InscriptionConnexion
Ça ne coute littéralement RIEN

La brosse à dents éléctrique, tu prends celui de base Oral B, 30 euros.

Les brossettes coûtent assez cher, 11 euros les deux brossettes chez la marque officielle. Mais il reste toujours les brossettes de Aliexpress, 6 euros le lot de 12 brossettes. À raison d'une brossette tous les trois mois, ça ne coûte absolument trois fois RIEN.

4 ans que j'ai ma brosse à dents Oral B, 0 problème, 0 cancer, tellement mois fatiguant que de se brosser les dents avec une brosse classique
:bave:
il y a 5 mois
On préfère maîtriser le brossage manuel pour la période d'effondrement qui vient
:complo:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 mois
Une brosse à dent électrique c'est très bien mais j'ai une préférence pour les philips.
Elles sont beaucoup plus cher mais le confort n'a rien à voir...
C'est la rolls de l'electrique.
il y a 5 mois
Question d'habitudes je suppose.
Jamais utilisé mais je préfère pouvoir me brosser les chicots n'importe où sans avoir à me trimballer une station de charge.
:philippot_fatigue_fume:

Ca existe peut être en version "voyage" genre comme une visseuse sur batterie (??)
:Abrutin:
:Clochard_:
il y a 5 mois
Fatiguant de se brosser les dents manuellement. Putain quelle époque les kheys.
il y a 5 mois
"fatiguant de se brosser les dents manuellement"
On voit là les niveaux de dopamine totalement dérégulés
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
J'ai la même brosse à dent à 2€ depuis 3 ans
:elliesouriante:
il y a 5 mois
énorme topic
:alonzy_quoi:
il y a 5 mois
Je plussoie, c'est un gain de temps considérable, tu passes 3-4 secondes max sur chaque dent et t'as fini en 2 minutes, ça nettoie mieux qu'une manuelle
:Lunettage:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
Oral-b je trouve pas ça génial mais les brosses à dent sont solide et les têtes pas chères. J'utilise les sonicare qui sont beaucoup mieux en terme de brossage par contre elles sont hyper fragiles et les têtes sont chères, au final je vais peut-être retourner chez oral-b parce que racheter une brosse à dent neuve tout les 6 mois ....
il y a 5 mois
tu peux passer 10 minutes à te laver les dent en manuel, ça sera pas aussi propre que 3 min à l'électrique
:journal:

on vois assez facilement ceux qui n'ont jamais utiliser de brosse a dents l'électrique dans ce ce topic
:bean:
bite

il y a 5 mois
J'aimerais en trouver avec une prise usbc
:danyboit:
il y a 5 mois
J'ai des dents parfaites en brossant manuellement depuis toujours je vois pas l'intérêt
il y a 5 mois
Samus
Samus
5 mois
Fatiguant de se brosser les dents manuellement. Putain quelle époque les kheys.
Gen Z RPZ
:curlysansbarbe:
il y a 5 mois
j'ai qu'une dent
il y a 5 mois
J'suis repassé à la manuelle parce que je suis en mode voyage/trek pendant des mois mais l'électrique est clairement plus efficace.

T'es sûr d'aller dans des coins où tu vas pas avec la manuelle, tu passes moins de temps pour un meilleur résultat et c'est pas du tout plus cher. Si tu demandes à ton dentiste, il va te dire qu'il y a pas photo

J'en ai une de base, la batterie tient plus d'une semaine sans charge
il y a 5 mois