InscriptionConnexion
Mais le bougnoul a été innocenté je sais pas si t'es au courant
C'est vrai ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
C'est pas une raison pour abaisser son honneur à leur niveau
:Yodastone:

À quel moment tu dis "mérité" ou "sélection naturelle" pour une gamine de 11 ans qui se fait tuer juste parce que sa famille est gauchiste ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 5 mois
Les 2 suspects viennent de ressortir libres de gav.

Attendons de voir...
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 5 mois
Albertini
Albertini
5 mois
C'est vrai ?
Yes
il y a 5 mois
Ça rapporte que justement les gauchistes sont très bas politiquement tandis que la droite monte

La majorité des gens aiment l'honneur et la décence, ce qui permet de convaincre
il y a 5 mois
J'suis pas un houba houba j'en ai rien à foutre de la politique, par contre j'pense que stalker la famille d'une gamine qui vient de mourir, au lieu de mettre son énergie dans la résolution de la vraie source du pb, c'est objectivement un comportement abject et totalement digne d'un marsupilami, mais qui suis je pour juger
:obama:
Au bout d'un moment ceux qui ont les mauvaises ideologies doivent être confrontés à leurs maladies mentales

Le problème c'est autant le problème lui même que ceux qui l'accueillent, le défendent, le nourissent
:Dany_dubitative1:
:noel:
il y a 5 mois
Faut quand même avoir un sacré manque de décence et être un sacré fils de pute pour dire qu'elle est responsable de la mort de sa sœur
Les gens ont vraiment un problème ils s'en foutent totalement de la mort d'un gosse même ça leurs permet de faire leurs posts pour flatter leurs égos et leurs ideos
:ChatPastek:
il y a 5 mois
Recitasse
Recitasse
5 mois
Ca va plus loin que ça

C'est ce pays qui est dégénéré
:fdv_deprime:

Se réjouir de la mort d'un vieux enfin de vie, d'une petite fille car sa famille est en désaccord politique avec eux
:fdv_deprime:

Rien ne va plus
En effet. C’est dégueulasse.
Je ne cautionnais pas les célébrations après la mort de JMLP mais il était âgé et est mort de mort naturelle entouré de ses proches.
La on parle d’une enfant qui a été assassinée et ils en rigolent parce que sa sœur à Twitter contre le rn.
On passe à un autre niveau dans l’abjecte
il y a 5 mois
Les 2 suspects viennent de ressortir libres de gav.

Attendons de voir...
Oui apparemment ce serait pas lui, mais bon la photo laisse peu de doute
:QLFConfiance_:
il y a 5 mois
No fake c'est la première fois qu'un droitard me fout la haine.

Instrumentaliser la mort des gens pour stigmatiser les arabes ok on a l'habitude, rien à foutre.

Mais là le type il va jusqu'à harceler une meuf qui vient de perdre sa sœur c'est une dinguerie ça. Ils vont la rendre complètement anarchiste et antiblanc, et ça sera mérité pour le coup
:zahi:
il y a 5 mois
La petite n’a bien évidemment pas méritée ce qui lui est arrivé. En aucune façon. C’est un drame horrible.

Cependant, opinion personnelle, les familles des victimes de crimes de sang qui appellent au padamalgam et qui défendront les bourreaux jusqu’à leur dernier souffle méritent tout autant le châtiment adéquat que les tueurs.
il y a 5 mois
Faut arrêter les délires deux minutes, je ne crois pas que quelqu'un rigole de la mort de la gamine, évidemment que c'est un drame.

Mais c'est normal de souligner que sa sœur n'a fait que de soutenir une politique immigrationniste massive qui mène à la mort de nombreux Français, politique qui a finit par toucher terriblement sa propre famille.

Bien sûr que l'affaire est politique, on en peut plus de voir des étrangers tuer des Français sur notre sol.
On a déjà à faire avec nos cas, c'est pas pour accueillir ceux des autres pays. C'est normal.

