Ce sujet a été résolu
Je préfère des potes tox que des potes qui me lynchent sur internet et me menacent de porter plainte pour toucher de bras ou qui m'accusent de pédo ou encore des potes alcooliques qui deviennent violents, parano ou destructeurs en soirée. Pour moi, il n'y a pas photo
oula, mais ce ne sont pas des potes ça
il y a 5 mois
oula, mais ce ne sont pas des potes ça
C'est sûr qu'avec des potes pareilles, pas besoin d'ennemis
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
J'avais beaucoup d'a priori sur eux et ce qu'ils consomment, mais au final, il s'avère que quand ils sont modérés dans leur conso et que ce ne sont pas des fumeurs de shit au cerveau gnoulboulisé, ils sont souvent drôles, moins nuisibles et moins violents que les alcoolo chroniques et moins gogoles que les autistes bien-pensants
Vous en pensez what?
Vous en pensez what?
Probablement comme toi.
Des aprioris mais in fine, s'ils ne consomment pas en ma présence et ne font pas de prosélytisme à mon encontre, qu'ils ont encore des neurones et de la conversation: WHY NOT
Mais j'ai quand même un problème d'ordre idéologique avec les consommateurs qui alimentent et encourage le trafic, engraissant au passage un tranche de la population que je ne cautionne pas.
Pour être clair: j'ai une aversion pour les merdes qui se plaignent de la délinquance et des incivilités quotidienne, mais qui de l'autre coté fume un petit pétard et ne voient aucun mal à aller se fournir en shit auprès de leur petit dealer préféré.
La dissonance cognitive dans toute sa splendeur
Des aprioris mais in fine, s'ils ne consomment pas en ma présence et ne font pas de prosélytisme à mon encontre, qu'ils ont encore des neurones et de la conversation: WHY NOT
Mais j'ai quand même un problème d'ordre idéologique avec les consommateurs qui alimentent et encourage le trafic, engraissant au passage un tranche de la population que je ne cautionne pas.
Pour être clair: j'ai une aversion pour les merdes qui se plaignent de la délinquance et des incivilités quotidienne, mais qui de l'autre coté fume un petit pétard et ne voient aucun mal à aller se fournir en shit auprès de leur petit dealer préféré.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
Probablement comme toi.
Oui, je n'aime pas le shit, moi non plus. Je n'aime pas l'odeur, ce que ça représente, et encore moins les populations qui vendent et qui consomment cette merde
il y a 5 mois
Oui, je n'aime pas le shit, moi non plus. Je n'aime pas l'odeur, ce que ça représente, et encore moins les populations qui vendent et qui consomment cette merde
On est raccord alors
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
Iggys
5 mois
J'en ai pas mal des potes tox et franchement c'est pas dingue
Ouais mais je parle de gens qui prennent des trucs lors de soirée très occasionnelle, pas de déchets qui vivent que pour se shooter jusqu'à ce que dépendance et mort s'en suivent
il y a 5 mois
Bas non
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 5 mois
CleaMolette
5 mois
Ça dépend
Si ils sont accro ça peut poser problème
Si ils sont accro ça peut poser problème
Ouais ça reste trop au cas par cas pour juger l'Op
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 5 mois
Un peu comme même
Non
Plusieurs facteurs rentre en jeu surtout l'éducation
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Non
Et souvent , les mieux éduqués sont les bac+5
On retombe sur nos pattes
il y a 5 mois
Oui, les cocaïnomanes et héroïnomanes, c'est sûrement aussi difficile voire plus difficile à gérer que des alcoolos
il y a 5 mois
Et souvent , les mieux éduqués sont les bac+5
Non
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
J'avais beaucoup d'a priori sur eux et ce qu'ils consomment, mais au final, il s'avère que quand ils sont modérés dans leur conso et que ce ne sont pas des fumeurs de shit au cerveau gnoulboulisé, ils sont souvent drôles, moins nuisibles et moins violents que les alcoolo chroniques et moins gogoles que les autistes bien-pensants
Vous en pensez what?
Vous en pensez what?
J'ai rejoint récemment le discord kj et c'est en effet rempli de tox
il y a 5 mois
J'ai rejoint récemment le discord kj et c'est en effet rempli de tox
Quel discord KJ?
il y a 5 mois
Reversed
Tu me diras ce que t'en penses
Tu sais déjà ce que j'en pense
Mais ce que tu me dis me surprend car aux dernières nouvelles, ils aiment pas trop les tox
Tu sais déjà ce que j'en pense
Mais ce que tu me dis me surprend car aux dernières nouvelles, ils aiment pas trop les tox
il y a 5 mois
Ça dépend des tox , les tox aux psychédéliques ils sont super cool, les tox aux delirogenes un peu taré mais sympa, les tox de fête ils sont lourd au long terme mais en soirée c'est rigolo, et les tox qui veulent s'assomer ont un QI négatif
il y a 5 mois