils sont ignobles de se réjouir de la mort de quelqu'un à cause d'idée politique alors que tu as fait pareil
:Yodastone:

Moi je déplore dans tous les cas et je ne me réjouis d'aucune mort, peu importe l'idée politique de la personne ou de la famille, donc je peux dire que les droitardés du forum sont des fdp abjectes. Mais toi qui as fait la même chose, t'es en aucun droit de les critiquer
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 5 mois-PEMT
Maintenant qu'on est entre PRAGMATIQUES de camps variés, il me vient un dilemme SOURNOIS
:ding:

Un pragmatique du camp opposé et un fanatique de votre camp se noient, vous sauvez le quel ?

Perso :
il y a 5 mois-PEMT