Ce sujet a été résolu
Arrête de t'humilier publiquement
Ton pavé était ultra malaise et entièrement composé d'insinuation entièrement fantasmée par toi même
Va relire le premier post que j'ai coller dans ton topic et réfléchis un peu au comportement que tu a eu sur ce forum
Ton pavé était ultra malaise et entièrement composé d'insinuation entièrement fantasmée par toi même
Va relire le premier post que j'ai coller dans ton topic et réfléchis un peu au comportement que tu a eu sur ce forum
Il a 17 ans en même temps...
C'est sûrement contre-productif de le prendre à rebrousse poil comme ça
C'est sûrement contre-productif de le prendre à rebrousse poil comme ça
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Je comprends mieux ta démarche de renoncer aux femmes, tu es gay
C'est juste la culture de la street je pense
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est juste la culture de la street je pense
il y a 5 mois
T'es pas moche franchement, t'es un 4/10 à cause de ton acné mais t'as moyen de rattraper le coup en allant voir un dermato
17 ans t'es encore jeune, t'as du temps
17 ans t'es encore jeune, t'as du temps
il y a 5 mois
Moche472
5 mois
je vais insérer mon énorme sexe en toi comme une clé dans une serrure et commencer à lentement démarrer la locomotive à coup de rein.
Ensuite je vais te tirer tes oreilles d'hippocampe et te chevaucher comme un dresseur de pokémon.
Ensuite je vais te tirer tes oreilles d'hippocampe et te chevaucher comme un dresseur de pokémon.
Ouais donc t’es homo.
Ceci explique cela.
Ceci explique cela.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
T'as carrément fait un topic putain je prends 100% de la place dans ta tête
Je reviens et le mome est goulag et fait des topics sur le caca
Déjà
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Déjà
il y a 5 mois
Putain 17 ans t as rien vécu, prends ton temps concentre toi sur tes études et la thune, les salopes viendront directement qd t auras une situation
il y a 5 mois
?
Je suis convaincu que tu es capable de comprendre une phrase simple au présent de l'impératif, courage
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 mois
il y a 5 mois
j'avoue deviens un femboy
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 5 mois
Tristin
5 mois
J'en ai vu des plus moches avec une copine
il se taille un corps, soigne son acné et retire les lunettes, et il est normal, pas moche
j'avais un pote qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et il avait une meuf
j'avais un pote qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et il avait une meuf
il y a 5 mois
Mec a ton age j'étais un laidron rempli d'acné.
Actuellement les khey me note 7 voir 8/10 IRL
J'ai baisé une trentaine de femme. Attend encore au moins 3 ans . T'auras peut être glow up
Actuellement les khey me note 7 voir 8/10 IRL
J'ai baisé une trentaine de femme. Attend encore au moins 3 ans . T'auras peut être glow up
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
UhDadaUh
5 mois
Trop jeune pour déjà renoncer. T'es pas moche, juste t'as une mauvaise peau, ça se soigne.
Concentre toi sur l'apprentissage de savoirs, t'as tout le temps devant toi et de devenir meilleur.
Concentre toi sur l'apprentissage de savoirs, t'as tout le temps devant toi et de devenir meilleur.
"T'es pas moche" venant d'un homme ou même d'une femme ça vaut rien, même si c'est pas foncièrement faux
C'est surtout la façon dont elles se comportent avec toi et ça t'y peux pas grand chose
C'est surtout la façon dont elles se comportent avec toi et ça t'y peux pas grand chose
il y a 5 mois
"T'es pas moche" venant d'un homme ou même d'une femme ça vaut rien, même si c'est pas foncièrement faux
T'as l'air de rien connaitre à la chose donc lis et tais toi
il y a 5 mois
trouve toi un autre intérêt et tu choperas peux être par inadvertance, mais fais toi une raison.. Les femmes d'aujourd'hui sont juste des putes pour la plupart, il faut réhabiliter les bordels
il y a 5 mois
T'as l'air de rien connaitre à la chose donc lis et tais toi
Je sais même pas qui tu es et pourquoi tu ouvres ta gueule, je m'adresse à l'auteur, j'ai pas besoin de ton avis de demeuré ou de Descolin, merci
il y a 5 mois
Inutile elles ont déjà renoncé à toi
bon allez maintenant quitte se forum et va pecho, ne finis pas comme nous
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois