Ce sujet a été résolu
Je les ai déjà côtoyés au lycée. J'ai pas besoin d'imaginer. Je sais que ce sont des déchets wiggers
Violent et impulsifs ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Violent et impulsifs ?
Débiles et harceleurs. Et les petits wesh, ouais ils sont violents et impulsifs à cause de leur merde
il y a 5 mois
Débiles et harceleurs. Et les petits wesh, ouais ils sont violents et impulsifs à cause de leur merde
Si ils traînent avec des chances ceys plutôt pour ça , pas a cause du bedo
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
J'avais beaucoup d'a priori sur eux et ce qu'ils consomment, mais au final, il s'avère que quand ils sont modérés dans leur conso et que ce ne sont pas des fumeurs de shit au cerveau gnoulboulisé, ils sont souvent drôles, moins nuisibles et moins violents que les alcoolo chroniques et moins gogoles que les autistes bien-pensants
Vous en pensez what?
Vous en pensez what?
Alors je vais te parler très franchement
J'avais un pote au lycée qui était un consommateur chill, un mec populaire et tout, le mec normal par excellence
Un jour on l'a pas vu arriver au lycée le matin. On a appris qu'il était au commissariat. Il avait fait un bad trip la veille au soir, forcé la maison de sa voisine de 70 ans et l'a tabassé
J'avais un pote au lycée qui était un consommateur chill, un mec populaire et tout, le mec normal par excellence
Un jour on l'a pas vu arriver au lycée le matin. On a appris qu'il était au commissariat. Il avait fait un bad trip la veille au soir, forcé la maison de sa voisine de 70 ans et l'a tabassé
hallucinations
il y a 5 mois
hallucinations
Mais non, les psychédéliques induisent des psychoses et ne sont pas un médicament miracle, quelle nouvelle
il y a 5 mois
hallucinations
Il devait faire des mélanges chelous avec de la coke et des opiacés
Normalement quand tu prends des hallu, tu restes sur une chaise et tu bouges pas, tu t'amuses pas à aller n'importe où ou à faire nimp
Normalement quand tu prends des hallu, tu restes sur une chaise et tu bouges pas, tu t'amuses pas à aller n'importe où ou à faire nimp
il y a 5 mois
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois
Non mais par contre, les mecs qui taxent, c'est dehors! Je ne supporte vraiment pas ça
En plus, c'est souvent des arbres ou des wiggers
En plus, c'est souvent des arbres ou des wiggers
il y a 5 mois
Il devait faire des mélanges chelous avec de la coke et des opiacés
J'ai volontairement omis beaucoup de détails de l'histoire
Il y a aucune bonne raison de prendre ces merdes khey
il y a 5 mois
J'ai volontairement omis beaucoup de détails de l'histoire
Bah si, ça a fait disparaître ma dépression
Sinon, t'es le pote de Lancefoutre ou pas?
il y a 5 mois
Mais non, les psychédéliques induisent des psychoses et ne sont pas un médicament miracle, quelle nouvelle
Sans rire, this
Et aussi, j'ai vu des gamins avoir leur vie brisées par qu'ils pensaient qu'un peut de weed changeait rien ou que "c'est mieux que la cigarette"
Et aussi, j'ai vu des gamins avoir leur vie brisées par qu'ils pensaient qu'un peut de weed changeait rien ou que "c'est mieux que la cigarette"
il y a 5 mois
Bah si, ça a fait disparaître ma dépression
Dans ton cas ce n'est pas une solution, c'est un échange
Sors de là dès que tu pourras
Comment ça le pote de lance-foutre ?
T'as vu ce mec ? Tu crois vraiment qu'il a des potes ?
il y a 5 mois
Dans ton cas ce n'est pas une solution, c'est un échange
Comment ça, sors de là quand tu le pourras?
Tu ne sais donc pas comment fonctionne la prise d'hallu ?
Il suffit d'en prendre 1 ou 2 fois sur 6 mois, en fait. C'est bien pour ça que ça intéresse la recherche
Et encore une fois, la weed c'est de la merde, je déteste ça. ça n'agit pas pareil que les champis ou le L d'un point de vue pharmacologique et ça rend débile
Il suffit d'en prendre 1 ou 2 fois sur 6 mois, en fait. C'est bien pour ça que ça intéresse la recherche
Et encore une fois, la weed c'est de la merde, je déteste ça. ça n'agit pas pareil que les champis ou le L d'un point de vue pharmacologique et ça rend débile
il y a 5 mois
Comment ça, sors de là quand tu le pourras?
Non je suis effectivement pas expert en différents types d'hallucinogènes
Mais n'hésite pas à m'éclairer sur ton traitement
Mais comme je suis +30 ans, j'ai juste vu ce que sont devenus tout ceux qui touchaient à la drogue récréative de près ou de loin c'est tout
Mais n'hésite pas à m'éclairer sur ton traitement
Mais comme je suis +30 ans, j'ai juste vu ce que sont devenus tout ceux qui touchaient à la drogue récréative de près ou de loin c'est tout
il y a 5 mois
Je miserais sur
90% de bons bac+5
10% de mauvais bac+5
60% de bons < bacs+5
40% de mauvais < bac+5
90% de bons bac+5
10% de mauvais bac+5
60% de bons < bacs+5
40% de mauvais < bac+5
Mouais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Trop chiant, ils se défoncent, tu ne peux même plus leur parler après ils ne comprennent plus rien.
il y a 5 mois
Belanus
5 mois
Trop chiant, ils se défoncent, tu ne peux même plus leur parler après ils ne comprennent plus rien.
ça passe si on s'est déjà parlé toute la journée
Au bout d'un moment, on tourne autour du pot. Les moments de silence ou d'activités autres que la parlotte sont parfois bénéfiques dans une relation
Au bout d'un moment, on tourne autour du pot. Les moments de silence ou d'activités autres que la parlotte sont parfois bénéfiques dans une relation
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
J'avais beaucoup d'a priori sur eux et ce qu'ils consomment, mais au final, il s'avère que quand ils sont modérés dans leur conso et que ce ne sont pas des fumeurs de shit au cerveau gnoulboulisé, ils sont souvent drôles, moins nuisibles et moins violents que les alcoolo chroniques et moins gogoles que les autistes bien-pensants
Vous en pensez what?
Vous en pensez what?
J’en ai eu
Plus jamais
Plus jamais
il y a 5 mois
Ils étaient comme ça ->
ent ?
Même pas c’était des blancs
il y a 5 mois