InscriptionConnexion
Moche472
Moche472
5 mois
Et me faire castrer à la majorité
On y gagne quoi si on fait ça ?
De toute façon j'aurais jamais de femmes donc autant renoncer et se faire castrer pour annihiler toutes les pulsions

Pourquoi ? Car :
Petit (1m74)
Moche
Sans amis
Timide

+ Preuve de ma mocheté :

ya bien pire que toi crois moi
:Ayaaaaa:
Image
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Développe
Jsp ils m'emmerdent
il y a 5 mois
Moche472
Moche472
5 mois
Jsp ils m'emmerdent
Si tout le monde t’emmerde c’est que le problème vient de toi khey
:Mouais_Jesus:

Si ton kiff c’est la robotique, tu es seul à te priver. Y a assez d’écoles et de formation à distance pour que tu mettes un pied dedans
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Moche472
Moche472
5 mois
Bah si tu te castre, t'auras plus envie de gicler non ?
Exa, seulement tu deviendra châtré, incapable de ressentir toute motivation issue de tes couilles, tu deviendra une fiotte, une serpillère pire que ce tu considère déjà être vis à vis des autres hommes qui t'entourent.

T'as envie d'être considéré comme un sous homme? Prend ton mal en patience et deviens meilleur ou castre toi par facilité et bêtise immature.

Les toxicos de ton âge se castrent aussi de façon chimique mais ça peut n'être que temporaire.
:PeepoDoomer:

Met toi à la boxe et retourne en cours sale petit con
il y a 5 mois
Je suis une fille, tu n'es vraiment pas moche. Tu as probablement de la dysphorie, tu te vois plus laid que tu ne l'es, et cela peut engendrer une haine de soi. Tu as 17 ans c'est normal d'avoir beaucoup d'acné, tu as un beau regard des bonnes proportions. Tout se débloquera vers 18, 19 ans quand tu auras plus d'argent pour prendre soin de toi, faire des sorties etc..
En attendant prends soin de ta peau. Applique une crème solaire le matin, et nettoie la le soir, puis hydrate la avant d'aller dormir
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 5 mois
Je suis une fille, tu n'es vraiment pas moche. Tu as probablement de la dysphorie, tu te vois plus laid que tu ne l'es, et cela peut engendrer une haine de soi. Tu as 17 ans c'est normal d'avoir beaucoup d'acné, tu as un beau regard des bonnes proportions. Tout se débloquera vers 18, 19 ans quand tu auras plus d'argent pour prendre soin de toi, faire des sorties etc..
En attendant prends soin de ta peau. Applique une crème solaire le matin, et nettoie la le soir, puis hydrate la avant d'aller dormir
Vas-y l'auteur, tu as une touche, il y a possibilité de conclure
:dujardin_sourire:
il y a 5 mois
T'es très laid l'op c'est un fait

Après y'a plus moche et ils arrivent a pécho
:praud3:

Le problème c'est que t'es pas grand et t'as pas l'air costaud
:hitler_fume:

J'pense si tu go muscu + talonnette + meilleur entretiens de ta peau dégueulasse + ne pas relâcher ton visage pour éviter ton regard beauvin ca t'aiderais énormément
:BLAISE_RSA:

Laisse pousser tes cheveux créer de l'intérêt soit un peu créatif apprends la guitare et a dessiner c'est un très très gros plus
:Grenouille_:

Là t'es un solide 4/10
:moue:

Tu peux passer a 6.5/10 facile avec un peu d'effort

Après faut t'inspirer d'homme charismatique pour t'en sortir et jouer la carte de l'homme minéral pour compenser ta timidité
:deuxbaffes:
Moi > all > toi
il y a 5 mois
Moche472
Moche472
5 mois
Bah si tu te castre, t'auras plus envie de gicler non ?
Bordel supprime les photos que t'as posté y'a pas que des gens bienveillants ici... Sinon ne pense pas à te mutiler.
Tu sais on est beaucoup à être complexés et a ne pas avoir de succès avec le sexe opposé mais c'est pas pour autant que se faire du mal va aider je pense
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Never ever began
:BOOOOOOORDEL:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 5 mois
Never ever began
:BOOOOOOORDEL:
Itz so over
il y a 5 mois
17 ans c'est rien, t'as encore du temps.
A mon avis tu dois avoir la haine car tu as potes BG qui baisent mais chacun son tour.
1m74 c'est pas grand mais pas handicapant non plus.
T'as de l'acnée car t'es jeune, traite le c'est tout.
Et go muscu, ou go sport tout simplement.
Je te garantis que tu vas baiser, par contre ce sera pas demain et ça tu dois l'accepter.
:henry:
il y a 5 mois
Moche472
Moche472
5 mois
Et me faire castrer à la majorité
On y gagne quoi si on fait ça ?
De toute façon j'aurais jamais de femmes donc autant renoncer et se faire castrer pour annihiler toutes les pulsions

Pourquoi ? Car :
Petit (1m74)
Moche
Sans amis
Timide

+ Preuve de ma mocheté :

:celestin_tournesol:
il y a 5 mois
Up
il y a 5 mois
Moche472
Moche472
5 mois
Je suis déjà une routine pour la peau depuis 1 an, rien ne marche
:)
T'as 0 barbe et des shtar,s donc rassure toi ta croissance continue

Mange bien, évite ce qui est gras, et bros sport pour éliminer les toxique et faire disparaitre les boutons (tout est évacué avec la transpiration
:multicha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
5 mois
T'es très laid l'op c'est un fait

Après y'a plus moche et ils arrivent a pécho
:praud3:

Le problème c'est que t'es pas grand et t'as pas l'air costaud
:hitler_fume:

J'pense si tu go muscu + talonnette + meilleur entretiens de ta peau dégueulasse + ne pas relâcher ton visage pour éviter ton regard beauvin ca t'aiderais énormément
:BLAISE_RSA:

Laisse pousser tes cheveux créer de l'intérêt soit un peu créatif apprends la guitare et a dessiner c'est un très très gros plus
:Grenouille_:

Là t'es un solide 4/10
:moue:

Tu peux passer a 6.5/10 facile avec un peu d'effort

Après faut t'inspirer d'homme charismatique pour t'en sortir et jouer la carte de l'homme minéral pour compenser ta timidité
:deuxbaffes:
Ayaaa la guitare et le dessin, ces métiers qui se sont gr par l'ia
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
T'as 0 barbe et des shtar,s donc rassure toi ta croissance continue

Mange bien, évite ce qui est gras, et bros sport pour éliminer les toxique et faire disparaitre les boutons (tout est évacué avec la transpiration
:multicha:
J'ai pas pris 1 cm depuis 1 an
il y a 5 mois
Moche472
Moche472
5 mois
J'ai pas pris 1 cm depuis 1 an
La croissance d'un garçon né s'arrête pas a 16 ans , c'est celle des filles a 16 ans

J'ai grandit jusqu'à 23-24 ans perso
:chamain:

Tu dors assez ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
J'ai pas trouvé l'image sur Google Lens, mais je doute que ce soit toi
il y a 5 mois
Sinon go expat asie ou Amérique latine clé
:ok:
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
La croissance d'un garçon né s'arrête pas a 16 ans , c'est celle des filles a 16 ans

J'ai grandit jusqu'à 23-24 ans perso
:chamain:

Tu dors assez ?
Je dors quasiment jamais
il y a 5 mois