Ce sujet a été résolu
J'avais beaucoup d'a priori sur eux et ce qu'ils consomment, mais au final, il s'avère que quand ils sont modérés dans leur conso et que ce ne sont pas des fumeurs de shit au cerveau gnoulboulisé, ils sont souvent drôles, moins nuisibles et moins violents que les alcoolo chroniques et moins gogoles que les autistes bien-pensants
Vous en pensez what?
Vous en pensez what?
il y a 5 mois
Ça dépend
Si ils sont accro ça peut poser problème
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Moi qui faisais partie de ces autistes débiles qui disaient que les hallu ça liquéfiait le cerveau, je découvre avec surprise que mes meilleurs expériences relationnelles sont celles que j'ai eu avec des drogués. Quelle ironie.
il y a 5 mois
Norman2Sucre
5 mois
J'ai que 3 potes qui fument pas, tous les autres le font
Oui, mais ça, c'est pas des bons tox. Par expérience, je sais que la résine de gnoul puant le couscous coupée à la crotte de chameau, ça les rend cons comme un arbre.
il y a 5 mois
CleaMolette
5 mois
Ça dépend
Oui, c'est pénible ceux qui ne vivent que pour ça et qui trimballent leur merde h24 jusqu'à en devenir détraqué et parano
C'est la raison pour laquelle, les meilleurs potes tox, ce sont les tox bac+5 car en général, ils savent se maîtriser
C'est la raison pour laquelle, les meilleurs potes tox, ce sont les tox bac+5 car en général, ils savent se maîtriser
il y a 5 mois
Rien contre le fait d'être ami avec qui que ce soit (tant que les gens ne me gratte pas de thune)
Cependant j'évitais de traîner avec mes potes qui se droguait régulièrement. Je les voyais de temps en temps en soirée mais c'est tout et jevitais de prendre quoi que ce soit avec eux.
Tant que les gens ont un cadre et une bonne hygiène de vie et que la drogue ne les change pas au point d'être aigrit et insupportable Il n'y a pas de soucis
Cependant j'évitais de traîner avec mes potes qui se droguait régulièrement. Je les voyais de temps en temps en soirée mais c'est tout et jevitais de prendre quoi que ce soit avec eux.
Tant que les gens ont un cadre et une bonne hygiène de vie et que la drogue ne les change pas au point d'être aigrit et insupportable Il n'y a pas de soucis
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Rien contre le fait d'être ami avec qui que ce soit (tant que les gens ne me gratte pas de thune)
Ayaaaaaa il y a des gens qui ont essayé de te gratter de la thune? Pour moi, c'est rédhibitoire, ça
il y a 5 mois
Ayaaaaaa il y a des gens qui ont essayé de te gratter de la thune? Pour moi, c'est rédhibitoire, ça
Ça arrive , même des random dechet en soirée ou festival quand tu reste polit et courtois ils pensent qu'ils peuvent essayer de te gratter un billet de 5 ou 10e pour aller se prendre une trace
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Ça arrive , même des random dechet en soirée ou festival quand tu reste polit et courtois ils pensent qu'ils peuvent essayer de te gratter un billet de 5 ou 10e pour aller se prendre une trace
Pouah je déteste ce genre d'opportunistes
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Oui ça me dégoûte vraiment
Par expérience, je sais que ceux qui foutent le plus le boxon durant les soirées, ce sont les alcoolo et les low, et encore pire quand ils cumulent low et alcoolo. Je les ai vu foutre des coups de pied dans des poubelles dans la rue en rigolant, chercher la bagarre y compris à des kheyous de notre propre groupe. En général, les tox sous psychédéliques sont sages
il y a 5 mois
Par expérience, je sais que ceux qui foutent le plus le boxon durant les soirées, ce sont les alcoolo et les low, et encore pire quand ils cumulent low et alcoolo. Je les ai vu foutre des coups de pied dans des poubelles dans la rue en rigolant, chercher la bagarre y compris à des kheyous de notre propre groupe. En général, les tox sous psychédéliques sont sages
Un peu d'alcool ça me dérange pas, un joint limite même si perso je touche pas à ça
Mais dans ma tête, le reste des drogues c'est pour les déchets
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Un peu d'alcool ça me dérange pas, un joint limite même si perso je touche pas à ça
il y a 5 mois
Oui, c'est pénible ceux qui ne vivent que pour ça et qui trimballent leur merde h24 jusqu'à en devenir détraqué et parano
Rien a voir avec le niveau d'études hein
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Rien a voir avec le niveau d'études hein
Un peu comme même
il y a 5 mois
clefserrure
5 mois
Je ne garderai pas des potes qui pourraient être une mauvaise influence
Je préfère des potes tox que des potes qui me lynchent sur internet et me menacent de porter plainte pour toucher de bras ou qui m'accusent de pédo ou encore des potes alcooliques qui deviennent violents, parano ou destructeurs en soirée. Pour moi, il n'y a pas photo
il y a 5 mois