Ce sujet a été résolu
Foutreglacial
5 mois
Ça dépend des tox , les tox aux psychédéliques ils sont super cool, les tox aux delirogenes un peu taré mais sympa, les tox de fête ils sont lourd au long terme mais en soirée c'est rigolo, et les tox qui veulent s'assomer ont un QI négatif
Je suis d'accord avec ton constat
il y a 5 mois
Foutreglacial
5 mois
Ça dépend des tox , les tox aux psychédéliques ils sont super cool, les tox aux delirogenes un peu taré mais sympa, les tox de fête ils sont lourd au long terme mais en soirée c'est rigolo, et les tox qui veulent s'assomer ont un QI négatif
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié de répondre à ton topic
il y a 5 mois
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié de répondre à ton topic
Pas grave j'ai l'habitude, fets bientôt la seconde session la, la note c'était sur les CRTE , c'était d'un chiant
il y a 5 mois
Pas grave j'ai l'habitude, fets bientôt la seconde session la, la note c'était sur les CRTE , c'était d'un chiant
Pouah, j'avoue
il y a 5 mois
Ah bon?
Oui
Y a de bons bac+5
Y a de mauvais bac+5
Y a de bons < bacs+5
Y a de mauvais < bac+5
Y a de bons bac+5
Y a de mauvais bac+5
Y a de bons < bacs+5
Y a de mauvais < bac+5
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Oui
Y a de bons bac+5
Y a de mauvais bac+5
Y a de bons < bacs+5
Y a de mauvais < bac+5
Y a de bons bac+5
Y a de mauvais bac+5
Y a de bons < bacs+5
Y a de mauvais < bac+5
Oui mais en proportion, ça ne s'équivaut pas trop.
il y a 5 mois
ClodoSolide
5 mois
Oui , on l’était tous un peu mais passer 22 ans faut arrêter les connerie
Commencer à 30 ans avec ses amis KJs = le dream
il y a 5 mois
Oui mais en proportion, ça ne s'équivaut pas trop.
Si
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
J'avais beaucoup d'a priori sur eux et ce qu'ils consomment, mais au final, il s'avère que quand ils sont modérés dans leur conso et que ce ne sont pas des fumeurs de shit au cerveau gnoulboulisé, ils sont souvent drôles, moins nuisibles et moins violents que les alcoolo chroniques et moins gogoles que les autistes bien-pensants
Vous en pensez what?
Vous en pensez what?
T'as deja pris des drogue l'opaxxx?
il y a 5 mois
Si
Je miserais sur
90% de bons bac+5
10% de mauvais bac+5
60% de bons < bacs+5
40% de mauvais < bac+5
90% de bons bac+5
10% de mauvais bac+5
60% de bons < bacs+5
40% de mauvais < bac+5
il y a 5 mois
T'as deja pris des drogue l'opaxxx?
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
J'avais beaucoup d'a priori sur eux et ce qu'ils consomment, mais au final, il s'avère que quand ils sont modérés dans leur conso et que ce ne sont pas des fumeurs de shit au cerveau gnoulboulisé, ils sont souvent drôles, moins nuisibles et moins violents que les alcoolo chroniques et moins gogoles que les autistes bien-pensants
Vous en pensez what?
Vous en pensez what?
T'imaginais les fumeurs de shit (qui ne sont pas des tox, je dis ça sans en fumer) impulsifs, prêt à être violents à la moindre contrariété ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
T'imaginais les fumeurs de shit (qui ne sont pas des tox, je dis ça sans en fumer) impulsifs, prêt à être violents à la moindre contrariété ?
Ah ceux-là, c'est bien ce qu'ils sont, en plus d'être des abrutis finis à la pisse au cerveau complètement b**gn**lisé
Je les hais
Je les hais
il y a 5 mois
Ah ceux-là, c'est bien ce qu'ils sont, en plus d'être des abrutis finis à la pisse au cerveau complètement b**gn**lisé
Je les hais
Je les hais
J'ai mis "t'imaginais" ça veut dire que ça relève plus du mythe que de la réalité (chez les blancs du moins)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
El famoso alcool plus dangereux que la meth, ce niveau de malhonnêteté
il y a 5 mois
J'ai mis "t'imaginais" ça veut dire que ça relève plus du mythe que de la réalité (chez les blancs du moins)
Je les ai déjà côtoyés au lycée. J'ai pas besoin d'imaginer. Je sais que ce sont des déchets wiggers
il y a 5 mois