InscriptionConnexion
Comment ça, sors de là quand tu le pourras?
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:

Tu ne sais donc pas comment fonctionne la prise d'hallu ?

Il suffit d'en prendre 1 ou 2 fois sur 6 mois, en fait. C'est bien pour ça que ça intéresse la recherche

Et encore une fois, la weed c'est de la merde, je déteste ça. ça n'agit pas pareil que les champis ou le L d'un point de vue pharmacologique et ça rend débile
La dernière fois que j'ai pris des champis j'ai essayé de me manger moi-même
:Vous-comprenez:
il y a 5 mois
La dernière fois que j'ai pris des champis j'ai essayé de me manger moi-même
:Vous-comprenez:
il y a 5 mois
J'ai été plus ou moins tox selon les périodes, mais au final le fléau qui colle à la peau c'est le tabac et l'alcool parce que c'est trop facile de s'en procurer et trop banalisé du coup quand tes proches ont tous le nez dedans c'est peine perdue tu fumes et tu bois.
Le reste la plupart des gens passent à travers ils jouent un peu avec prennent un retour de bâton puis ça devient un truc occasionnel et maitrisé, jouer avec ses perceptions ça fait se comprendre soi même un peu mieux ça développe des curiosités ça décoince un peu les convictions sans fondement.. Du coup oui un tox occasionnel fait un bon ami si il a un peu de plomb dans le crâne.
:Cattox:

Que l'alcool à long terme ça te diminue à tout les niveaux, le cerveau devient progressivement une flaque et tu peux l'observer toi même, et pourtant toujours pas vouloir t'en débarrasser à cause de sa dimension sociale
:Cattobiere2:
:Alicedanse:
il y a 5 mois