Ce sujet a été résolu
Faudrait apprendre à lire
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 5 mois
BlaiseRsa
5 mois
T'es très laid l'op c'est un fait
Après y'a plus moche et ils arrivent a pécho
Le problème c'est que t'es pas grand et t'as pas l'air costaud
J'pense si tu go muscu + talonnette + meilleur entretiens de ta peau dégueulasse + ne pas relâcher ton visage pour éviter ton regard beauvin ca t'aiderais énormément
Laisse pousser tes cheveux créer de l'intérêt soit un peu créatif apprends la guitare et a dessiner c'est un très très gros plus
Là t'es un solide 4/10
Tu peux passer a 6.5/10 facile avec un peu d'effort
Après faut t'inspirer d'homme charismatique pour t'en sortir et jouer la carte de l'homme minéral pour compenser ta timidité
Après y'a plus moche et ils arrivent a pécho
Le problème c'est que t'es pas grand et t'as pas l'air costaud
J'pense si tu go muscu + talonnette + meilleur entretiens de ta peau dégueulasse + ne pas relâcher ton visage pour éviter ton regard beauvin ca t'aiderais énormément
Laisse pousser tes cheveux créer de l'intérêt soit un peu créatif apprends la guitare et a dessiner c'est un très très gros plus
Là t'es un solide 4/10
Tu peux passer a 6.5/10 facile avec un peu d'effort
Après faut t'inspirer d'homme charismatique pour t'en sortir et jouer la carte de l'homme minéral pour compenser ta timidité
Ça va 4/10 c'est pas très laid arrête de le clasher
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Super, et t'es quand même con c'est fou
T'as les bases de python ? On peut organiser un codewars et on voit qui résout un problème algorithmique le plus rapidement, ça permettra de comparer nos vitesses de reflexions et nos capacités à résoudre des problèmes
il y a 5 mois
D'ailleurs beauvin ça existe pas, espèce de macaque 🐵
Excuse moi chefton regard de crapaud si tu préfères
Moi > all > toi
il y a 5 mois
Excuse moi chefton regard de crapaud si tu préfères
Mes orbites ne ressortent pas
il y a 5 mois
91 en mémoire de travail
il y a 5 mois
91 en mémoire de travail
C'est à cause de mon TDA que j'avais à l'époque et ça reste probablement supérieur au tiens
il y a 5 mois
Moche472
5 mois
Frérot, reprends-toi en main très vite, charbonne durant les prochaines années, monte des projets, des trucs, je sais pas, sois intelligent, et t'inquiète, ça viendra.
Et t'es pas moche, t'as juste 17 ans et ça se voit, c'est tout.
Et t'es pas moche, t'as juste 17 ans et ça se voit, c'est tout.
il y a 5 mois
T'as les bases de python ? On peut organiser un codewars et on voit qui résout un problème algorithmique le plus rapidement, ça permettra de comparer nos vitesses de reflexions et nos capacités à résoudre des problèmes
J'ai la capacité de me reproduire et avoir un cercles social irl et toi ?
J'ai effectivement les bases de python j'ai été admin réseau avant d'être le plus célèbre des rsaiste
Mais je vois pas le rapport avec le fait que tu soit un cul de sac darwinien
J'ai effectivement les bases de python j'ai été admin réseau avant d'être le plus célèbre des rsaiste
Moi > all > toi
il y a 5 mois
Envoie ton discord fils de pute
il y a 5 mois
T'es au RSA fils de pute parles pas de cercle social
il y a 5 mois
T’a surtout zero couilles parceque t’a zero confiance en toi ouais
Aller passe à autres choses, et va me chercher une chatte, peu importe son grade mon petit pucelin
Et kiff ta vie
Aller passe à autres choses, et va me chercher une chatte, peu importe son grade mon petit pucelin
Et kiff ta vie
il y a 5 mois
Envoie ton discord fils de pute
Je vais pas jouer aux jeux vidéos avec toi frère j'ai 30 piges et une vie sociale qui me prends tout mon temps
Le mec veut se faire castrer pour " se concentrer sur ce qui est important" mais a le temps de défier des mecs en 1v1 virtuel sur onche
On se rassure comme on peut
Le mec veut se faire castrer pour " se concentrer sur ce qui est important" mais a le temps de défier des mecs en 1v1 virtuel sur onche
Moi > all > toi
il y a 5 mois
Je vais pas jouer aux jeux vidéos avec toi frère j'ai 30 piges et une vie sociale qui me prends tout mon temps
Mais suce mon vier t'es au RSA espèce de colossal fils de pute, t'es dans une situation pire que la mienne
il y a 5 mois
T'es au RSA fils de pute parles pas de cercle social
J'arrive à comprendre que t'ai du mal à concevoir un mec au RSA comme ayant une vie sociale bien remplie sachant que toi en tant que lycéen dans un établissement avec pleins de gens tu n'a aucun amis
Malgré tout j'ai une meuf et des potes
Et toi ?
Malgré tout j'ai une meuf et des potes
Et toi ?
Moi > all > toi
il y a 5 mois
Mais suce mon vier t'es au RSA espèce de colossal fils de pute, t'es dans une situation pire que la mienne
Putain quel plaisir ça doit être d'être un 3.5/10 puceau de la joue sans amis qui envisage de se castrer pour échapper à la frustration de ne jamais pouvoir baiser
Je t'envie mec t'as une vie super enrichissante
Je t'envie mec t'as une vie super enrichissante
Moi > all > toi
il y a 5 mois
C'est à cause de mon TDA que j'avais à l'époque et ça reste probablement supérieur au tiens
136 de qi au test mensa, et j'ai des tdah également
Bien de te créer des hommes de paille ?
Bien de te créer des hommes de paille ?
il y a 5 mois
C'est ça ton contrôle des émotions du coup ?
il y a 5 mois