La mort de sa sœur est encore une mort de trop qui aurait pu être évitée si on arrêtait d'accueillir tous les dégénérés que le monde produit.
il y a 5 mois
No fake c'est la première fois qu'un droitard me fout la haine.

Instrumentaliser la mort des gens pour stigmatiser les arabes ok on a l'habitude, rien à foutre.

Mais là le type il va jusqu'à harceler une meuf qui vient de perdre sa sœur c'est une dinguerie ça. Ils vont la rendre complètement anarchiste et antiblanc, et ça sera mérité pour le coup
:zahi:
Le pire c'est qu'il ne se rendent pas compte à quel point se sont des merdes alors qu'ils ont reproché exactement la même chose aux gauchistes pour Philippine et JMLP
il y a 5 mois
Bien sûr que non, on ne désire la mort de personne. On se réjouit de la mort de JMLP mais c'est pas pareil. Profaner sa tombe c'était de l'abus et encore, ça ne vaut pas ce que prend la soeur dans la gueule. J'estime que les droitards ont le droit d'exprimer des opinions politiques, même racistes. En retour, j'exige le même droit, et en vous combattant, je ne vous musèlerais jamais et je ne commettrais pas d'actes immoraux envers vous
il y a 5 mois
Hélas elle à regardé du mauvais côté

https://x.com/francois__56/status/1888230820776735218

:Pensive_chat:
Je suis tellement matrixé par ce forum que quand j’ai lu Louise j’ai penser à Azraelle
:ding:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Faut arrêter les délires deux minutes, je ne crois pas que quelqu'un rigole de la mort de la gamine, évidemment que c'est un drame.

Mais c'est normal de souligner que sa sœur n'a fait que de soutenir une politique immigrationniste massive qui mène à la mort de nombreux Français, politique qui a finit par toucher terriblement sa propre famille.

Bien sûr que l'affaire est politique, on en peut plus de voir des étrangers tuer des Français sur notre sol.
On a déjà à faire avec nos cas, c'est pas pour accueillir ceux des autres pays. C'est normal.

La mort de sa sœur est encore une mort de trop qui aurait pu être évitée si on arrêtait d'accueillir tous les dégénérés que le monde produit.

Première page:
Honnêtement j vais pas pleurer
:selection_naturelle_prof_tableau:

Oh comme c'est dommage
:selection_naturelle:
Naturelle
:selection_naturelle:

Non non, personne ne s'est foutu de la mort de la gamine, c'est une hallucination collective
il y a 5 mois
Bien sûr que non, on ne désire la mort de personne. On se réjouit de la mort de JMLP mais c'est pas pareil. Profaner sa tombe c'était de l'abus et encore, ça ne vaut pas ce que prend la soeur dans la gueule. J'estime que les droitards ont le droit d'exprimer des opinions politiques, même racistes. En retour, j'exige le même droit, et en vous combattant, je ne vous musèlerais jamais et je ne commettrais pas d'actes immoraux envers vous
Non, par contre si tu t'es réjouis de la mort d'un mec pour des raisons politiques, tu ne peux pas reprocher à des mecs de faire de même pour ton côté. Il n'y a pas de "c'est pas pareil", ça va dans les deux sens
il y a 5 mois
Faut quand même avoir un sacré manque de décence et être un sacré fils de pute pour dire qu'elle est responsable de la mort de sa sœur
Ben elle n'avait qu'à pas faire barrage
:menes2:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
LASSALLE
:lassalle_rire:

Sélection par la CHANCLA
:lassalle_rire:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
j'espere qu'elle continuera la lutte
:philippot_zoom1:
Ils n'auront pas sa haine tkt, comme l'autre gigantesque salope rescapée du bataclan avec une balle de kalash dans la gueule en plus et un petit copain en moins qui prêchait la paix sur les plateaux télés
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois