Ce sujet a été résolu
Je dors quasiment jamais
Bah voilà enfoiré
7h de sommeil par nuit minimum
A 17 ans je faisais 175 cm , aujourd'hui (25 ans) 182-183 cm , dors , prend de la melatonine si t'as du mal a trouver le sommeil
A 17 ans je faisais 175 cm , aujourd'hui (25 ans) 182-183 cm , dors , prend de la melatonine si t'as du mal a trouver le sommeil
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Bah voilà enfoiré
Tu me conseille de me coucher à quelle heure et lever à quelle heure ? Et comment être sur que ma croissance n'est pas finie
il y a 5 mois
Ayaaa la guitare et le dessin, ces métiers qui se sont gr par l'ia
Quels métier ?
Tu va faire zéro thune avec ça tu apprends ça pour ton plaisir perso et pour baiser de quoi tu me parles ?
Tu va faire zéro thune avec ça tu apprends ça pour ton plaisir perso et pour baiser de quoi tu me parles ?
Moi > all > toi
il y a 5 mois
Tu me conseille de me coucher à quelle heure et lever à quelle heure ? Et comment être sur que ma croissance n'est pas finie
T'es boutons+ 0 barbe c'est un indicateur
Couche toi a 23h - minuit max et tu te réveilles 7h plus tard minimum, si tu peux plus bah tu fais plus
Couche toi a 23h - minuit max et tu te réveilles 7h plus tard minimum, si tu peux plus bah tu fais plus
il y a 5 mois
Oui, perso je me note 2, pourquoi ?
Nez qui ressemble à une brique
Nez déformé
Prey eyes
0 jawline
Nez qui ressemble à une brique
Nez déformé
Prey eyes
0 jawline
il y a 5 mois
T'es boutons+ 0 barbe c'est un indicateur
Je vais tester dès aujourd'hui
il y a 5 mois
A un moment j'avais un colloc en erasmus (il venait du portugal) avec une bouille et une taille similaire a l'auteur, les filles craquaient tous pour lui nofake
il y a 5 mois
Je vais tester dès aujourd'hui
Par contre c'est sur la durée, a ton âge, t'attends pas a savoir une poussée de croissance, ça f
Va être 5 cm sur 4-5 ans peut être
Va être 5 cm sur 4-5 ans peut être
il y a 5 mois
Mon nez enfaite je sais pas si il est symétrique, sur la première photo c'est un soucis de caméra
il y a 5 mois
Facile à dire
Ben écoute si dormir et manger sainement c'est trop compliqué ->
il y a 5 mois
Le problème de l'auteur c'est qu'il est attardé
Son regard beauvin le montre bien d'ailleurs
Moi > all > toi
il y a 5 mois
BlaiseRsa
5 mois
il y a 5 mois
BlaiseRsa
5 mois
L'hygiène de vie la plus basique semble être un défi pour lui au quotidien effectivement
il y a 5 mois