La grande galerie de l’évolution sans doute.
L évolution mdr la régression plutôt
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa grande galerie de l’évolution sans doute.
Ah sûrement bordel, ça fait rêver tous ces skellettes immenses
il y a 2 ans
Non le carbone 14 c est legit. Ok alors vazy on va dans un musée, tu crois qu ils vont nous laisser dater au carbone 14 leur ossements en plastique manufacturés en chine en 2011 ?
Ils vont surtout rigoler puisqu'on ne peut pas dater un fossile de dinosaure au carbone 14, ça ne permet pas de "remonter aussi loin"
il y a 2 ans
L évolution mdr la régression plutôt
Si tu doute de l’existence de ce musée alors…
il y a 2 ans
Dans les musées il y a des "vraies fossiles", mais ils sont généralement derrière des vitrines bien que certains musées en laissent exprès pour que les gens puissent les toucher justement !
Si il y a des reconstitution (qui sont des moulage de véritable fossile) c'est pour des raisons évidentes de conservation, de disponibilité pour les recherches et parce qu'on a pas toujours des squelettes complets
Si il y a des reconstitution (qui sont des moulage de véritable fossile) c'est pour des raisons évidentes de conservation, de disponibilité pour les recherches et parce qu'on a pas toujours des squelettes complets
Ahah oui c est vrai, faut conserver ces fameux squelettes introuvable nulle part
il y a 2 ans
Ahah oui c est vrai, faut conserver ces fameux squelettes introuvable nulle part
il y a 2 ans
Nul part sauf partout dans le monde
Ben qu on me les montre alors!
il y a 2 ans
Nul part sauf partout dans le monde
L'autoroute des dinosaures
Plein d'empreintes différentes découverte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'autoroute des dinosaures
Plein d'empreintes différentes découverte
Au marteau piqueur tu fais les formes que tu veux hein
il y a 2 ans
Ben qu on me les montre alors!
il y a 2 ans
T'as déjà vu Jesus ?
Non mais je l ai senti
Les dinosaures je les ai pas senti perso
Les dinosaures je les ai pas senti perso
il y a 2 ans
On te les montre mais tu dis que c'est fake qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?
Prouvez moi que c est des vrais ossements il faut faire des analyses sur les trucs en plastique des musées, vous verrez que j ai raison, du plâtre et du plastique
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Prouvez moi que c est des vrais ossements il faut faire des analyses sur les trucs en plastique des musées, vous verrez que j ai raison, du plâtre et du plastique
il y a 2 ans
On te les montre mais tu dis que c'est fake qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?
Ceci
il y a 2 ans
Bon c est bon je passe à un autre sujet, osef de ces conneries commerciales
Prenez vos doses et laissez moi tranquille, chacun crois ce qu il veut en République maçonnique
Prenez vos doses et laissez moi tranquille, chacun crois ce qu il veut en République maçonnique
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0